| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 13 Avr 2017 - 14:29 | |
| Keny & Jy : Merci beaucoup ! Comme à chaque préparation de festival je fais de mon mieux en espérant que les visiteurs ne seront pas déçus ^^ Karamelbarbaris : Merci ma jolie ! Pour la Lyséria j'étais partie pour ajouter beaucoup plus de décos égyptiennes (ankh, scarabée, bracelets en serpents dorés etc) mais les frais de ports étaient monstrueux pour la moindre bidouille du coup j'ai fait avec les moyens du bord pour le pas exploser le budget qu'on m'avait fixé ^^" La bichette a bien avancé également, le blush est fait et la wig terminée, me restera à trouver comment l'habiller... Alors on m'a effectivement posé la question, et je regrette mais je crois que me m'ennuierait à mourir si je devais sculpter et customiser un mec On m'avait surtout demandé ça au début où je faisait beaucoup de tenues taille Minifée, et bien qu'il y ait des fullsets très sympa pour garçon c'est vraiment pas mon truc à réaliser, désolée les filles T__T Poucette : Merci beaucoup ça me fait plaisir qu'elles te plaisent ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 13 Avr 2017 - 21:41 | |
| Oh merci pour tes réponses Comment habiller une bichette... Avec une petite tunique légère à la grecque ? Je dis ça au pif ! (Biche = Artémis, pif pouf) Je comprends tout à fait pour les éventuels mecs, tu as un style qui se prête particulièrement aux poupées féminines, les breloques, les nœuds, les perles, les dentelles etc... C'était une question comme ça ne t’inquiète pas ! Continue de nous faire de si jolies filles, parce que tu te réinventes à chaque fois et c'est un régal | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 15 Avr 2017 - 14:51 | |
| Cette égyptienne est un joyau à l'état pur !!! Je suis une fois encore dans tous mes états ! Quant aux previews pour la DGP, ça laisse une fois encore rêveur sur la beauté de ton stand | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 6 Mai 2017 - 12:03 | |
| Encore un grand merci pour vos commentaires !!! Alors comme prévu j'ai terminé, moulé et coulé le nouveau corps, de ce côté pas de souci... par contre je n'aime pas la nouvelle tête T__T Pas moyen mettre le doigt sur ce qui me chiffonne mais ça le fait pas donc il faudra la retravailler après le DGP en espérant obtenir quelque chose de plus satisfaisant... L'idée de départ c'était que ce corps (38cms avec les pieds plats et 40cms avec les talons) soit compatible avec mes autres têtes, il y aura donc deux poupettes dispo au Dolls Garden Party à commencer par cette Lyséria "Dark Fairy" : Un petit test avec les yeux en spoiler : - Spoiler:
+ les cornes et les ailes : Et toujours dans le but d'améliorer mes makeups, j'avais cherché une idée pour complexifier mes custos sans pour autant faire monter de trop les prix des fullsets... Du coup j'ai eu envie de tenter quelque chose de différent : des bustes façon bjd en tant qu'élément de déco. Bon je sais pas si ça marchera mais voilà le premier thème que j'ai voulu tester, une Calavera. Je vous cache pas que ce makeup m'a donné du fil à retordre même si je suis plutôt contente du résultat ^^ J'espère vous montrer la suite bientôt ^^ Merci d'être passés par là ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 6 Mai 2017 - 12:14 | |
| tu entends quoi par bustes en élément de décos ? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 6 Mai 2017 - 12:28 | |
| J'ai pas encore de photo je vous montrerai dès que je l'aurai fini... Ce serait la tête, le buste et un pied en tant que support (comme les bustes d'époque en sculpture). | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 7 Mai 2017 - 17:51 | |
| Bon, ben je suis fan de calaveras alors je ne peux que m'extasier ! Les détails sont quand même super impressionnant surtout à cette échelle ! Et la première Lyséria est suuuper belle aussi, j'adore les couleurs et et les ailes et les cornes ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 7 Mai 2017 - 21:16 | |
| Haaaannn, Calavera !!!! J'aiiime (tu avais vu celle-ci ?) - Spoiler:
J'ai hâte de découvrir tes bustes, on en avait parlé, je me demandais justement où en était ce projet !
Dernière édition par Belin le Dim 7 Mai 2017 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 7 Mai 2017 - 21:41 | |
| J'adore la Lyséria "Dark Fairy" ... superbe make up! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 9 Mai 2017 - 13:40 | |
| Keny & Jy : Oh je suis déçue de ne pas vous voir au DGP Merci en tout cas votre soutien me fait toujours autant plaisir ! Karamelbarbaris : Merci tout plein !! J'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais sur la Calavera mais pour une première je m'attendais à pire ^^" Ca me fait plaisir qu'elle te plaise ! Belin : Ouiii je l'avais vu passer sur facebook, c'est toi qui l'avais maquillée ? Ben j'ai laissé l'idée des bustes en stand-by pendant un moment, je savais pas trop quoi en faire... Du coup j'essaie déjà d'en terminer un et puis on verra ce que ça donne Mandanya : Merci beaucoup c'est super gentil ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 9 Mai 2017 - 14:56 | |
| Oui, c'est moi qui l'ai maquillée. Mmmmh, je suis revenue lorgner par ici moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|