| OCTARINE - Fermeture | |
|
+56Inaka Yamkumi Cassiel L.V kaléa-chan Keny & Jy Anne-Laure Anwen Koikokoro Gara canelle Lilac Nekamiel Blah Tentacule Axolotl Karamelbarbaris Alia Zanetsu Presea Lenneth Ayaline Junjun Sucre Roux Paddishtanou the_prototype_gunnm Skimo Belin PsychedolliK My-ëVe pikaplume Zun NingyouMoumoku MiniVega Maxine Cawette shyna98 Follow-the-Wind Lalouve Damoiselle Jane Cookie Hirugaky lorrainebmcfly Nefisa Korumi aeris Raven Seto lovelyshiva Youpla Eris Laine Moringa Keiko29 Lee Zelda.H Octarine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 4 Jan 2017 - 18:06 | |
| En ce qui concerne les poupées en pré-commandes à moins que les compagnies fassent elles aussi des events "Winter Sale" qui seront répercutés sur mon site, Dollzone est la seule compagnie pour laquelle je peux faire des soldes et ça sera -10% tout le mois. Pour les items en stock, il y aura quelques promos dans certaines catégories dans le courant du mois, mais ne vous attendez pas à 60 % de réduction comme dans les magasins de vêtements, le magasin est encore un peu trop récent pour que je puisse me le permettre. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 4 Jan 2017 - 18:14 | |
| Sur les petites nouvelles Yui et Mirai aussi ? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 4 Jan 2017 - 18:32 | |
| Yup, je les mets en ligne demain matin. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 4 Jan 2017 - 19:32 | |
| Super !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 5 Jan 2017 - 22:32 | |
| -10% chez dollzone c'est sur les dolls aussi si j'ai bien compris ? C'est bon à savoir | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Lun 9 Jan 2017 - 20:03 | |
| J'ai reçu ma kobalt aujourd'hui ! - Spoiler:
Elle est parfaite , et Octarine au top . | |
|
| |
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 11 Jan 2017 - 21:06 | |
| Junjun : Elle est chouette comme ça ! Vivement le make-up ! Petite annonce concernant les Soldes : En plus des 10 % sur toutes les commandes Dollzone du mois, il y a des réductions sur le stock : 15 % sur les Yeux Uréthane Enchanted ---> click 20 % sur les vêtements et sacs freedom Teller ---> click Il n'y aura pas d'autres réductions/démarques sur le stock ce mois-ci et ce ne sont quasi que des articles avec une ou deux pièces en stock, donc si quelque chose vous fait de l'oeil, ne tardez pas trop. . Et une petite info pratique : Les congés du nouvel an chinois commencent les 23 janvier et se terminent le 8 février. Si vous comptez pré-commander ce mois-ci et que vous avez des questions concernant les poupées ou les offres en cours pour Dollzone, Doll Chateau, Ringdoll et éventuellement Luts je vous recommande de me soumettre vos interrogations sans tarder, histoire que je sois sûre d'avoir un interlocuteur sous la main en Asie. Pour Aimerai, une partie du staff est aux USA donc j'aurais normalement toujours un retour, Quant à Fantasia ils ne sortiront qu'une poupée limitée de la série Fly Me To The Moon fin janvier/début février et la prochaine ligne complète n'est pas prévue avant mars, donc pas de problème. | |
|
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 27 Jan 2017 - 12:09 | |
| ***Petit récapitulatif des events de printemps*** DOLLZONE Jusqu'au 19 mars Jusqu'au 30 janvier l'event est combiné aux soldes d'Octarine. Les montants demandés sont calculés par rapport au prix complets indiqués sur le site de Dollzone. 1 - Event Général A l'achat de 499 $ de produits Dollzone (voir prix officiels sur leur site) vous pouvez obtenir un robot Lynn ou Dawn sans maquillage gratuit. Le maquillage et les vêtements peuvent être ajoutés moyennant un supplément. Les robots sont disponibles en white skin, grey skin (recommandée/supplément) et Tan skin (supplément) A l'achat de 599$ de produits Dollzone (voir prix officiels sur leur site) vous pouvez obtenir un robot Lynn ou Dawn en full set. La résine grise et tan sont disponible avec un supplément. 2 - Event Jing & Wen Si vous achetez Jing ou Wen durant l'event, vous avez droit à une tête 1/4 gratuite sans maquillage (vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaitez un tête maquillée afin de connaitre le tarif.) Si vous ne souhaitez pas une tête 1/4 gratuite, vous pouvez la remplacer par un robot Lynn ou Dawn. Vous ne pouvez pas cumuler les deux offres. Dollchateau Jusqu'au 26 mars ici
