Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek

+10
Brie
Dunwich
Hagarendrawer
Nonoubody
Grenat
Keny & Jy
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Eris
yumia666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:00

Oh trop génial tout ça!!! En effet on trouve aussi que l'idée de reverser une bonne partie à une assoc' est louable ^o^ Et de super photos en plus Very Happy Et juste excellent la dernière photo avec la compositrice!!! On aurait pas osé demander nous, mais tu as eu trop raison c'est trop cool Mr. Green Oui en effet du coup le côté K.H est bien présent ^o^ Oh oki, une vraie fan de Dsiney! Oh un nouveau personnage...Star Wars on imagine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:15

Premièrement, elle aime Disney alors je ne peux que l'adorer ta goupix !
Deuxièmement, Goupix quoi...ZE pokémon que j'adorais quand j'étais petite...Deuxième raison d'adorer ta poupette !
et pour finir, elle, c'est une geek ! Alors forcément, mon cœur chavire amour

Dis donc, tu la gâtes beaucoup ta choupette ! Je peux m'incruster dans vos sorties ? haha
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:17

Hello tout le monde,

Enfin Disney le 25em a commencer ! Pour l'occasion ont en a deux qui sont y son allés, mais ici on surtout voir Goupix ! Bon qui embarque avec nous ?
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170376
Attention Jack ne conduit pas super bien

Déjà petit tour coter Discoveryland...
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170367

Pour découvrir le nouveau Star Tour et... Bon sang il est super ! Histoire cohérente, mise en place intéressante, et surtout multi-voyage. Pres de 70 combinaisons différente. de quoi donner un véritable nouveau souffle à cette attraction !
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170366

Petite pause au théâtre du château, avec Jack pour voir les deux spectacles en cours "Joyeux anniversaire Disneyland Paris" et "Le bal des Princesses"
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170375

Bond dans le temps et nous voilà au cœur de la parade, avec le premier char, celui de Mickey et ses amis:
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170371

Et avant le spectacle de fin, un bon repas pour reprendre des forces.
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170369

En tout cela a été une journée magique à un point près, le dernier spectacle, je vous place mon analyse en spoil, puis le reste des photos avec Goupix, et ou vous pourrez me voir une peu (je me suis mise sur mon 31 pour l'occasion! )

Mon analyse de "Illumination":
Suite de photo des 25 ans (attention y'en a pas mal):

Et voila c'est donc la fin de cette journée qui fut tout de même génial ! Aller a voir le 12 avril on remet cela ?
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170362

Réponse:

Keny & Jy: Oui pour cela que j'ai pas hésité a faire cette avant première la. Haha merci, tu sais faut pas hésité, les japonnais sont assez strict et on des façon différente de voir le relationnel, mais reste des humains avant tout et même Yoko-san, semblait admirative de Goupix. Qu'es que cela aurait été si on avait débarquer avec une BJD Sora. Effectivement Star War, mais a tu deviner qui ? héhé !

Brie: Haha oui je la gate ma puce, faut dire que j'ai mit une ans a pouvoir poser véritable les mains sur elle. Et avec une peur bleu avant, vu qu'elle était dans une maison de vacance, et qui y a eu un cambriolage. (ou l'on ma voler ma Wii [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 310841 ) Et J'ai eu aussi hyper peur qu'il ne vole Goupix. Je suppose que si il avait su sa valeur sa aurait ete le cas mais merci, elle est rester a sa place (mais boite un peu abîmer signe qu'ils y out toucher.)
Et pour venir avec nous en sortie, bah plus on est de fou plus on rit alors viens ! Dit toi que tu serai pas seul du tout on est déjà... bah quatre à venir avec nos poupées a Disney.

Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:14, édité 1 fois
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:03

Wow excellentes les photos! Tu as eu du soleil en plus, ça c'est top Mr. Green Franchement trop cool! Tu as pu bien les faire poser, ça rend bien ^o^ Mais mince par contre que le spectacle n'était pas à la hauteur, mais bon au moins il y a plein de points positifs et ça reste une super journée! Et trop classe le burger! Cool
Tu as bien fait en effet! ^o^ Oui mais nous peu importe la personne on ose pas :s La seule fois où on a osé c'est parce que les filles étaient cool et avaient leurs dolls sortis donc on a fait des photos entre dolls, mais sinon on ose pas :s Oui grave!!! Non on a pas deviné le perso...Chewbacca? JarJar?
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:15

Coucou !

Petit passage rapide pour Goupix, qui encore et toujours passe sur Disney ! Et la surtout du coter de Star-tour l'aventure continu et Space-montagne !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170530
Goupix: ont va s'envoler !!

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170529
BB8: Bip biiip *sifle* bip !
Goupix: J'ai rien comprit...

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 20170528
Gpiîx: Tient salut Miku toi aussi tu viens voler?

Voilà, une petite balade rapide. J’espère que cela vous a plus bien que bref !

