| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 24 Nov 2015 - 17:50 | |
| Elles sont superbes. Toutes les couleurs sont très jolies. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 25 Nov 2015 - 11:30 | |
| J'hésite toujours à re-couiner ici après m'être déjà extasiée sur Facebook mais... vu qu'il y a ici des photos qui n'étaient pas sur FB, j'estime avoir un véritable alibi pour couiner... Alors c'est parti ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! La petite Nenya est décidément une véritable merveille ! Quant aux autres modèles, j'avoue être sous le charme de la Lyséria dreaming et de la petite Aria normal skin | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 26 Nov 2015 - 18:24 | |
| Keny & Jy : Alors c'est tout bon ! Merci également pour votre mp ^^ Inaka : Merci beaucoup ! Lychee : Disons que j'essaie de trier un minimum les photos pour le pas flooder sur Facebook... Et tu es libre de couiner à volonté, ton enthousiasme est toujours très encourageant et ça fait vraiment plaisir !! Alors la suite avec une Lyséria rose pale... Une Myséria grise : Et une Nenya normal skin au makeup un peu plus soutenu : D'ailleurs j'ai oublié les précisions techniques des Nenya : Height : 26cms Eyes :14mm Wig : 6/7 Shoes : Yosd Merci ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 26 Nov 2015 - 19:31 | |
| Rolala gros coup de coeurpour la Lyseria Mint ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 26 Nov 2015 - 19:41 | |
| La petite nouvelle est super chouette, très mignonne ! J'adore toutes tes créations de toutes façons, toujours toute douce | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 27 Nov 2015 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 27 Nov 2015 - 17:54 | |
| Magnifique, comme toujours La Lyséria est superbe (en même temps, c'est pas comme si j'aimais toutes les Lyséria par défaut xD), j'aime beaucoup le côté songeur de Myséria et cette Nenya est également très mignonne ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 27 Nov 2015 - 22:15 | |
| ha la bleue est super !!! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 30 Nov 2015 - 14:44 | |
| Je ne passe pas souvent sur le fofo mais quel bonheur de retourner par ici et voir tes merveilles ! Je suis toujours autant amoureuse des Lyséria *w* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 3 Déc 2015 - 17:18 | |
| Un grand merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir !!! Bon inutile de vous dire que je suis une boule de nerfs depuis deux jours car évidemment à la bourre pour que tout soit prêt ! Voilà donc les photos des dernières demoiselles que vous pourrez voir sur mon stand au Dolls Rendez-Vous ce week-end... Lyséria Tan (plus foncée qu'elle n'y paraît ici) : Une Nenya bleue : Une Nenya grise : Une Nenya tan : Et une Sylvania grise : En espérant que les visiteurs ne seront pas déçus dimanche... Merci encore j'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 3 Déc 2015 - 17:26 | |
| Comment les visiteurs pourraient-ils être déçus ? Tes miss sont magnifiques (pour changer xDD) évidemment je fonds sur la Lyséria (cette couleur ! Cette wig ! Cette tenue !), mais j'aime aussi beaucoup les Nenya grises et bleues, cette couleur va bien à leur moule je trouve ! J'adore la tenue de la Nenya tan <3 et ta Sylvania grise a beaucoup de classe, elle a des airs de vampirette comme ça^^ Félicitations pour ce super boulot, ton stand va vraiment m'en mettre pleins les yeux ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 3 Déc 2015 - 17:32 | |
| Merci Calimello tu es un amour !! Arf je sais pas pourquoi mais je suis super stressée pour ce festival... Ouiii j'ai un faible pour la Sylvania et son petit côté vampiresque comme tu l'as souligné (faut dire que je ferai une tête optionnelle avec des canines pour tous mes modèles si je m'écoutais lol !) En tout cas j'ai vraiment hâte de te rencontrer dimanche et de pouvoir te remercier de vive voix pour ton soutien et les adorables messages que tu me laisses | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Calimello
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 3 Déc 2015 - 17:49 | |
| De même, j'ai tellement hâte Je trépigne d'impatience ! C'est normal pour le stress, tant que ça ne sape pas ta productivité ! Du coup elles sont toutes finies maintenant ? Sylvania serait bien jolie avec des canines c'est vrai ! Mais même sans, elle a déjà une bonne aura vampirique (en plus le combo grise + robe rouge et noire, ça accentue ça forcément xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|