| OCTARINE - Fermeture | |
|
+56Inaka Yamkumi Cassiel L.V kaléa-chan Keny & Jy Anne-Laure Anwen Koikokoro Gara canelle Lilac Nekamiel Blah Tentacule Axolotl Karamelbarbaris Alia Zanetsu Presea Lenneth Ayaline Junjun Sucre Roux Paddishtanou the_prototype_gunnm Skimo Belin PsychedolliK My-ëVe pikaplume Zun NingyouMoumoku MiniVega Maxine Cawette shyna98 Follow-the-Wind Lalouve Damoiselle Jane Cookie Hirugaky lorrainebmcfly Nefisa Korumi aeris Raven Seto lovelyshiva Youpla Eris Laine Moringa Keiko29 Lee Zelda.H Octarine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 16 Mai 2018 - 19:20 | |
| Je ne remercie pas Octarine d'avoir mis dream Valley à son catalogue, les petits bébés Ding me font complètement craquer! Le compte en banque va souffrir ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'image du corps et des postures.^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 16 Mai 2018 - 21:19 | |
| Ahah. <3 J'ai apprécié le craquage dès la première journée de mise en ligne à sa juste valeur. Les corps ne sont pas encore mis en ligne mais ça répondra déjà peut-être à tes interrogations : click (vu le sculpteur j'ai peu de doute sur la posabilité. ^^) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 16 Mai 2018 - 21:40 | |
| moi c'est sur la cerise que je craque °^° faut vraiment que je trouve une astuce pour économiser | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 17 Mai 2018 - 7:26 | |
| Merci pour les images de corps, c'est vraiment trop chou! | |
|
| |
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 17 Mai 2018 - 11:06 | |
| Puisqu'il y a un peu de mouvement ici et qu'on vient de passer la mi-mai, je viens donner quelques infos sur les précommandes du mois : Toutes les précommandes auront lieu le 31 mai pour tout le monde à savoir : Luts Dollzone Doll Chateau Ringdoll I.O.S Gem of Doll Aimerai Dream Valley Loongsoul Charmdoll* (sauf *Ghost Jonasson est limité jusqu'au 28, donc si vous lorgnez dessus, merci de commander avant le 28 que je puisse le faire mettre de côté.) (ça commence à faire une belle liste !) *** EVENTS *** Niveau Event, c'est quasi carton plein avec des petdoll mignonnes et des réductions sympas ici ou là, je vous invite à aller vérifier la Section Events de mon site pour tout savoir. Si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas. Pour les Events qui nécessitent un montant particulier, n'oubliez pas la section splits de MC et le fait que les frais de ports sont gratuits chez moi quand on passe les 1000 Euros. *** DREAM VALLEY *** Après Gem of Doll le mois dernier c'est dream Valley qui vient rejoindre mon catalogue. Dream Valley a été créé il y a un an par deux sculpteurs de DollZone et Doll Chateau. Je ne savais pas il y a un an que je parlais régulièrement avec l'un des deux, Joe, qui s'occupait également de la communication en anglais pour DZ et DC et quand le nom à changé sur les mail, j'étais vraiment désolée. (la nouvelle est bien mais un peu plus... abrupte. ^^) La semaine passée quand j'ai vu un mail signé Joe arriver dans la boîte et une demande de collaboration j'étais super super contente. Bref, tout ça pour dire que même si la compagnie est nouvelle, Joe a toujours été un "business partner " de confiance et niveau talent du couple, y'a pas à pinailler, le potentiel est déjà révélé. allez -y les yeux fermés. ( Note : Pour l'instant leur résine "translucent" n'est pas disponible pour cause de rupture de stock, je ferai signe quand on pourra commander avec) *** VACANCES ET DOLLY DAY *** Je me rends au Dolly Day en Espagne début juin et j'en profite pour prendre quelques jours de vacances à Barcelone juste avant. Il n'y aura donc pas d'expédition de stock du 29 au 5 mai et l'accès à une partie du stock (toutes les petdolls et les mini dolls pour être précis, car c'est ce que j'emmène au Dolly Day) sera indisponible le week-end du 3/4 mai. Les commande et précommandes seront gérées, mais si vous avez des questions ou des demandes de lay-away, je vous serais infiniment reconnaissante de les poser AVANT mon départ en vacances que puisse oublier ma boite mail ne serait-ce que deux jours sans culpabiliser. ***STOCK*** Servez-vous ! Comme vous le voyez, ça commence à être plein dans le bureau et j'aimerai commander quelques nouveautés pour le Ldoll. Ah et petit édit de dernière minute : vu la situation actuelle avec les recasts, j'ai l'impression que les gens ont besoin d'être rassurés, et aussi bizarre que ça puisse paraître, à ma connaissance je suis le revendeur le plus récent sur le marché... (vu que ceux qui ont ouvert après moi se sont barrés avec la caisse...) Donc si vous avez déjà passé commande, si c'était parfait, bien , neutre, pas super mais ok, vraiment bof, absolument déplorable (mais normalement je n'ai jamais rien entendu de tel, donc merci de m'en parler en privé avant de le dire sur les réseaux sociaux ^^) eh bien, exprimez vous, que ce soit dans les feedbacks ici ou sur DoA, ou en avis et étoiles sur Facebook et Google. Je crois que ces derniers temps ça peut pas mal aider ma société et les compagnies que je représente. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 24 Mai 2018 - 15:48 | |
| *** PETIT (LONG) POINT CONFIDENTIALITE DES DONNEES ***
Demain le RGPD entre en vigueur. Afin d'éviter de spammer un peu plus la boite mail de tout le monde, je vais en toucher deux mots ici.
Qu'est ce que le RGPD à part une loi qui semble forcer un nombre important d'entreprises à vous dire qu'ils font très attention à vos données sans vous expliquer de quelle manière ils font attention, et pourquoi il ne faisaient pas plus attention avant ?
C'est de base ce que tout entreprise qui respecte un minimum ses clients devrait faire, mais en bien flou.
Voici donc ce que je ne fais pas, n'ai jamais fait, et ne ferai pas et ce que je fais et continuerai à faire.
Concernant vos données personnelles :
- Je ne vends pas vos données à d'autres entreprises.
- Je ne stocke pas vos données et historiques de connection, non chiffrées, sur des supports non sécurisés (mail, cloud, dropbox, clés USB baladeuses, etc...) .
- Je ne vous envoie pas de newsletters si vous n'avez pas volontairement souscrit pour en recevoir (et il y a toujours un lien pour se désabonner, et de toute façon j'en envoie ..euh...une par an .)
- Vos mots de passe sont chiffrés et je n'ai pas accès à leur version "en clair"
Concernant vos données de paiement :
Aucun versement ne se fait directement sur mon site, je ne dispose pas de vos données de carte bancaire. Hipay et Paypal en sont responsables (on va supposer qu'ils sont honnêtes et sûrs, sinon, on a un problème)
Je dispose au mieux de votre numéro de compte en banque si vous payez par virement ou si j'ai dû un jour vous faire un remboursement. Ce numéro n'est conservé nulle part ailleurs que sur les relevés de compte bancaire.
Concernant ce que vous faites sur le site :
Votre I.P est enregistrée lorsque vous passez commande. (en cas de fraude ça peut aider...)
Lorsque vous êtes simple visiteurs : Si vous êtes enregistrés, votre nom apparait. Lorsque vous n'êtes pas enregistré, je vois votre I.P Je peux plus ou moins voir sur quelle page vous vous trouvez en regardant sur google analytics live. (Mais je m'en fiche un peu, sincèrement.)
Concernant la conservation de vos données de navigation (ça devient légèrement technique) :
Par gain de place et parce que justement je n'en fais rien, les tables de données compilant les historiques de navigation, les paniers non commandés, etc... sont vidées à minima une fois par mois. Naviguez en paix, je ne transforme pas vos habitudes de navigation et petit schémas sur excel.
Concernant les données sur google analytics, ils se sont eux aussi soumis au GPRD, et j'ai choisi le délai de suppression des données le plus court. (j'ai quand même besoin de savoir si j'ai encore des visiteurs sur mon site, si ça évolue positivement et de tirer quelques statistiques de temps à autre. Naviguer à l'aveugle c'est un peu dur.)
J'ai depuis un bail désactivé tous les modules traqueurs de facebook, twitter, instagram et autres GAFA. Vos données de navigation, à ma connaissance, ne leur sont pas transmises lorsque vous naviguez sur mon site.
