| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 19 Oct 2019 - 15:05 | |
| Contente de revoir ta jolie Miaëlle avec cette tenue aérienne et bien sûr, elfique.
Ta grande aussi cela lui va bien mais la photo est trop petite dommage.
Mignonne petite robe, pour l'adorable Keira toute en légèreté et raffinement. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Oct 2019 - 18:11 | |
| Maguynel : oui comme ça les deux canaplits sont rassemblés ensemble. faut que je vois si ma barre est sèche d'ailleurs pour la ranger avec le reste. Tsubame : merci. Oui Miaëlle je la sors pas beaucoup c'est vrai à part pour lui faire de nouveaux vêtements ^^ et oui toujours elfique bien entendu ^^ la grande je ferai d'autres photos car elle est torse nu, et c'était juste pour montrer la jupe je ferai d'autres photos avec d'autres hauts. Pour Keira, j'avais envie de changement aussi j'avoue et le blanc ressort plus sur elle. Ce sera parfait avec sa tenue de renard. Alors j'avais montré le top bleu mais pas mis sur une doll donc le voici : | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Oct 2019 - 19:18 | |
| Après les beaux mecs, les belles nénettes, on ne s'ennuie pas chez toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 23 Oct 2019 - 21:31 | |
| Tsubame : non ^^ Alors quelques posts plus haut je parlais de tenue moulti dolls. C'est ce que je fais pour ma Grace que j'ai en SID et FID du coup j'ai modifié 3 tenues je vous mets les deux premières ici la 3e je la prendrai en photo demain. la robe organza bleu lilas qui a deux top et une seule jupe réversible : la voici sur la FiD recto : verso : et la robe bouton d'or sur la FiD version non rabattue par les nouettes : et relevée par les nouettes : donc elle se boutonne par bouton pression en mode SD et pour la FID faut juste bien rabattre les deux pans au dos car c'est un demi-top sur les seins et il faut croiser les bretelles pour les deux ports Ensuite il y a le bustier SD en plus | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 23 Oct 2019 - 22:31 | |
| Et vive les nouettes qui révèlent les belles gambettes J'aime bien la couleur de ce "bouton d'or" avec son joli bustier | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 24 Oct 2019 - 9:37 | |
| Houla j'en ai loupé des choses ! Toujours aussi créative ! Gros coup de coeur pour tes bustier SD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 24 Oct 2019 - 9:40 | |
| Tsubame : oui c'est pratique les nouettes une à la taille et tu peux mettre partout et sur la hauteur tu peux faire du court ou du long c'est ultra pratique. Dem : merci. Alors voici quelques nouveautés fait de bric et de broc... un set rose pour la rose de la Fairie, du casual court un peu elfique parce que la demoiselle n'utilise que des fleurs ou des feuilles pour s'habiller... C'est la clochette de la Fairie avec des cheveux blonds qui tirent sur le rose ^^ donc j'ai mis son underbust pour voir un peu ce que ça donne... et son manteau rose que j'ai enfin doublé et j'ai finalement ouvert les manches comme ça je peux lui mettre chemises ou manchons longs je lui ai fait avec un vieux bout de tissus retrouvé un peu au hazard, une autre jupette qui peut faire capeline aussi pour les froids d'hiver je poste ensuite car ça fait un trop grand post... | |
|
| |
celynette
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 28 Oct 2019 - 17:48 | |
| voici une jupe pour ma vampire coté dos avec un bustier et un set pour un évènement... - WIP me reste encore des choses à faire dessus... Edit : voici encore une partie : | |
|
| |
celynette
| |
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 29 Oct 2019 - 19:55 | |
| Superbes ces mariés, j'adore le diadème et le voile, sa robe très avantageuse, lui, sa chemise rouge plissée et son costume noir, c'est vraiment très beau | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 29 Oct 2019 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 30 Oct 2019 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 30 Oct 2019 - 13:10 | |
| Je suis admirative de ton travail. Cette robe est vraiment belle. J'aime beaucoup les froufrous sur le derrière. J'aime aussi beaucoup ton idée de faire plusieurs tenues en une seule. C'est très pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|