| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|
+86k6 Harikanu velkane Tenrai Honqann pandalilou NingyouMoumoku PinkieRose Koikokoro StargazingWaterDragon BeggZ Nano Follow-the-Wind Loutron Karamelbarbaris Elffline AlexePrune Tentacule Mwette Darkdaisy Cein Kutsushita Løu Iamabanana Maliki Funkysweet Iridel Lalouve Eldraïd Nephtys Muriel 6luciole celynette Eris cybèle Callisto Anwen nanasscrap titejune Daiya Laine Belin Raven etoilebleue Fea sOoZ_ Lylyesp Karo Tchouck Melimelo lorrainebmcfly nabiki Sunshine marie-p37 Fleur D Cassiel Athénaïs Gigi13 Shaolan L.V Emmie Malouguette Isael Xialine kam Boby-LM Theopatch Elfe Anne-Laure Raspberry Cream Inurame Inaka Sand79 Estellanara Mariedolly Sendell lollie curvylady MagicalGirl mathoue Para_San Chise Nessendyl lillycat Andromede khaarmila 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 21 Fév 2020 - 12:27 | |
| Oh les versions mini c'est un peu la version Chibi des dolls si je comprends bien :p Je trouve ça chou ! J'aime beaucoup la position des mains sur la dernière photo avec la petite bouille de la mistinguette haha ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 21 Fév 2020 - 13:59 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Oh les versions mini c'est un peu la version Chibi des dolls si je comprends bien :p
Je trouve ça chou ! J'aime beaucoup la position des mains sur la dernière photo avec la petite bouille de la mistinguette haha ! Oui, elles sont rapetissées mais pas déformées Merci beaucoup | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 26 Fév 2020 - 17:37 | |
| Les minis pinup sont en ligne les faceplates de Squirrel dreaming et open eyes sont aussi disponibles https://www.nympheasdolls.com - photos trop grandes:
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 29 Fév 2020 - 0:46 | |
| OOOh j'avais pas du tout suivit que tu avais fait une version mini de Squirrel !Gniiiii Trop de choupitude ! Elles sont pleines de charmes également ! J'adore :3 | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 29 Fév 2020 - 21:18 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- OOOh j'avais pas du tout suivit que tu avais fait une version mini de Squirrel !Gniiiii
Trop de choupitude ! Elles sont pleines de charmes également ! J'adore :3 oooh c'est gentil merci <3 | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 30 Mar 2020 - 11:00 | |
| Les jolies Pin-up sont de retour et pour cette pré-commande elles sont colorées de teintes pastelles : Violette, Mint et Green tea et le petit plus, les couleurs Mint et Green tea Brillent dans le noir *_* ! C’est bien la version plus grande qui vous est proposée cette fois-ci, elles mesurent 26 Cm ! Pour les habiller, les vêtements Yo-sd ou Appi leur vont bien, les chaussures Tyler (3,6 cm) et les perruque en taille 6 Inch (attention la taille 6/7 est souvent trop grande) . Vous pourrez choisir le petit ou le plus gros buste, le visage (Squirrel, Squirrel dreaming Kalahari, Mûshika ou Yali) . Les précommandes ouvriront le 15 Avril jusqu’au 10 Mai et seront livrées en Septembre, le fabriquant chinois qui s’occupe de les dupliquer à repris une activité normale il pourra donc respecter ces délais. portez-vous bien. K6 / nympheasdolls.com
- photos trop grandes qui déforment le forum:
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 1 Avr 2020 - 15:27 | |
| Merciiii | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 16 Avr 2020 - 12:23 | |
| La vente est ouverte voici une photo des différents bustes et teintes disponibles : | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 1 Juin 2020 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 13 Juin 2020 - 10:52 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Il est trop mignon ^o^ On aime beaucoup le makeup! On aime déjà beaucoup le Brioche qu'on a déjà, c'est cool qu'il soit ressortir et même en mini
Oui on peut le prendre en mini ou en grand je suis contente que vous aimiez toujours votre matou ! | |
|
| |
k6
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Dim 14 Juin 2020 - 11:37 | |
| C'est vraiment dommage que tu n'ais pas la moindre photo de Ktoo-Loo terminée à montrer , car acheter une poupée de ce prix sans réelle photo, c'est délicat. On ne sait pas quelle taille elle rend dans la main, si les tentacules peuvent poser, tenir des poses en l'air ou quoi que ce soit... bref c'est l'inconnu total. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 15 Juin 2020 - 10:07 | |
| - pandalilou a écrit:
- C'est vraiment dommage que tu n'ais pas la moindre photo de Ktoo-Loo terminée à montrer , car acheter une poupée de ce prix sans réelle photo, c'est délicat.
On ne sait pas quelle taille elle rend dans la main, si les tentacules peuvent poser, tenir des poses en l'air ou quoi que ce soit... bref c'est l'inconnu total. Oui c'est clair, c'est pourquoi je propose une offre spéciale pour ceux qui aimeraient soutenir le projet et adopter une Ktooloo pour les tentacules elles sont pourvues de petits crans pour bloquer et lui permettre de tenir. Je partagerais les photos usine s'ils sont d'accord pour m'en faire une fois les tentacules posées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
| |
|
| |
| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|