Pressa , pikaplume : je n'ai pas répondu plus haut, mais <3
Cassiel ; il te reste jusqu'à la fin de l'event ^^.
--------
Mise à jour mensuelle pour ne pas perdre les bonnes habitudes.
INFO GENERALES
Je prends quelques jours de repos
entre le 5 mai et le 9 mai.Ca veut dire pas d'expédition du tout.
(De toute façon, sauf miracle le seul colis en transit est bloqué aux douanes jusqu'à la semaine prochaine, sorry LaLouve ^^)Je n'aurai pas non plus beaucoup accès à internet, donc les messages pas urgents attendront mercredi 10 au matin.
Le site sera ouvert et si il y a un bug sur un paiement ou autre, pas de souci, je garde un oeil quand même.
*** I.O.S ***
Vous pouvez crier au miracle, j'ai réussi à encoder TOUS les produits d'un coup.
Et par la même occasion, vous trouverez la promo sur le Sezz en normal skin, en tan et sur les corps Class 70 Normal Skin et Tan.
Le précommande ferme le 31/05
<--(osez dire que vous parvenez à résister à ce regard...)
*** LOONGSOUL ***
Promotion jusqu'au 20 mai :
Sur tous les illimités 15 %
Sur certains limités 10 %. (ils ne sont pas en ligne sur Octarine pour le moment, vous pouvez me MP pour que je les ajoute.)
La préco ferme le 20 mai.
*** CHARMDOLL ***
Charmdoll vient de sortir une série taille MSD - la CD-10 avec 3 poupées et deux corps.
Tout est à prix réduit (-20%) jusqu'au 22 mai
La préco ferme le 20 mai (ils dépendent de Loongsoul et je dois envoyer les commandes ensemble)
<-- petite chose choupinette supposée ressembler à un renard
***DOLL CHATEAU***
L'event sur les Anthro Katherine, Madeline, Liz & Mandy s'achève le 15 mai
La préco ferme le 30 mais je dois quand même réserver les commandes faites en promo avant le 17, histoire de ne pas passer pour une goujate, donc ne tardez pas ^^
***DOLLZONE***
RAS pour le moment.
La précommande ferme le 30.
***** RINGDOLL ****
Prolongation de l'event de pâques jusqu'au 20 mai.
*** LUTS ***
Prolongation de la vente de Diez et Carmine Romance version jusqu'au 15 mai.
***DOLLS GARDEN PARTY***
Octarine a un stand à la Dolls Garden Party à Toulouse en juin, je voyagerai léger car j'y vais en avion, mais pensez quand même à faire un tour sur stock de poupées, au cas où vous voudriez dollnaper un truc mignon ce mois-ci avant qu'il ne soit vendu sur le stand ^^
Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas