| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 24 Juin 2020 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 24 Juin 2020 - 14:42 | |
| Canon !! J'adore la tenue, mais la ceinture particulièrement, elle claque !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 12:44 | |
| Miyo : merci ^^
Karamelbarbaris : merci. J'ai modifié la ceinture de la MSD d'ailleurs pour rajouter des petits bidules car trop simple à mon gout et les clous étaient vraiment trop grand. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 16:30 | |
| C'est vachement sympa pour le coup tout ce que tu as fait ! Pourquoi tu as refait Callie en FID ? =D elles sont belles les miss ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 19:12 | |
| merci.
alors pourquoi j'ai refais Calie en FID ? parce que j'aime ce moule. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 21:10 | |
| Raison parfaite madame Mais en fait je demandais pourquoi refaire le personnage en petit format =D Parce que le moule est trop "Calie" pour toi ? Ou simplement comme ça pour le plaisir de l'avoir en deux tailles ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 23:02 | |
| tu as vu c'est une bonne raison hein ^^ j'aime le moule,
tu m'excuseras je ne comprends pas ta phrase 'parce que le moule est trop "Calie" pour toi ?'
je pense que c'est un peu les trois à la fois en fait, la Grace quand je l'ai vu elle m'a plus tout de suite. du coup je l'ai voulu en elfe et en version humaine aussi hu hu (oui j'ai deux Grace SID) et comme il m'arrive de temps en temps d'avoir des comishs FiD et que mon rêve était aussi d'avoir un couple FID de chez IH, bah j'ai pris une Grace (autant avoir un moule qui nous inspire) et le Lawrence qui se rapproche de Cobra Jeune quand il avait les cheveux long. FiD aussi parce que à la Fairie il peut se passer plein de choses que c'est un monde plein de surprises... et j'avoue que je voulais un couple MSD réaliste aussi car les MNF je les trouve un peu juvéniles.
voilà M'dame ^^ tu sais tout enfin pas tout; j'en garde un peu sous le pied. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 23:08 | |
| haha merci pour ma curiosité ! Je disais ça dans le sens où tu associes le moule Grace à Calie dans ton imaginaire donc l'avoir en deux tailles t'aurait pas inspiré un autre perso car toi tu ne verras que Calie en regardant la Grace X'D (moi ça me fait ça avec certains moules je me dis "ho c'est X de mes persos" et imaginons qu'ils refassent le même moule en plus petit, je continuerais à voir X de mes persos parce que le moule lui colle trop quoi) En tout cas oui ta fairy est surprenante donc rapetisser ce serait pas illogique ! En tout cas c'est chouette d'avoir une autre taille (surtout les FiD elles sont tellement belles !)
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 23:14 | |
| de rien, curieuse ^^.
ah oki oui c'est ça en fait je ne voit pas autre que Calie et je ne la voit pas maquillée autrement non plus. A contrario quand Svéa vient à la maison avec Livia sa Grace bah je ne voit pas Calie bon en même les teintes ne sont pas les mêmes mais je vois plus des soeurettes quand elles sont toutes les deux.
En revanche pour les Lishes j'en ai des tas et chacune a son perso propre et son caractère propre bon faut dire aussi qu'il n'y en a pas une pareil du coup quelle que soit la Lishe, toutes ne pourraient pas faire Baby par exemple qui est devenu la Lishe centrale dans la Fairie. C'est bizarre quand meme parce que parfois c'est le moule qui nous dicte un peu les choses, je sais pas comment l'expliquer.
Concernant les FID ce sont de très beaux moules bon tous les moules Iple sont beaux après faut faire des choix pour cause de place, de budget. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 25 Juin 2020 - 23:20 | |
| Oui après clairement le make-up fait beaucoup, je suis comme toi, c'est souvent le moule qui me dicte quoi faire en perso ^^ Des fois je fais l'inverse de chercher le moule parfait pour tel ou tel perso mais au final je ne suis jamais satisfaite de ce que je trouve, y'a toujours un truc qui va pas alors quand c'est l'inverse, j'ai plus envie de faire mumuse avec la doll sans penser à rien. Bon j'arrête de flooder ton topic mdr ! Continue de nous émerveiller avec tes coutures grandes comme petites haha ! | |
|
| |
celynette
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 18 Juil 2020 - 0:50 | |
| merci les filles. voici une petite robe (enfin une longue robe maille infraoissable pour mes princesses, enfin just'une... une Grace j'avais fait une robe forme pivoine au final, je l'ai modifiée, oui encore... avant : après : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 18 Juil 2020 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|