| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|
+86k6 Harikanu velkane Tenrai Honqann pandalilou NingyouMoumoku PinkieRose Koikokoro StargazingWaterDragon BeggZ Nano Follow-the-Wind Loutron Karamelbarbaris Elffline AlexePrune Tentacule Mwette Darkdaisy Cein Kutsushita Løu Iamabanana Maliki Funkysweet Iridel Lalouve Eldraïd Nephtys Muriel 6luciole celynette Eris cybèle Callisto Anwen nanasscrap titejune Daiya Laine Belin Raven etoilebleue Fea sOoZ_ Lylyesp Karo Tchouck Melimelo lorrainebmcfly nabiki Sunshine marie-p37 Fleur D Cassiel Athénaïs Gigi13 Shaolan L.V Emmie Malouguette Isael Xialine kam Boby-LM Theopatch Elfe Anne-Laure Raspberry Cream Inurame Inaka Sand79 Estellanara Mariedolly Sendell lollie curvylady MagicalGirl mathoue Para_San Chise Nessendyl lillycat Andromede khaarmila 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 5 Déc 2017 - 15:58 | |
| La resine transparente est superbe ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 21 Déc 2017 - 10:36 | |
| Bonjour à vous, certains découvrent mon travail tout juste, d’autres me suivent depuis le début … alors voilà c’est noël, j’ai envie de vous faire un cadeau, un événement tout spécialement pour l’occasion, Tous ceux qui adopterons une poupée dés maintenant jusqu’au 31 janvier recevrons un Bon d’achat de 20% ! et une chance de gagner le Tit Mûre tout rapiécé qui cherche un foyer pour prendre soin de son coeur de résine JOYEUX NOEL ! —————————————————————————————————————————————— Hello, some just discover my work, others follow me from the beginning … So it’s Christmas now, I want to give you a gift, an event especially for the occasion, Anyone who adopts a doll now until January 31 will receive a 20% voucher! and a chance to win the Patched Tit Mûre looking for a home to take care of his resin heart MERRY CHRISTMAS ! K6 / nympheasdolls.com | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 21 Déc 2017 - 10:47 | |
| Merciiii | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 16 Jan 2018 - 15:46 | |
| ENGLISH Hello everyone, The next preorder will be for Mûshika, a lady mouse on the ‘pin-up’ body (like Squirrel), The gods and goddesses of India all have an animal vehicle, their vahana. Mûshika is the name of the rat mounts of Ganesh, a clever little being who helps the most powerful elephant! It will be available in Green Tea (phosphorescent) & Cream from 1 to 7 September, and only during that week. I made a 360 ° video that you can observe it from every angle;) She wears well Yo-sd clothes created by Venecja and Lullaby can make custom dresses for her. A makeup made by Tsubasa will be offered in very limited quantities (10 dolls only, 5 cream, 5 Green). And as usual, payment installment in 6 months is 54,60 € / month for a blank doll (you can do the simulation on the control screen and select ‘put it on layaway’.) Be careful, she will not return to pre-order in these colors.
Dolly Hugs & happy new year K6 / nympheasdolls.com
[size] FRANCAISBonjour à tous, La prochaines pré vente sera pour Mûshika, une dame souris sur le corps, ‘pin-up’ (comme Squirrel), Les dieux et déesses de l’Inde ont tous un véhicule animal, leur vahana. Mûshika est le nom que porte la monture rat de Ganesh, un petit être habile qui apporte son aide au plus puissant des éléphants ! Elle sera donc disponible en Green tea (phosphorescent) & en Cream du 1er au 7 septembre, et uniquement pendant cette semaine là. j’ai fait une vidéo 360° que vous puissiez l’observer sous toutes ses coutures Elle porte bien des vêtements Yo-sd créer par Venecja et Lullaby peux faire des robes sur mesure pour elle. Un maquillage réalisé par Tsubasa sera proposé en quantité très limité (10 poupées seulement). Et comme d’habitude, paiement échelonné en 6 mois soit 54,60 €/mois pour une poupée blank (vous pouvez faire la simulation sur l’écran de commande et sélectionner ‘put it on layaway’.)Attention, elle ne reviendra pas en pré-commande dans ces couleur.Bien à vous et bonne année K6 / nympheasdolls.com Layaway exemple (one doll blank, free shipping worldwide) :
[/size] | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 16 Jan 2018 - 20:42 | |
| Elle est super mignonne. J'adore les quenottes et la forme des yeux. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 19 Jan 2018 - 13:52 | |
| je l'adore mais j'avoue que sa bouille me conviendrait mieux sur un corps plus juvénile. c'est ça qui me fait hésiter. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 23 Jan 2018 - 15:40 | |
| | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 23 Jan 2018 - 15:41 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- je l'adore mais j'avoue que sa bouille me conviendrait mieux sur un corps plus juvénile.
c'est ça qui me fait hésiter. Merci Lorraine, je comprend Kalahari aura un corps plus Long avec moins de poitrine mais je souhaitait le conserve pour Mûshika | |
|
| |
k6
| |
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 23 Jan 2018 - 15:42 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Elle est super mignonne.
J'adore les quenottes et la forme des yeux. merci | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 23 Jan 2018 - 16:53 | |
| Elle est à croquer ! Je suis fan de ses grands yeux et son corps est d'une beauté incroyable ! *^* | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 23 Jan 2018 - 18:51 | |
| - Loutron a écrit:
- Elle est à croquer ! Je suis fan de ses grands yeux et son corps est d'une beauté incroyable ! *^*
merci | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
| |
|
| |
| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|