| OCTARINE - Fermeture | |
|
+56Inaka Yamkumi Cassiel L.V kaléa-chan Keny & Jy Anne-Laure Anwen Koikokoro Gara canelle Lilac Nekamiel Blah Tentacule Axolotl Karamelbarbaris Alia Zanetsu Presea Lenneth Ayaline Junjun Sucre Roux Paddishtanou the_prototype_gunnm Skimo Belin PsychedolliK My-ëVe pikaplume Zun NingyouMoumoku MiniVega Maxine Cawette shyna98 Follow-the-Wind Lalouve Damoiselle Jane Cookie Hirugaky lorrainebmcfly Nefisa Korumi aeris Raven Seto lovelyshiva Youpla Eris Laine Moringa Keiko29 Lee Zelda.H Octarine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 20:50 | |
| bonsoir, je dois etre un boulet car je n'ai pas vu l'event de luts sur votre site. il y a trop de poupee tentantes ces derniers temps ( | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 20:57 | |
| J'attends une réponse sur un point de détail à propos du tirage au sort organisé sur leur site. Demain matin tout devrait être en ligne. J'ai juste activé le nouveau SD65 pour le moment. ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 21:29 | |
| Est ce qu il y aura la réduction sur le fullset du bory? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 21:39 | |
| Oui, les fullset limités auront les mêmes réductions.
Par contre mes clients ne pourront pas participer au tirage au sort. (des fois les compagnies changent d'avis quand assez de revendeurs réclament de pouvoir participer à une event, donc, je tente avant de finaliser la mise en ligne. ^^) | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 22:00 | |
| Ok. Comment fonctionne les layaway? La poupée est commandé lors du premier versement ou lorsque la poupée est finie d etre payée? Y a t-il des durees différentes en fonction du montant des commandes? | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 22:12 | |
| En bref : - Je commande la poupée dès le premier versement. (au minimum 30 % du montant de la commande) Je ne fais la livraison qu'une fois tout payé. - Si la commande est inférieure à 800 € pas plus de 4 versements sur 3 mois. Sinon, on peut discuter. Voilà en très bref. Pour plus de détail en cas de commande, le mieux est de s'inscrire sur le site, remplir le panier désiré (sans valider) et me MP/envoyer un mail pour qu'on se mette d'accord sur les délais de paiements avant de finaliser la commande. Je mettrais le reste des poupées Luts en ligne dès demain. ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Nov 2016 - 22:18 | |
| | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 26 Nov 2016 - 14:55 | |
| toujours pas d'event luts en ligne? | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 26 Nov 2016 - 21:07 | |
| The_protype_gumn : Les doubles-post à moins de 24h d'intervalles sont interdits, même dans cette section. /fin du mode petite main.
Les deux Bory full-set sont en ligne.
Pour le reste, mon site à un problème au niveau des mises à jour de fiches produits quand je les duplique, donc CREPE et DAISY attendront lundi, 1h30 de combat avec la connection à la base SQL par produit, un week-end, c'est au dessus de mes forces (et de mon temps disponible).
Note : Comme pour les events Luts précédents, je ne mets pas certaines versions "classiques" des poupées limités de l'event, car le nombre de déclinaisons possibles est trop dur à avaler pour mon site. Il suffit de me MP la combinaison souhaitée pour un produit et je la mettrai en ligne.
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Dim 27 Nov 2016 - 14:06 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas participer au tirage au sort T^T je devrais commander directement chez Luts cette fois. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 15 Déc 2016 - 15:04 | |
| Bonjour Nefisa ♥ Je me demandais si on te donne une référence de wig ou d'accessoire précise de Luts par mail si tu peux ajouter les items sur ton site ? Ce serait de toute façon pour commander début janvier donc ce n'est pas urgent mais je me renseigne sur les possibilités ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 15 Déc 2016 - 21:26 | |
| L event de ringdoll va t-il etre disponible sur votre site? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nefisa
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 16 Déc 2016 - 11:35 | |
| Désolée pour le manque de réactivité, hier, c'était migraine carabinée, l'écran de l'ordinateur et moi on était pas amis. La louve : j'ajoute tout ce qu'on me demande de Luts (et des autres compagnies) sauf les limités avec DOLK que je n'ai pas le droit de vendre. Pour les vêtements/accessoires LUTS , je ne les laisse en ligne que le temps de passer commande, car chez Luts c'est régulièrement out of stock donc, je préfère commander très vite après et ne pas risquer de laisser quelqu'un commander un produit non disponible. Bref: un petit MP avec ta liste de liens quand tu es prête et ce sera tout bon. The Prototype_Gumnn : J'ai bien mis l'event en ligne ce matin. Merci Kenny & Jy ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture | |
| |
|
| |
| OCTARINE - Fermeture | |
|