Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 10 Sep 2019 - 20:43
De rien K6, je suis ravie d'accueillir une Joy à la maison :3 Je squatte encore ce topic mais question: Ça s'habille et se chausse en quelle taille, ces p'tites demoiselles ? (J'ai bien l'intention de faire une jolie garde-robe à la mienne du coup je me renseigne en amont )
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 11 Sep 2019 - 16:04
PinkieRose a écrit:
De rien K6, je suis ravie d'accueillir une Joy à la maison :3 Je squatte encore ce topic mais question: Ça s'habille et se chausse en quelle taille, ces p'tites demoiselles ? (J'ai bien l'intention de faire une jolie garde-robe à la mienne du coup je me renseigne en amont )
Ta demande tombe pile poil quoi que un peu plus fine au niveau du buste les vêtements Pullip lui vont; pour les chaussures plutôt du lati (plus grand que Pullip sinon elle ne tiendrait pas debout )
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 11 Sep 2019 - 17:33
Aha j'ai vu ça sur fb ce matin, j'ai déjà commencé à zyeuter les habits taille pullip Merci pour la taille de chaussures, je note ça :3
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 7 Oct 2019 - 12:38
Bonjour Deux nouvelles à vous annoncer, la première : les pin-up reviennent en pré-commande ‘color choice’ vous pourrez donc choisir la pin-up qui vous plait et dans la couleur de votre choix parmi 3 teintes de base (Fair, real tan et milk chocolate) il est aussi possible de choisir le type de buste (small ou Big). Seconde nouvelle, Yali est ma dernière créatio, elle sera proposée aussi parmi les choix de modèles, c’est une dame ‘lionne’ et viens accompagnée d’oreilles aimantées tout comme ses copines. Les demoiselles viennent avec des yeux et leurs oreilles respectives, une facilité de paiement est proposée jusque 6 fois ! Les commandes sont ouvertes dés maintenant et jusqu’au 15 Novembre Merci pour votre intérêt <3 K6 / nympheasdolls.com —————–*—————-*—————-*——————*——————-*
PinkieRose
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 8 Oct 2019 - 18:53
Roh la Kalahari est vraiment magnifique, c'est mon coup de cœur de cette préorder tiens ! Et Yali avec sa tête boudeuse est craquante comme tout :3
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Oct 2019 - 9:18
Wow stylé!
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Oct 2019 - 15:46
PinkieRose a écrit:
Roh la Kalahari est vraiment magnifique, c'est mon coup de cœur de cette préorder tiens ! Et Yali avec sa tête boudeuse est craquante comme tout :3
Heureuse que Kalahari te plaise et merci pour la bouille boudeuse de Yali <3
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Oct 2019 - 15:47
Keny & Jy a écrit:
Wow stylé!
Merci !
k6
Sujet: Aristote LE10 renard de Noël Lun 25 Nov 2019 - 18:17
Le revoici qui pointe le bout de son museau, jovial et rusé, le renard s’habille d’un manteau de neige pour la saison ! il n’y en aura que 10, réservez le vôtre dés le 1er décembre. Aristote (14cm) est entièrement articulé de la tête à la queue et peut prendre beaucoup de poses différentes, ses oreilles sont aimantées, il sera livré avec des yeux acryliques et une pochette, son prix sera de 320 Euros (+ frais de port) et paiement possible jusque 6 mois. Le maquillage est en option. En attendant, mettez vous bien au chaud avec du thé et des petits gâteaux à bientôt K6 / Nympheas dolls
k6
Les Childs reviennent enfin; Malicie, Sun, Nymphette, Nympheline et Moonki seront disponible avec au choix en fair, real tan et Milk choco Du 23 Décembre au 6 Janvier, elles viendront avec une paire d’yeux et je vous propose de prendre soin de leur maquillage afin qu’il soit réalisé selon vos souhaits (avec de possibles ajouts de tâches de rousseurs ou motifs) . Vous pouvez aisément les habiller en taille Lati-Yellow (chaussures, tenue et perruque ), les joints sont doubles aux genoux et aux coudes *Attention elles ne reviendront pas en 2020 alors n’hésitez pas à choisir un paiement échelonné sur 6 mois ! * Vous pouvez dés à présent vous inscrire sur la liste d’attente afin de recevoir un email dés leur mise en ligne ICI. >ENGLISH TRANSLATION Joyeuses fêtes à tous K6 / Nympheas dolls
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 4 Fév 2020 - 10:28
La version ‘mini’ des pin-up reviens avec cette fois-ci l’adorable souris ‘Mûshika‘ (17,5 cm) du 25 Février au 8 Mars. Deux teintes naturelles sont proposées : Fair et Real tan. Vous aurez l’opportunité d’ajouter ou d’échanger avec le visage de Squirrel ou Squirrel dreaming. Elles viendront avec le petit ou le gros buste au choix.
Vous pouvez habiller votre Mini Mûshika avec des tenues et chaussures taille lati-yellow (qui sont parfois un peu larges au niveau du haut) et une perruque 4 inch.
à bientôt !
K6 / nympheasdolls.com
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 4 Fév 2020 - 20:06
elle est trop adorable !
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 5 Fév 2020 - 9:33
celynette a écrit:
elle est trop adorable !
Oh merci !
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 6 Fév 2020 - 19:23
Ah les "child"on adore surtout Moonki (qu'on a hihihi ^o^)! C'est super une version "mini" des Pin Up Mûshika est vraiment belle, c'est un des modèles qui nous plaît pas mal.
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 7 Fév 2020 - 15:10
Keny & Jy a écrit:
Ah les "child"on adore surtout Moonki (qu'on a hihihi ^o^)! C'est super une version "mini" des Pin Up Mûshika est vraiment belle, c'est un des modèles qui nous plaît pas mal.
Merci beaucoup ça me fait très plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER
[NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER