Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 9 Avr 2019 - 13:07
Il est superbe, bravo pour ce nouvel animal !
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 23 Avr 2019 - 17:32
Tu es vraiment douée pour faire les animaux je trouve ! Déjà quand je vois dans ta signature la magnifique bambi <3. Le renard est très mignon également. Bravo pour ton travail !
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 20 Mai 2019 - 10:13
Bonjour les amis, Fanny reviens cette fois en ‘deery skin’ , un beige pale très naturel, Les pré-commandes seront ouvertes du 1er Juin au 1erJuillet, Voilà elle est donc disponible avec ses 2 têtes (dreaming et basique) elle est livrée avec ses yeux, maquillage en option et le paiement peut s’étaler jusque 6 mois ! les frais de port sont OFFERTS Merci pour votre attention!
K6 / nympheasdolls.com Waiting list :
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 24 Juin 2019 - 11:34
Dernière édition par k6 le Mar 25 Juin 2019 - 9:30, édité 1 fois
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 24 Juin 2019 - 12:19
Coucou k6 et bravo pour ta dernière création (très original la coquille "habitée"). ^^ Par contre comme la poupée a les yeux peints elle ne rentre pas dans la catégorie "BJD" il faut que tu ouvres un autre sujet Nympheas Dolls dans Autres poupées/compagnies pour la vendre.
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 24 Juin 2019 - 18:58
Rhooooooo mais que c'est craquant!!!!!!!!!!!!!!!
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 25 Juin 2019 - 9:30
Anne-Laure a écrit:
Coucou k6 et bravo pour ta dernière création (très original la coquille "habitée"). ^^ Par contre comme la poupée a les yeux peints elle ne rentre pas dans la catégorie "BJD" il faut que tu ouvres un autre sujet Nympheas Dolls dans Autres poupées/compagnies pour la vendre.
Merci Anne-laure, voilà j'ai déplacé le sujet
Edit AL: parfait! j'ai ajouté le lien dans ton message ci-dessus pour que ce soit + simple d'accès. ^^
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 29 Aoû 2019 - 17:07
Bonjour J’ai créé Joy il y’a 4 ans. Depuis j’ai souhaité apporter à mes poupées des corps apportant plus de possibilités de mouvement. J’ai perfectionné ma technique, mais le visage souriant de Joy me manquait. Alors, pour lui donner une nouvelle vie, elle à été adaptée sur le corps ‘Lady’ (conçu en 2018) qui est bien plus abouti. Harmony et Joy incarnent tout ce que j’aimerais apporter : Joie et harmonie. Alors je suis très heureuse de les proposer à nouveau ! Elles seront disponibles du 1er septembre au 5 octobre en Real tan et Fair (il y aura sûrement une option Milk chocolate car on me l’a réclamée). Leur prix sera de 320€ + frais de port (j’ai arrêté de pratiquer des frais de port inclus afin que le total reste le même pour les clients à l’international et plus avantageux pour les clients européens et français). Tsubasa a aussi la gentillesse de me réserver 5 places pour un joli maquillage sur mesure .
Voilà j’ai tout dit mais n’hésitez pas si vous avez d’autres questions ^^
K6 / nympheasdolls.com
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
On aime beaucoup ces 2 moules, et les corps sont super et encore mieux en double joints Félicitations et bon courage! Nos 2 "Joy" ont le "vieux" corps, c'est impressionnant de voir le double joint! ^_^
k6
On aime beaucoup ces 2 moules, et les corps sont super et encore mieux en double joints Félicitations et bon courage! Nos 2 "Joy" ont le "vieux" corps, c'est impressionnant de voir le double joint! ^_^
Merci beaucoup oui le corps est beaucoup plus élégant et posable, la tête est plus petite que la première Joy ^^
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 4 Sep 2019 - 20:51
Une nouvelle vidéo de Joy et Harmony :
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 4 Sep 2019 - 21:57
Argh, ça fait 3 ans que la Joy est sur ma wishlist, et la voilà qui reviens en préorder quand j'ai plus de sous (le chat malade et le portable qui lâche le même jour) M'en fous je la prends, même si je dois vendre la moitié de ma penderie pour ça, elle est toujours aussi magnifique et elle irait comme un gant dans ma vitrine, je dis ça je dis rien c:
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 5 Sep 2019 - 12:50
PinkieRose a écrit:
Argh, ça fait 3 ans que la Joy est sur ma wishlist, et la voilà qui reviens en préorder quand j'ai plus de sous (le chat malade et le portable qui lâche le même jour) M'en fous je la prends, même si je dois vendre la moitié de ma penderie pour ça, elle est toujours aussi magnifique et elle irait comme un gant dans ma vitrine, je dis ça je dis rien c:
oooh j'espère que le chat ira vite mieux, contactes moi si le layaway de 6 mois est insuffisant !
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 5 Sep 2019 - 13:12
Oh merci K6 c'est gentil, t'inquiète j'ai fait plein de tri dans mes fringues et mis en vente des têtes qui ne me servaient pas j'ai réussi à gratter assez pour me permettre le layaway sur 6 mois (ça tombera pour mon anniversaire en plus, la classe ! Le chat va beaucoup mieux, il avait gobé une araignée qui l'avait mordue pour se défendre et il a fait une réaction allergique. C'était impressionnant (et cher en véto) mais pas grave du tout. Là il me bouffe gentiment les orteils, en pleine forme le Hooky !
k6
Oh merci K6 c'est gentil, t'inquiète j'ai fait plein de tri dans mes fringues et mis en vente des têtes qui ne me servaient pas j'ai réussi à gratter assez pour me permettre le layaway sur 6 mois (ça tombera pour mon anniversaire en plus, la classe ! Le chat va beaucoup mieux, il avait gobé une araignée qui l'avait mordue pour se défendre et il a fait une réaction allergique. C'était impressionnant (et cher en véto) mais pas grave du tout. Là il me bouffe gentiment les orteils, en pleine forme le Hooky !
Merci à toi pour ta commande arf les chats veulent toujours attraper les ptites bestioles ... contente qu'il aille mieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER
[NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER