Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lollie

lollie

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:35

Je reviens sur le fofo après plusieurs mois (années?) d'absence et je tombe sur ton sujet de création.
Et là je dis un grand waouh !!!! Elles sont vraiment magnifiques, des visages très doux et leur couleurs sont superbes, même si je reste adepte des couleurs naturelles, j'admire les jolies bleues et grises !

Et c'est toi qui fait aussi leurs vêtements si je me souviens bien ?

En tout cas bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:00

Excusez-moi je n'avais pas vu les derniers messages... Embarassed

Ulli : Merci à toi d'être passée, parfois les gens n'osent pas venir se présenter alors que ça fait super plaisir de se voir "en vrai" lors des festivals !

Lollie : Moi aussi j'ai tendance à préférer les couleurs de résine naturelles mais ces derniers temps j'ai eu envie de changement avec des teintes un peu plus colorées ! C'est bien ça je couds également les vêtements... En tout cas merci beaucoup !!

Bon ça fait quand même un moment que je n'ai rien posté ici, ce qui ne veut pas dire que je me tourne les pouces pour autant ^^

Côté commandes il y a la Aria de BlackFiriel, avec de petites antennes car elle souhaitait incarner le personnage d'Absolem d'Alice au Pays des Merveilles :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 766335AriaAbsolem02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 525171AriaAbsolem05

Une Sylvania vampirette en cours pour Koikokoro :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 581657SylvaniaMakeup

Il y a aussi une Lyséria pale pink qui est passée à l'adoption :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 359317LysriaPinkMint03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 891514LysriaPinkMint02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 386044LysriaPinkMint04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 456447LysriaPinkMint05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 908658LysriaPinkMint06

Et je commence doucement à travailler sur les demoiselles en prévision du Dolls Garden Party, avec notamment une Sylvania Lavender-Blue...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 121072SylvaniaLavenderBlueMakeup

Voilà pour cette petite mise à jour, merci d'être passés par là amour

https://www.mystic-dolls.com
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:39

Hiii la toute dernière avec de zolis petits points !
http://www.jahyra.fr
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:15

Piouffff... J'ai beau les avoir vues une par une sur ton topic de commission ou sur FB, les voir toutes d'un coup comme ça sur un même post, ça en re-met plein les mirettes là ! admiration
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:32

Merci les filles !! kiss
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:55

splendide!! j'adore
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:51

pourSacha : Merci beaucoup !!

Bon je me bouge pour poster les derniers bidouillages en date autrement je ne sors plus la tête des préparatifs pour le DGP et des commandes ^^"

On commence par les coms avec une une Sylvania vampire tan pour Koikokoro :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 532073SylvaniaTanVampire04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 303421SylvaniaTanVampire02

Et une Aria tan pour ChaDo DeLys :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 482719AriaTanpourChahinezLoup01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 466473AriaTanpourChahinezLoup02

Des petites parts en travaux comme ces cornes censées être taille msd mais peuvent être coupées pour convenir à des têtes plus petites :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 538574HormsWIP01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 448681HormsWIP02

Des pattes de faune pour Nenya et les bois assortis :
(je terminerai la version taille Lyséria d'ici le LDoll Smile )

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 334495NenyaHooves

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 826557NenyaAntlers

Un aperçu de deux Nenya en cours pour le DGP, une bleue :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 429010DGPBlueNenya

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 498876DGPBlueNenyawithHorns02

Et une vampirette grise :
(qui sera également cornue)

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 275798NenyaVampirefaceup01

Voilà pour le moment, je retourne à mes bricolages !
Merci d'être passés par là ! console
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:18

Que de beautés <3
J'aime beaucoup les deux Nenya, elles sont vraiment originales et magnifiques !
La petite Aria est adorable, et la vampirette de Koikokoro est sublime et a beaucoup de classe admiration

Je trouve que tu as fait un super boulot sur les cornes, et les petits bois sont très mignons, mais ce qui m'impressionne le plus, ce sont les papattes de faunes ! Que de détails ! Je suis d'ailleurs ravie d'apprendre que tu n'as pas laissé tomber les pattes pour la Lyséria, je suis vraiment très curieuse de voir une version faune de ce modèle.
Sabryna

Sabryna

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:24

Olalalala !!!
Elles sont toutes jolies, mais la Nenya bleue .... Une tuerie !!! J'adore !! amour
https://www.flickr.com/cameraroll
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:11

Merci beaucoup à vous deux pour vos adorables commentaires !!

Allez tout va bien je viens de réaliser qu'il ne reste que deux semaines avant le Dolls Garden Party et que c'est la paniiiique !!!! stress
Ce sera un miracle si je réussi à terminer tout ce que j'avais prévu mais pour le moment on attaque les previews avec les deux premières Lyséria terminées...

Une lolita couleur mint avec des cornes gourmandes pour assortir au perso ^^

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 552064LysriaChocoMint01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 164948LysriaChocoMint02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 282038LysriaChocoMint03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 568906LysriaChocoMint04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 219494LysriaChocoMint05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 625029LysriaChocoMint07

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 652492LysriaChocoMint08

Et une Minnie Mouse tan :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 714578LysriaMinnieMouse01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 596246LysriaMinnieMouse02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 428758LysriaMinnieMouse03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 788972LysriaMinnieMouse05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 698391LysriaMinnieMouse06

+ deux makeups, Lyséria & Myséria, dont les fullsets seront coordonnées :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 216218LysriaTurquoiseClown01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 814221MysriaSadClown01450px

Merci encore pour votre soutien ! console
celynette

celynette

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:16

wow c'est impressionnant. bon en même temps tu ne postes pas souvent donc à chaque fois c'est la grosse surprise.
j'aime beaucoup la gourmande, on dirait qu'elle est passée au travers d'un gâteau ^^
j'espère que ça lui a plu.

En tout cas quelle productivité.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:37

Wow! On est impressionnées ^o^
La gourmande est notre CDC! Mr. Green et le détail de "Mystic Dolls" sur la robe on trouve ça super et génial les cornes!
Bon courage Smile
http://seijiunivers.eklablog.com/
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:48

Je n'arrête pas de dire la même chose, mais je ne m'en lasse pas donc tant pis pour toi <3
Tu as vraiment réussi à décliner plein de genres différents, tout en restant dans ton style, que ce soit au niveau des poupées elles-même (Aria for ever, tout lui va à cette petite chose !) , des vêtements, que des make-up qui déchirent de plus en plus.
Ces nouvelles custos sont terribles, adorables, croquantes, touuut !
Continue ma belle <3
http://www.jahyra.fr
celynette

celynette

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:53

goutue aussi les cornes de la choco dégoulinante, on a juste envie de la lécher ^^
j'ai mangé du chocolat hier pour le coup.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:23

Ça va couiner graaaaaaave au salon ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 7 Empty

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant