| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 10 Mar 2020 - 11:37 | |
| C'est juste superbe...et super solide au vu du poids J'adore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 10 Mar 2020 - 17:12 | |
| Merci Tigrou.v oui c'est solide et démontable en plus en fait. Du coup tu ranges le tout au dessus d'une armoire ça ne prends quasi pas de place. De toute façon hors mis quelques tabourets et chaises que j'ai acheté soit dans des compagnies ou chez des créas ou les cadeaux d'une bonne amie, de manière générale, les meubles que je fais ou que j'ai fait faire sur mesure (à Maguynel pour ne citer qu'elle car j'ai deux de ses créas) sont démontables pour optimiser niveau place de rangement et optimiser aussi le temps de montage car bien des fois, on passe plus de temps à sortir tous nos brols et à mettre en scène pour quelques minutes de photos pour ne garder que quelques photos au final sur la totalité. puis j'ai pas voulu trop mettre de photos car c'est pas une fringue -(que j'ai fait mais par flemme et pas l'envie d'ouvrir un topic de créas de meubles et accessoires car j'en fait tous les 36...)- ...c'est du simili cuir havane donc tissus, je l'ai mis ici hein ^^ donc je peux aussi m'en servir comme baignoire à l'ancienne en fait si je mets les deux fauteuils en face à face : - Spoiler:
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 10 Mar 2020 - 23:57 | |
| J'aime vraiment beaucoup le fait qu'ils soient démontable...et facile et rapide à remonter. C'est le must pour celle qui n'ont pas beaucoup de place comme moi.
Je manque de décors, accessoires et meubles pour les photos mais je comprends ce que tu veux dire... Un jour, j'en aurais.
L'idée de la baignoire à l'ancienne est pas aussi ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 11 Mar 2020 - 7:41 | |
| j'avoue que j'aime bien le 2 en 1 voire plus. Du coup quand je fabrique un truc c'est fait pour plusieurs choses. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 13 Mar 2020 - 23:54 | |
| Wow superbe dit, autant les vêtements que les recouvrements de meubles !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 14 Mar 2020 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 14 Mar 2020 - 22:05 | |
| La grande classe ! Ca leur va hyper bien dans ce style loubard ! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 14 Mar 2020 - 22:29 | |
| La classe supreme, j'adore | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 14 Mar 2020 - 23:59 | |
| Terrible ton saloon !! J'adore ces nouvelles tenues simili cuir ! Ils sont canons ces deux-là. Où est-ce que tu trouves de si petites boucles ? Je trouve les lanières et les ceintures trop classes. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 15 Mar 2020 - 9:41 | |
| Celynette et ses incroyables univers tant par les vêtements, accessoires, décors, meubles, les mises en scènes/situations etc ... c'est beau. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 16 Mar 2020 - 11:16 | |
| lalouve : merci. oui je trouve que le noir et ce style leur va bien aussi. Ca change de le voir en noir par rapport à son outfit rouge le Cobra ^^ Tigrou.v : merciii ^^ Karamelbarbaris : merci pour mon saloon en mode relief 2D trompe l'oeil. C'est le mode faignasse ^^ Alors la boucle c'est une ancienne montre que j'avais au lycée, un cadeau de mes parents pour mon anniversaire qui a cassé et que j'adorai et je ne voulais pas jeter le cadran ni la boucle. Durant 20 ans, je l'ai conservé en me disant qu'il servirait bien à quelque chose et du coup je l'ai mis ici. La robe en simili python c'est un peu par rapport à Cobra que je l'ai fait car tout a un sens chez moi (Cobra = serpent, le simili est en python et on ne renie pas ses origines ni le fait qu'elle est elfe de la nature donc des fleurs et la végétation) du coup j'ai mixé les deux. La tenue ultra courte c'est par rapport aux mangas où les nanas sont toujours très court vêtues, du coup si elle doit garder une tenue en cuir sur la totalité faite pour elle c'est celle-ci qu'elle gardera en fait le reste peut partir à la vente il n'y a pas la même symbolique dans la robe que dans la combi en simili cuir avec les manchons. Tsubame : merci ^^ oui bah depuis le temps que tu me suis ^^ tout a une explication bien pensée dans ce que je fais. Hier je voulais faire des sortes de sur-bottes pour mettre sur les escarpins pour faire des bottes qui montent au cuisses puis finalement j'ai à la moitié, arrêté la couture car au final, ça ne lui va pas et elle a de si belles jambes Calie que ce serait criminel de les enfermer dans des bottes cuissardes. Je pense plus lui faire une paire de botte en tissus en spandex pour mettre les escarpins dedans ce qui permettra de lui monter au genou max et de les laisser en boots courtes un peu en mode relaché + des manchons dans la même matière pour le rappel. Je me dis qu'il n'y a pas besoin de tout faire en simili python (trop de simili tue le simili et le mélange des genres et des matières c'est bien aussi) voilà voilà, en tout cas merci de me suivre les filles. voilà donc voici les bottes chaussettes en spandex noir on mets l'escarpin dans la botte en tissus et hop : on peut aussi les mettre en boots relachées Après mettre une boucle en haut de la tige pour les faire tenir avec un porte jarretelle après toutes les fantaisies sont possibles. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 16 Mar 2020 - 13:58 | |
| J'adore ! Le concept est génial ! | |
|
| |
celynette
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 20 Mar 2020 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 22 Mar 2020 - 15:32 | |
| trop beau mon filleul avec cette chemise !
j'adore l'idée des bottes que tu peux mettre en boots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|