| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 26 Juin 2019 - 11:09 | |
| Sacré boulot, tu maîtrises toutes les matières et çà claque toujours | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 26 Juin 2019 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 26 Juin 2019 - 16:29 | |
| Oula, j'avais loupé beaucoup de nouveautés !
Les modifs sont super top et les tenues en cuir... Mais quelles merveilles !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 3 Juil 2019 - 7:34 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 6 Juil 2019 - 16:14 | |
| on continue avec le kilt double box pleat conforme au kilting écossais. je mets les 2 granados, à gauche c'est simple box, à droite double box pleat. Gauche Tartan Black Watch Modern - Droite c'est un mix entre le clan McAlpine / Abercombie modern et Allison modern. c'est un tartan populaire dont on retrouve les couleurs dans la plupart des clans.
Dernière édition par Celynette le Ven 26 Juil 2019 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 6 Juil 2019 - 16:37 | |
| Ouuuh, des hommes en kilt, c'est très charmant tout ça ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 8 Juil 2019 - 17:25 | |
| Yeah des kilts, on en voit si peu! Jolie tissus en plus, ça fait vrai. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 16 Juil 2019 - 20:02 | |
| merci Seto. Le tissus est un peu moins épais que les vrais kilts à notre échelle pour pouvoir plisser facilement cela dit il respecte assez fidèlement les vrais. Quant aux plis, ils sont comme les vrais. j'ai respecter la méthode écossaise. une petite nouveauté : une robe de bal toute simple elle est faite en Organza froissé, elle est entre le bleu clair et le bleu lavande délavé ou bleu glycine... | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 16 Juil 2019 - 21:30 | |
| J'adore cette robe ! Elle me fait penser à la robe du film live Disney Cendrillon La couleur est magnifique | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 19 Juil 2019 - 20:25 | |
| merci ah c'est vrai ? Faut que je vois ce film. Voici un set médiéval elfique pour mon elfe Caliawen. (C'était une ancienne tenue portée par Heaven qui a sa tenue définitive depuis des lustres... du coup j'ai fait du recyclage...) robe multi-jupon ultra fluide en crêpe de viscose imprimée + manche ballon qui se nouent aux bras, cape avec capuche et under-bust cuir, métal et strasse représentant le printemps et les cerisiers Sakura + sac besace (que j'ai oublié de prendre pour faire les photos @__o...) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juil 2019 - 21:18 | |
| C'est que du plaisir pour les yeux! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 26 Juil 2019 - 15:33 | |
| merci ^^ on revient dans les Highlands... 3e tartan : Fraser McKenzie en véritable laine écossaise | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 27 Juil 2019 - 14:23 | |
| Te voilà partie en Ecosse Celynette, tes highlanders sont magnifiques, très viril le tartan, ton pliage d'une seule pièce est parfaitement maitrisé et toujours les accessoires qui vont bien, la dague, la broche/fibule avec le cerf des Gordon Highlanders, le sporran, la classe quoi. Quant aux robes, elles sont merveilleuses, j'adore la miss qui les porte. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 27 Juil 2019 - 17:41 | |
| merci Tsubame ^^ bah depuis le temps, tu me connais, j'aime à ce que ce soit parfaitement dans le ton et le détail historique ^^ du coup avant d'attaquer une création couture, je me renseigne jusqu'à la façon de faire un kilt. merci en tout cas pour ma miss, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi ça doit se voir, et on change de ton, voici un fond de robe en crêpe écru qui fera à la fois, chemise de nuit, elfique ou nuptiale, robe d'elfe simple, sous-jupon à mettre sous une robe-manteau c'est pas les idées qui me manquent. Elle peut se porter fermeture dos ou devant. autres photos en spoiler - Spoiler:
collier d'elfe, la feuille peut se porter soit droite soit sur le coté avec la rose au cru du cou. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|