Option 1 : - Vous avez commandé Snowborn basique ou avec maquillage : Vous recevrez un Snail Larry basique en white skin. (si vous souhaitez le maquillage de Larry en plus, choisissez l'option "Make-up" Option 2 : - Vous avez commandé Snowborn en fullset : Vous recevrez un Snail Larry peint. Option 3 : - Vous avez commandé $ 499 de produits Doll Chateau (référence : tarifs du site doll chateau- (+/- 474€ HT) Vous recevrez un Snail Larry basique en white skin. (si vous souhaitez le maquillage de Larry en plus, choisissez l'option "Make-up") Option 4 : - Vous avez commandé $ 599 de produits Doll Chateau (569 € HT) : Vous recevrez une Snail Larry peint. Option 5 : - Vous avez commandé une poupée Doll Chateau quadrupède. Pour 23 € (19 € HT) vous obtenez un buste et des jambes bipèdes assorties. Note : 1 - Les coupons ne sont pas disponibles via Octarine. (sauf si vous insistez très fort par mail car vous avez d'autres achats DC prévus avant le 31 juillet via mon magasin) 2 - Vous ne pouvez pas cumuler les offres. (si votre commande est supérieure à 800 € Veuillez me contacter préalablement) Ringdoll Jusqu'au 16 février Commandez plus de : 1 - 350$ /332€ HT /402 € TTC = 30 $ d'accessoires gratuits
2 - 450$ /427,5 HT € /517 € TTC = 50 $ d'accessoires gratuits
3 - 600$ / 570 € HT / 689 € TTC = une tête gratuite
4 - 800$ / 760 € HT / 919 € TTC = une tête gratuite + 50 $ d'accessoires gratuits
5 - 1000$ / 950 € HT / 1150 € TTC = une Lisa ou une Candy blank gratuite
(les accessoires ou les têtes désirées sont à préciser par mail ou dans la section commentaire de votre commande.)
Luts Si vous commandez un petit Delf ou un Honey delf, vous obtenez un set de vêtements gratuits. *********** Comme à l'accoutumée si un produit manque, un lien par MP et je l'ajoute. ************ Du stock Dollzone et Doll Chateau est arrivé, (et j'expédie les commandes des très patients clients d'aout et septembre dans la journée ^^) Il y a des poupées event limitées, mais une de chaque, alors ne tardez pas : (pas de lay-away possible sur ces petites bestioles.) DC Ada : (white skin - Maquillage & blush : 220 €) --> http://bit.ly/2jlsodH DZ Egg : (white skin - Blank : 177€ - promo jusqu'au 31 : 159,30 €) --> **adopté** DC William : (White skin- blank : 177€ ) --> **adopté** ********** Et bien sûr jusqu'au 31 janvier minuit, c'est toujours les soldes. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Lun 30 Jan 2017 - 20:55 | |
| coucou as tu eu des new de Dollzone concernant les photos du msd Noël en tan? merciiiii | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Lun 30 Jan 2017 - 22:15 | |
| Keny & Jy : de rien et merci ! ^^ Ayaline : Aux dernières nouvelles ils n'en avaient pas encore coulé (je n'ai même pas encore vu de version classique sur DoA ou ailleurs). Je redemande dans mon mail de commande le 31 janvier, ça a peut être changé vu qu'ils envoient enfin les commandes d'aout et septembre. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mar 31 Jan 2017 - 10:58 | |
| Super, merci beaucoup *W* | |
|
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mar 31 Jan 2017 - 16:12 | |
| Une petite info qui peut intéresser ceux qui voulaient des Fantasia Fly Me To The Moon et qui ont des regrets. J'ai un peu discuté avec eux (lire : je leur ai vaguement forcé la main), et j'ai la possibilité de prendre en stock quelques modèles sold-out de la série Fly Me to The Moon, mais il faut que je me décide assez vite. (because les délais de production) S'il y a des moules qui vous bottaient pouvez vous me les indiquer ? (c'est sans obligation d'achat, c'est juste pour être sûre de ne pas prendre les mal-aimés du lot et plutôt de pouvoir faire des heureux dans quelques mois quand ils arriveront.) Le lien vers leur site si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire. Merci ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture | |
| |
|
| |
| OCTARINE - Fermeture | |
|