Je fais une petit misa à jour pour le mois de décembre :
Tout d'abord : une nouvelle compagnie a rejoint le catalogue d'Octarine :
Ils offrent
une promo de 30 % sur leur poupées complètes et leur corps jusqu'au 31 décembre, et si seule une tête vous intéresse, je fais également une promotion dessus. (Elle n'est pas soldée si vous achetez directement chez eux)
Je suis en train de chercher les comptabilités de résine entre eux et les autres commandes, donc si vous avez une question à leur sujet, n'hésitez pas à me MP.
**** OTHERSIDE ****
pour les retardataire de la pré-commande, on a pris un peu de stock : il reste donc encore des Kobalt light tan et dark tan disponibles.
1 dark tan
déjà customiséeEt pour commander des Kobalt nude ou avec un make-up au choix : c'est ici (il en reste deux dispo dans chaque teinte)
Il y a également une Ibyangin customisée par Follow-the Wind qui va arriver en ligne sur le site la semaine prochaine. Les intéressés peuvent me MP pour plus de détails en attendant.
*** RINGDOLL ****
Leur event d'hiver cours jusqu'au 15 janvier :
Commandez plus de :
1 - 350$ / 332€ HT / 402 € TTC = 30 $ d'accessoires gratuits.
2 - 450$ / 427,5 HT € / 517 € TTC € = 50$ d'accessoires gratuits.
3 - 550$ / 522 € HT / 632 € TTC = une Yue blank(normal skin)
4 - 750$ / 712,5 € HT / 862 € TTC = Une Yue blank ( Normal skin) + Une tête au choix
**** LUTS ****
Ils ont sorti un gazillion de limited et de full package, les derniers sont sortis hier et je pleure des larmes de sang à tout mettre en ligne, en attendant, j'aime bien les KONG donc si vous voulez m'en commander, allez-y ^^
et pour le reste des Limited
, un petit MP et je mets en ligne tout ce que vous voulez si ça n'y est pas encore.
Je passe une commande le 20 décembre et une autre entre le 10 et le 15 janvier.
**** DOLLZONE ****
Ils vienne the sortir deux petits 1/6 Ginny et Shaun :
Et leur Event du moment est :
1/ A l'achat de Merlin ou NightHawk nude : une tête de Deer nude
2 / Vous pouvez obtenir au choix Cindy ou Ann nude si vous commandez au minimum 599 $ /551 € HT de produits Dollzone.
Vous pouvez obtenir au choix Cindy ou Ann avec make-up et full set si vous commandez au minimum 880 $/ 810 € HT de produits Dollzone.
( Merlin et Hawk vous ouvrent également le droit à Cindy ou Ann si le montant total de votre commande atteint 551 €)
**** DOLL CHATEAU ****
! Jusqu'au 28 décembre !
Je commande le 27.
1 - Un snowman full set gratuit
Dès 399 $ / 367 € HT d'achat de produits Doll Chateau
(seul 50 exemplaires de snowman sont disponibles - il en restait encore la semaine passée)
2 - 1 Lilian Nude gratuite
Dès 599 $ / 551 € HT d'achat de produits Doll Chateau
Lillian est également disponible à la vente seule jusqu'au 25 décembre 2016.
L'achat d'une Lilian ou d'autres poupées limitées ne font pas partie des sommes prises en compte pour participer à l'event.
(ex : acheter deux Lillian ne vous donnera pas une 3e Lillian gratuite.)
*** AIMERAI *** KAORI ***
Pas d'event de Noel- mais je vais faire un petit post spécial sur ces deux là bientôt.
Stay tuned.
Pour ceux qui n'ont pas vu les poupées DOLLZONE & DOLL CHATEAU au Doll RDV à Paris, ouvert un tumblr pour les montrer et de manière générale poster des photos des poupées en stock ou en prêt. Je finis d'éditer ce que j'ai pris et je poste le tout la semaine prochaine, pour l'instant il y a The Death et l'Hermit. (j'aurais un fullset en stock de chaque en février, pour les intéressés il faut me MP.)
*** NOEL - LIVRAISON ET FERMETURE ***
Pour Noel, si vous voulez un item
en stock (il y a des yeux Pabol et Ersa Flora ainsi que pas mal de perruques qui sont apparus.) ou
un bon cadeau sous le sapin je recommande à vos proches de passer commande avant le 21 décembre.
Je ne fais pas d'expédition entre le 22 et le 26 décembre.
Je ne répons pas aux mails le 23 - 24 - 25 sauf urgence vitale avec fin du monde imminente.
Le 1er janvier, je dors.
----
Voilà ! Pour toute question d'ordre général, n'hésitez pas à demander ici, pour les demandes de lay-away, mise en ligne de produit : un MP ou un petit mail.
Joyeuses fêtes