Quelques nouvelles pour le mois de septembre
*** PRECOMMANDES ***
Toutes les précommandes se termineront le 30 septembre (pas de grande surprise ici.)
***NOUVEAUTE PROMO ET EVENT COMPANIES ***
DOLLZONE
RAS pour le moment à part la sortie de leur 2 nouvelle 1/4 BB Bluer & Mandy
DOLL CHATEAU
pas encore d'event non plus. Je mettrai à jour le moment venu.
A noter : DZ & DC son bien en retard dans leurs envois, donc si vous attendez encore votre commande d'il y a longtemps, pas de panique, j'essaie sans grand succès de leur tirer des délais, mais je ne désespère pas d'avoir les numéros de suivi DHL sous peu.
AIMERAI
Au rayon cute & pastel, Aimerai vient de sortir Cream & Jelly
LOONGSOUL
2 nouvelles poupées en promo :
un limité de 73 cm. Mr.Shutu à -10%. jusqu'au 17 septembre (le lien est à suivre ne serait-ce que pour voir la formidable série de photo. (amateurs de bromance à l'eau de rose, vous allez être servis.)
Une Bud 42cm : ShaoLing à -15 % jusqu'au 30 septembre
Note : n'ayez pas un jour de retard dans la commande, Loongsoul contrairement aux autres compagnies qui sont un peu moins regardantes me demande les preuves d'achats, je peux même pas tricher de 24 h ^^...
CHARMDOLL
- 20 % jusqu'au 22 septembre pour Amory & Winnie
I.O.S
Sortie d'un nouveau class 70 : Grazia
Jusqu'au 30 septembre la perruque est offerte et une fois n'est pas coutume, il propose une option maquillage :
LUTS
De nouvelles versions elfiques dans la catégorie Tiny Delf : Jack & Heidi
RINGDOLL
Prépare un Halloween event mais je n'ai pas encore de détails sur la capacité des revendeurs à participer.
-----------
STOCKS - PROMO OCTARINE & EVENTS
Je liquide les yeux Enchanted (pour à terme remplacer par un autre fournisseur)
Idem pour les vêtements Freedom Teller
- 20 %. sur le stock jusqu'à épuisement donc.
Si vous avez des suggestions ou des envies pour de nouveaux fournisseurs d'yeux et de vêtements pour une qualité équivalente à des prix qui vous font un peu moins reculer, je prends.
------
Pas mal de petites nouveautés en stock :
En outillage pratique vous trouverez maintenant élastiques, boîtes à yeux, aimants et très bientôt crochets dans la section fourniture
Quelques perruques Ringdolll sont arrivées, ainsi qu'un très joli Kimono
J'ai un petit Minimee Zuzu delf Luts Persi en stock, si quelqu'un à un besoin urgent de se faire un petit plaisir à poser sur une étagère
Une tête event 2016 de Luts est également disponible.
Les amateurs de I.O.S en tan peuvent aussi garder un oeil sur la section stock, j'ai un I.O.S Sezz tan qui devrait bientôt jaillir hors des douanes.
------------
Si Charmdoll tient bien ses délais, une superbe Nastya Full Set sera disponible sur le stand d'Octarine au Dolls RDV en décembre. Si vous êtes certains de craquer, vous pourrez venir casser votre tirelire sur le stand (sinon, je la garde hein, je suis pas du tout fan, non, non, non )
Autre nouvelle, mais à prendre avec de grosses pincettes, j'ai peut-être, je dis bien peut-être trouvé un moyen d'importer relativement facilement des poupées Volks, par contre ce serait en stock-only, pas de précommande car j'utiliserai un intermédiaire.
Est-ce que ça vous intéresse ?
Voilà, c'est terminé pour le moment, vous pouvez aller regarder le contenu des 12 345 423 onglets que vous venez d'ouvrir par ma faute !
Bonne soirée !