Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:50

Elles sont superbes. Toutes les couleurs sont très jolies. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:30

J'hésite toujours à re-couiner ici après m'être déjà extasiée sur Facebook mais... vu qu'il y a ici des photos qui n'étaient pas sur FB, j'estime avoir un véritable alibi pour couiner...
Alors c'est parti ! daisy
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

La petite Nenya est décidément une véritable merveille ! Quant aux autres modèles, j'avoue être sous le charme de la Lyséria dreaming et de la petite Aria normal skin amour
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:24

Keny & Jy : Alors c'est tout bon ! Merci également pour votre mp ^^

Inaka : Merci beaucoup ! amour

Lychee : Disons que j'essaie de trier un minimum les photos pour le pas flooder sur Facebook... Et tu es libre de couiner à volonté, ton enthousiasme est toujours très encourageant et ça fait vraiment plaisir !! console

Alors la suite avec une Lyséria rose pale...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 425213LysriaRose01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 902844LysriaRose02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 265252LysriaRose03

Une Myséria grise :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 423662MysriaGreySkin03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 416541MysriaGreySkin01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 249670MysriaGreySkin02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 398860MysriaGreySkin04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 675794MysriaGreySkin05

Et une Nenya normal skin au makeup un peu plus soutenu :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 957561NenyaNS01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 157327NenyaNS02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 513867NenyaNS03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 151501NenyaNS04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 343565NenyaNS05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 699250NenyaNS06

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 777756NenyaNS07

D'ailleurs j'ai oublié les précisions techniques des Nenya :
Height : 26cms
Eyes :14mm
Wig : 6/7
Shoes : Yosd

Merci ! amour
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:23

De rien ^o^ Oh bah top ces photos! On adore la jupe de la Lyséria, et magnifique jeu de couleurs pour la Myséria! Et sinon, fans encore de la Nenya! amour Elle nous fait penser à un perso de jeu vidéo à son style très japonais (et a tendance "idole japonaise/lolita")! Bref, on est conquises encore ^_^
Cette Yo-SD est un vrai coup de coeur! Encore bon courage à toi pour l'expo, et ces photos nous rendent encore plus impatientes Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:31

Rolala gros coup de coeurpour la Lyseria Mint !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Minuit

Minuit

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:41

La petite nouvelle est super chouette, très mignonne !
J'adore toutes tes créations de toutes façons, toujours toute douce daisy
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:06

OMG !!!! La Lyséria rose pâle !!! admiration admiration admiration admiration admiration admiration
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:54

Magnifique, comme toujours amour
La Lyséria est superbe (en même temps, c'est pas comme si j'aimais toutes les Lyséria par défaut xD), j'aime beaucoup le côté songeur de Myséria et cette Nenya est également très mignonne !
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:15

ha la bleue est super !!!
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tia

Tia

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:44

Je ne passe pas souvent sur le fofo mais quel bonheur de retourner par ici et voir tes merveilles ! amour

Je suis toujours autant amoureuse des Lyséria *w*
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:18

Un grand merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir !!!
Bon inutile de vous dire que je suis une boule de nerfs depuis deux jours car évidemment à la bourre pour que tout soit prêt ! stress
Voilà donc les photos des dernières demoiselles que vous pourrez voir sur mon stand au Dolls Rendez-Vous ce week-end...

Lyséria Tan (plus foncée qu'elle n'y paraît ici) :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 952468LysriaTan01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 784054LysriaTan02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 701196LysriaTan03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 931080LysriaTan04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 141415LysriaTan05

Une Nenya bleue :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 849448NenyaBlue01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 202832NenyaBlue03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 619546NenyaBlue04

Une Nenya grise :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 986362NenyaGreySkin01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 841847NenyaGreySkin02

Une Nenya tan :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 329382NenyaTan02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 509050NenyaTan01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 214166NenyaTan03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 881240NenyaTan04

Et une Sylvania grise :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 480869SylvaniaGreySkin01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 628620SylvaniaGreySkin02

En espérant que les visiteurs ne seront pas déçus dimanche...
Merci encore j'ai hâte d'y être ! console

Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:26

Comment les visiteurs pourraient-ils être déçus ? Tes miss sont magnifiques amour (pour changer xDD)
évidemment je fonds sur la Lyséria (cette couleur ! Cette wig ! Cette tenue !), mais j'aime aussi beaucoup les Nenya grises et bleues, cette couleur va bien à leur moule je trouve ! J'adore la tenue de la Nenya tan <3 et ta Sylvania grise a beaucoup de classe, elle a des airs de vampirette comme ça^^
Félicitations pour ce super boulot, ton stand va vraiment m'en mettre pleins les yeux !
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:32

Merci Calimello tu es un amour !! Arf je sais pas pourquoi mais je suis super stressée pour ce festival...
Ouiii j'ai un faible pour la Sylvania et son petit côté vampiresque comme tu l'as souligné (faut dire que je ferai une tête optionnelle avec des canines pour tous mes modèles si je m'écoutais lol !)
En tout cas j'ai vraiment hâte de te rencontrer dimanche et de pouvoir te remercier de vive voix pour ton soutien et les adorables messages que tu me laisses kiss
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:45

Wow admiration Bon nous ce sont les Nenya qui nous font le plus craquer, mais même les autres sont sublimes (wigs, tenues, corps...) <3
Ton stand va en avoir du succès...on espère juste avoir le temps de voir quelques unes de ces beautés au moins Mr. Green Vraiment un gros coup de coeur pour Nenya...à dimanche ^o^
ps: en fait chapeau bas pour avoir fait autant de "fullset" dans ce délai!
http://seijiunivers.eklablog.com/
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:49

De même, j'ai tellement hâte console Je trépigne d'impatience !
C'est normal pour le stress, tant que ça ne sape pas ta productivité ! Du coup elles sont toutes finies maintenant ?
Sylvania serait bien jolie avec des canines c'est vrai ! Mais même sans, elle a déjà une bonne aura vampirique (en plus le combo grise + robe rouge et noire, ça accentue ça forcément xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 5 Empty

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant