| [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek | |
|
+10Brie Dunwich Hagarendrawer Nonoubody Grenat Keny & Jy CreepyBunnYy Alia Zanetsu Eris yumia666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Mar 21 Mar 2017 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Mar 21 Mar 2017 - 10:15 | |
| Premièrement, elle aime Disney alors je ne peux que l'adorer ta goupix ! Deuxièmement, Goupix quoi...ZE pokémon que j'adorais quand j'étais petite...Deuxième raison d'adorer ta poupette ! et pour finir, elle, c'est une geek ! Alors forcément, mon cœur chavire Dis donc, tu la gâtes beaucoup ta choupette ! Je peux m'incruster dans vos sorties ? haha | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Lun 27 Mar 2017 - 23:17 | |
| Hello tout le monde, Enfin Disney le 25em a commencer ! Pour l'occasion ont en a deux qui sont y son allés, mais ici on surtout voir Goupix ! Bon qui embarque avec nous ? Attention Jack ne conduit pas super bienDéjà petit tour coter Discoveryland... Pour découvrir le nouveau Star Tour et... Bon sang il est super ! Histoire cohérente, mise en place intéressante, et surtout multi-voyage. Pres de 70 combinaisons différente. de quoi donner un véritable nouveau souffle à cette attraction ! Petite pause au théâtre du château, avec Jack pour voir les deux spectacles en cours "Joyeux anniversaire Disneyland Paris" et "Le bal des Princesses" Bond dans le temps et nous voilà au cœur de la parade, avec le premier char, celui de Mickey et ses amis: Et avant le spectacle de fin, un bon repas pour reprendre des forces. En tout cela a été une journée magique à un point près, le dernier spectacle, je vous place mon analyse en spoil, puis le reste des photos avec Goupix, et ou vous pourrez me voir une peu (je me suis mise sur mon 31 pour l'occasion! ) - Mon analyse de "Illumination":
Alors... que dire... Je m'attendait pas un truc aussi saisissant que le Dream... mais le Illuminations.... Hum... J''ai eu mal. Franchement j'ai pas aimer.
Alors voyons cela en point positif et négatif:
Positif: - La technique est au poil. La synchrone entre les visuel du château, les jet d'eau et les feu d'artifices sont très bien géré. Sa en met plein les yeux, et c'est le but. - Le son est bien placer, sa crache pas, c'est bon pas de souci dessus. Négatif:
- Pas de scénario. Non Mickey qui se balade dans des tableau visuel et musical sans aucune sens j'appel pas cela un scénar. Même le "Once Opon a Dream" de Tokyo a une base: Samovar qui raconte a Zip des histoires de princesse. Quand on passe de l'ombre de Peter qui a fini la tête dans l'étoile et avait une fil conducteur, a cela... Sa fait mal. - Le Illumination est une putain de vitrine de 2017/2018 rien de plus ! Attend une preuve? Et bien les thèmes (attention spoiler) Roi lion: char de la parade, et vu l'insistance... un Live action qui serait annoncer ne m’étonnerait pas. La petite sirène: La le seule thème du spectacle... en dehors de la vitrine. A moins d'un coup de live annoncer, mais avec déjà d'autre qui font de la sirène, a moins que Disney ne l'ai prévu (et comme c'est la mode...) A voir.
Monde de Nemo: Char en parade avec le GROS bazar sur le char de Crush en vidéo, car c'est un cher fait en France donc ont fait les fiers. (Ok il y a de quoi le char de Crush est juste superbe!)
Pirate des caraïbes: Film qui arrive plus l'attraction qui revient en Juillet en nouvelle version. Que dire de plus...
Belle et la bête, version film: Oui version film et la déjà le souci... c'est vitrine du film qui vient d'arriver. Qu'es que... tu fiche quoi ici ?! C'est la version DA que je voudrait voir sur le château, (enfin la c'est un gout perso)
(petit passage de "la-haut" en rapide)
Star War: la nouvelle licence que Disney va nous faire BOUFFER en tout sens. Déjà en plus le nouveau Star tour qui vient d'arriver...
Reine des Neiges: Alors comment dire... COMMENT DÉGOÛTER A MORT D'UN FILM ! Et d'un personnage devenu vache à fric de Disney. Déjà la spectacle "chantons avec reine des neiges" puis le char a la parade, Non la c'est trop. Ont la bouffe depuis des années de Elsa: STOP Disney !! (Hiver déjà, pour les moment Noel, puis la en été... mais stop... Sa fait 5 ans... (2013 pour la sortie)
Final: Reprise des coter princesse (coucou l'invitation au bal royal sur la scène du château) Et reprise visuel des thème du spectacle mais bon déjà fait au Dream... Donc au final: Du grand spectacle... mais aucune originalité, une vitrine sur le château. Alors que le thème des 25 ans (Steam-fantasy, avec l'exploration des étoiles et tout) donnait une base des plus... extra a exploiter. Et... non rien une vitrine vidéo...
Ma note: 10/20 Car bon il y a du boulot mais c'est fainéant... A mort. Un potentiel de spectacle gâché.
- Suite de photo des 25 ans (attention y'en a pas mal):
Et voila c'est donc la fin de cette journée qui fut tout de même génial ! Aller a voir le 12 avril on remet cela ? Réponse:Keny & Jy: Oui pour cela que j'ai pas hésité a faire cette avant première la. Haha merci, tu sais faut pas hésité, les japonnais sont assez strict et on des façon différente de voir le relationnel, mais reste des humains avant tout et même Yoko-san, semblait admirative de Goupix. Qu'es que cela aurait été si on avait débarquer avec une BJD Sora. Effectivement Star War, mais a tu deviner qui ? héhé ! Brie: Haha oui je la gate ma puce, faut dire que j'ai mit une ans a pouvoir poser véritable les mains sur elle. Et avec une peur bleu avant, vu qu'elle était dans une maison de vacance, et qui y a eu un cambriolage. (ou l'on ma voler ma Wii ) Et J'ai eu aussi hyper peur qu'il ne vole Goupix. Je suppose que si il avait su sa valeur sa aurait ete le cas mais merci, elle est rester a sa place (mais boite un peu abîmer signe qu'ils y out toucher.) Et pour venir avec nous en sortie, bah plus on est de fou plus on rit alors viens ! Dit toi que tu serai pas seul du tout on est déjà... bah quatre à venir avec nos poupées a Disney.
Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
yumia666
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Sam 27 Mai 2017 - 20:15 | |
| Coucou ! Petit passage rapide pour Goupix, qui encore et toujours passe sur Disney ! Et la surtout du coter de Star-tour l'aventure continu et Space-montagne ! Goupix: ont va s'envoler !!BB8: Bip biiip *sifle* bip ! Goupix: J'ai rien comprit...Gpiîx: Tient salut Miku toi aussi tu viens voler? Voilà, une petite balade rapide. J’espère que cela vous a plus bien que bref ! Réponse:Keny & Jy: Faut vraiment pas hésité, en vérité les 3/4 des gens... s'en fiche tout bêtement. certain regardent étonner et ont a très peu de réaction négative. Perso j'ai toujours attiré la vu avec des look assez décaler de mon époque, la ou les filles se place en short et décolleté, moi j'ai mes jupe de tules, ou mes jeans, avec mon éternel chapeau un peu cow-boy, avec mes badges dessus. Ou en hiver avec mon bonnet chat fausse fourrure abondante, et mitaine en pattes de chat. Après oui je sais que certain n'aime pas. Mais perso: JE M'EN FOUT. Ont se place trop avec le coter "le regard des autres" alors que a mes yeux c'est de soi qu'on parle. Si ont aime être comme ont est c'est le principale. Enfin bref c'était un longue parenthèse. Sinon perdu le p'tit nouveau va avoir son sujet il est enfin fini !!
Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Lun 29 Mai 2017 - 13:37 | |
| | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Mar 22 Aoû 2017 - 12:55 | |
| Han, je ne connaissais pas ta petite renarde! Trop mimi!!!M*o* Ne veux la suite de ses aventures, et tout plein de photos! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Mar 13 Fév 2018 - 0:01 | |
| Hello à tous ! Aujourd'hui modification un peu du sujet car Goupix a enfin sa cousine des îles qui est arriver ! Et cela après une sacrée voyage par le poste (qui me l'avait livré a une autre personne et finalement non et de râler durant trois semaine pour enfin avoir la petite) Je vous présente donc Goupix d'Alola dit Goupixia ! Bon la ok elle est un peu à poil et pas du tout avec son make-up définitif, mais pour donner une idée de sur quoi je m'avance: Il est dit que les Goupix sont venus à Alola en même temps que les humains. Pour éviter de se mêler aux autres Pokémon, ils ont toutefois migré vers les sommets montagneux enneigés. Cela a donné naissance à leur nouvelle forme. Les Goupix d’Alola vivent dans les neiges éternelles, en groupes de deux à cinq individus qui s’entraident pour survivre. Leur souffle, pouvant atteindre les -50 °C, leur permet de geler n’importe quel objet. La chaleur les incommodant, ils produisent de la glace avec leur queue pour se rafraîchir lorsque la température est trop élevée. [Description pokepedia]°o-O-o° De jaune, on passe à gris perle.Petit duo avec une tenue temporaire. Histoire qu'elle soit pas poil haha ! Le make-up attendra la beau jour la il fait trop humide !Réponse:Keny & Jy : Et bien le petit nouveau est déjà la. Je te laisse le découvrir, je pense que tu vas bien aimer ! karaseiga : Haha et bien voila la suite: L'arriver de Goupixia ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Mar 13 Fév 2018 - 21:32 | |
| Yeah! Encore, encore, encore!!! \o/ | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Lun 19 Fév 2018 - 11:44 | |
| Ils sont trop chou ensemble! Goupixia a une tête trop mignonne, tu as choisi un très bon modèle pour correspondre au pokémon j'adore ses yeux | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
yumia666
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Dim 8 Avr 2018 - 0:16 | |
| Hello à tous ! Bon j'arrive en retard pour des images de la neige mais en voilà comme pour prolonger un peu notre superbe hiver blanc ! Goupixia: Oh oui comme à la maison !Et bien sur Goupixia qui adore la neige y a fait un tour ! Sinon printemps arrivant et surtout... Pâques ! Goupix: Et Joyeuse Pâques cousine.Réponse:karaseiga: Yeah et bien en voilà encore !! arone: Merci ! Je désirait un duo Homogène en terme de modèle. Keny & Jy: Oui déjà rien que les yeux font l'effet après pas encore eu le temps de faire toute les modifications voulu. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Dim 8 Avr 2018 - 0:36 | |
| Elles sont trop cutes les cousines. <3 | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek Dim 8 Avr 2018 - 7:07 | |
| Trop mignooooooooooooooooooooonnes!!! *yeux en cœur* | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek | |
| |
|
| |
| [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek | |
|