Réponse:

Keny & Jy: Faut vraiment pas hésité, en vérité les 3/4 des gens... s'en fiche tout bêtement. certain regardent étonner et ont a très peu de réaction négative. Perso j'ai toujours attiré la vu avec des look assez décaler de mon époque, la ou les filles se place en short et décolleté, moi j'ai mes jupe de tules, ou mes jeans, avec mon éternel chapeau un peu cow-boy, avec mes badges dessus. Ou en hiver avec mon bonnet chat fausse fourrure abondante, et mitaine en pattes de chat. Après oui je sais que certain n'aime pas. Mais perso: JE M'EN FOUT. Ont se place trop avec le coter "le regard des autres" alors que a mes yeux c'est de soi qu'on parle. Si ont aime être comme ont est c'est le principale. Enfin bref c'était un longue parenthèse.
Sinon perdu le p'tit nouveau va avoir son sujet il est enfin fini !!

Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:15, édité 1 fois
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:37

Oh excellente cette nouvelle sortie à Disney! ^o^ Trop choux Goupix! Et que de belles photos, CDC pour celle avec BB8 Mr. Green
Oui tu as bien raison, et on commence à oser de plus en plus et du coup on réalise que comme tu dis en règle général les gens ne calculent pas et s'en fichent Smile Ah tu as bien raison, et au passage super stylé ton style Cool Idem les shorts et décolletés c'est pas pour nous (ou alors les shorts avec legging et décolleté avec un haut en-dessous, là oui par contre on le fait xD). En tout cas merci à toi pour tes encouragements, et hâte de voir la suite de tes photos <3
Oh bah mince xD Bon bah on a hâte de voir de qui il s'agit Mr. Green
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:55

Han, je ne connaissais pas ta petite renarde! Trop mimi!!!M*o* Ne veux la suite de ses aventures, et tout plein de photos! [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 0:01

Hello à tous !

Aujourd'hui modification un peu du sujet car Goupix a enfin sa cousine des îles qui est arriver ! Et cela après une sacrée voyage par le poste (qui me l'avait livré a une autre personne et finalement non et de râler durant trois semaine pour enfin avoir la petite)
Je vous présente donc Goupix d'Alola dit Goupixia !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Dsc_0313

Bon la ok elle est un peu à poil et pas du tout avec son make-up définitif, mais pour donner une idée de sur quoi je m'avance:

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Snowvu10
Il est dit que les Goupix sont venus à Alola en même temps que les humains. Pour éviter de se mêler aux autres Pokémon, ils ont toutefois migré vers les sommets montagneux enneigés. Cela a donné naissance à leur nouvelle forme.
Les Goupix d’Alola vivent dans les neiges éternelles, en groupes de deux à cinq individus qui s’entraident pour survivre.
Leur souffle, pouvant atteindre les -50 °C, leur permet de geler n’importe quel objet. La chaleur les incommodant, ils produisent de la glace avec leur queue pour se rafraîchir lorsque la température est trop élevée.
[Description pokepedia]

°o-O-o°

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Dsc_0312
De jaune, on passe à gris perle.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Dsc_0314
Petit duo avec une tenue temporaire. Histoire qu'elle soit pas poil haha ! Le make-up attendra la beau jour la il fait trop humide !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 E6a68510

Réponse:

Keny & Jy : Et bien le petit nouveau est déjà la. Je te laisse le découvrir, je pense que tu vas bien aimer !

karaseiga : Haha et bien voila la suite: L'arriver de Goupixia !
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:32

Yeah! Very Happy Encore, encore, encore!!! \o/
arone

arone

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:44

Ils sont trop chou ensemble! Goupixia a une tête trop mignonne, tu as choisi un très bon modèle pour correspondre au pokémon Very Happy j'adore ses yeux Smile
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:58

Oh trop mignonne! Goupix et Goupixia font un duo adorable [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 514347 Et bon courage d'avance pour la customisation! Mais le changement de yeux fait déjà son effet ^.^
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:16

Hello à tous !

Bon j'arrive en retard pour des images de la neige mais en voilà comme pour prolonger un peu notre superbe hiver blanc !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Fb_img10
Goupixia: Oh oui comme à la maison !

Et bien sur Goupixia qui adore la neige y a fait un tour ! Sinon printemps arrivant et surtout... Pâques !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Dsc_1710
Goupix: Et Joyeuse Pâques cousine.

Réponse:

karaseiga: Yeah et bien en voilà encore !!

arone: Merci ! Je désirait un duo Homogène en terme de modèle.

Keny & Jy: Oui déjà rien que les yeux font l'effet après pas encore eu le temps de faire toute les modifications voulu.
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:36

Elles sont trop cutes les cousines. <3
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 7:07

Trop mignooooooooooooooooooooonnes!!! *yeux en cœur* [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 514347
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 8:02

Oui vraiment trop mignonnes! (≧ω≦) Beau travail déjà, les yeux tu les as super bien choisi à chaque fois et bon courage pour la suite de cette custo! Oh dans la neige ça le fait! Et la photo des deux ensemble, ça c'est trop cute! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 3 Empty

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant