| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 5 Jan 2016 - 13:35 | |
| Je reviens sur le fofo après plusieurs mois (années?) d'absence et je tombe sur ton sujet de création. Et là je dis un grand waouh !!!! Elles sont vraiment magnifiques, des visages très doux et leur couleurs sont superbes, même si je reste adepte des couleurs naturelles, j'admire les jolies bleues et grises !
Et c'est toi qui fait aussi leurs vêtements si je me souviens bien ?
En tout cas bravo ! ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 14 Mar 2016 - 15:00 | |
| Excusez-moi je n'avais pas vu les derniers messages... Ulli : Merci à toi d'être passée, parfois les gens n'osent pas venir se présenter alors que ça fait super plaisir de se voir "en vrai" lors des festivals ! Lollie : Moi aussi j'ai tendance à préférer les couleurs de résine naturelles mais ces derniers temps j'ai eu envie de changement avec des teintes un peu plus colorées ! C'est bien ça je couds également les vêtements... En tout cas merci beaucoup !! Bon ça fait quand même un moment que je n'ai rien posté ici, ce qui ne veut pas dire que je me tourne les pouces pour autant ^^ Côté commandes il y a la Aria de BlackFiriel, avec de petites antennes car elle souhaitait incarner le personnage d'Absolem d'Alice au Pays des Merveilles : Une Sylvania vampirette en cours pour Koikokoro : Il y a aussi une Lyséria pale pink qui est passée à l'adoption : Et je commence doucement à travailler sur les demoiselles en prévision du Dolls Garden Party, avec notamment une Sylvania Lavender-Blue... Voilà pour cette petite mise à jour, merci d'être passés par là | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 14 Mar 2016 - 19:39 | |
| Hiii la toute dernière avec de zolis petits points !
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 15 Mar 2016 - 16:15 | |
| Piouffff... J'ai beau les avoir vues une par une sur ton topic de commission ou sur FB, les voir toutes d'un coup comme ça sur un même post, ça en re-met plein les mirettes là ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 31 Mar 2016 - 15:32 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 11 Avr 2016 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 2 Mai 2016 - 14:51 | |
| pourSacha : Merci beaucoup !! Bon je me bouge pour poster les derniers bidouillages en date autrement je ne sors plus la tête des préparatifs pour le DGP et des commandes ^^" On commence par les coms avec une une Sylvania vampire tan pour Koikokoro : Et une Aria tan pour ChaDo DeLys : Des petites parts en travaux comme ces cornes censées être taille msd mais peuvent être coupées pour convenir à des têtes plus petites : Des pattes de faune pour Nenya et les bois assortis : (je terminerai la version taille Lyséria d'ici le LDoll ) Un aperçu de deux Nenya en cours pour le DGP, une bleue : Et une vampirette grise : (qui sera également cornue) Voilà pour le moment, je retourne à mes bricolages ! Merci d'être passés par là ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 4 Mai 2016 - 10:18 | |
| Que de beautés <3 J'aime beaucoup les deux Nenya, elles sont vraiment originales et magnifiques ! La petite Aria est adorable, et la vampirette de Koikokoro est sublime et a beaucoup de classe Je trouve que tu as fait un super boulot sur les cornes, et les petits bois sont très mignons, mais ce qui m'impressionne le plus, ce sont les papattes de faunes ! Que de détails ! Je suis d'ailleurs ravie d'apprendre que tu n'as pas laissé tomber les pattes pour la Lyséria, je suis vraiment très curieuse de voir une version faune de ce modèle. | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 4 Mai 2016 - 13:24 | |
| Olalalala !!! Elles sont toutes jolies, mais la Nenya bleue .... Une tuerie !!! J'adore !! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 27 Mai 2016 - 15:11 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos adorables commentaires !! Allez tout va bien je viens de réaliser qu'il ne reste que deux semaines avant le Dolls Garden Party et que c'est la paniiiique !!!! Ce sera un miracle si je réussi à terminer tout ce que j'avais prévu mais pour le moment on attaque les previews avec les deux premières Lyséria terminées... Une lolita couleur mint avec des cornes gourmandes pour assortir au perso ^^ Et une Minnie Mouse tan : + deux makeups, Lyséria & Myséria, dont les fullsets seront coordonnées : Merci encore pour votre soutien ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 27 Mai 2016 - 16:16 | |
| wow c'est impressionnant. bon en même temps tu ne postes pas souvent donc à chaque fois c'est la grosse surprise. j'aime beaucoup la gourmande, on dirait qu'elle est passée au travers d'un gâteau ^^ j'espère que ça lui a plu.
En tout cas quelle productivité. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 29 Mai 2016 - 10:48 | |
| Je n'arrête pas de dire la même chose, mais je ne m'en lasse pas donc tant pis pour toi <3 Tu as vraiment réussi à décliner plein de genres différents, tout en restant dans ton style, que ce soit au niveau des poupées elles-même (Aria for ever, tout lui va à cette petite chose !) , des vêtements, que des make-up qui déchirent de plus en plus. Ces nouvelles custos sont terribles, adorables, croquantes, touuut ! Continue ma belle <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 29 Mai 2016 - 10:53 | |
| goutue aussi les cornes de la choco dégoulinante, on a juste envie de la lécher ^^ j'ai mangé du chocolat hier pour le coup. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 29 Mai 2016 - 14:23 | |
| Ça va couiner graaaaaaave au salon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|