Les cookies actifs pendant votre navigation devraient être : - 300gp et 300gpBAK (cookies techniques internes) -_ga, _gat _gid (cookies google analytics) (sauf si vous avez un bloqueur, je ne vous blâme pas, j'ai uOrigin. ^^)
- des cookies internes "prestashopXYZ123"
et c'est il me semble tout (mais ce n'est pas mon métier non plus)
Vous pouvez sur simple demande faire supprimer votre compte. (et bientôt, vous pourrez le faire sans demander, il faut juste que j'installe le module)
Si vous n'avez jamais passé commande toutes vos données seront supprimées. Si vous avez passé commande, les données relatives à vos achats seront conservées, parce que je n'ai légalement pas le droit de les faire disparaitre de ma comptabilité. (facture / bon de livraison / preuves de paiement.)
Lorsque vous passez commande, vos coordonnées sont communiquées à BPost (sinon je ne peux pas vous livrer) (société qui elle aussi a mis à jour ses conditions, si j'en crois les 4 mails que j'ai reçu de leur part.)
Je crois que j'ai fait le tour.
Naviguez en paix. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Mai 2018 - 16:08 | |
| Bonjour bonjour ❤️
Par hasard dans tes futures commande si tu vois passer une dream valley cerise (yo sd) tan pourrais tu me faire une photo pour voir le rendu stp ?
Merci beaucoup 😊😘 | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Mai 2018 - 16:24 | |
| Ahah, tu es la deuxième à me demander ça cette semaine. En fait si vous attendez tous que quelqu'un d'autre commande pour voir, on va difficilement s'en sortir. Aucun tan et aucune cerise dans mes préco pour le moment, quoiqu'il en soit. Mais je ferai signe si un-e téméraire se lance dans l'aventure. ^^ | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Mai 2018 - 21:20 | |
| ce serait ma première tan je ne trouve pas tout les tan très beau donc j'ai peur de me louper ^^" surtout si il est trop foncer, je suis en mode économie donc je patienterais et me déciderais ce jour là ^^ merci de la réponse | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Mai 2018 - 22:52 | |
| T'inquiète je comprend parfaitement. Joe doit m'envoyer des échantillons de résine avec ma première commande, donc je pourrai au moins faire des photos comparatives avec d'autre tan que j'ai en stock. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 25 Mai 2018 - 23:31 | |
| Bonjour bonsoir ! Je serais très très intéressée par un petit Peanut de chez Dream Valley, mais comme c'est un produit spécial pour l'event anniversaire, je ne sais pas comment m'y prendre pour l'obtenir, sachant que pour le moment c'est le seul article que je souhaite prendre auprès de la compagnie. Le plus simple serait-il d'ouvrir une commande groupée ou tu as une autre solution à me proposer ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 26 Mai 2018 - 1:03 | |
| C'est gentil qu'il envoie des echantillons de résines, je me posais la question pour la résine "black skin" pour Grug. Savoir si c'est un noir profond ou un tan plus sombre ? Les petits bébés me font de l'oeil ^^ | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 26 Mai 2018 - 7:05 | |
| Gara : Le plus simple (et surtout le plus économique) est effectivement la Group Order. Son prix de base si tu devais l'acheter séparément est de 179 $ nu et 209 $ maquillé (c'est mieux d'avoir les prix si tu veux calculer les parts de chacun au pro-rata ^^) Sinon tu peux attendre le LDoll et te jeter sur mon stand à l'ouverture, j'en aurai un ou deux en expo. Mais c'est sans garantie. (et je ne les réserve pas) Si tu as des questions pour une GO tu peux me MP. Koikokoro : J'étais curieuse à propos du Grug noir aussi, et j'ai demandé une photo à Joe, le prototype est présenté dans une convention pour le moment, il m'envoie une photo quand il rentre. Par contre quand il m'a répondu il m'a aussi dit qu'il déconseillait comme couleur (j'en conclue que c'est TRES sombre et qu'on voit le moindre défaut de coulage. ^^) | |
|
| |
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 16 Juin 2018 - 0:00 | |
| C'est le 15 16 du mois. Tous les events semblent être lancés. Petit récapitulatif des choses intéressantes chez mes fournisseurs ce mois ci. Toutes les précommandes auront lieu le 30 juin. Pensez à me contacter avant si vous avez des questions sur les lay-away ou autre. Par ordre de... euh, bref, dans le désordre : Aimerai Un petit "Early Summer Event" avec moins 10 %. sur leur poupées (à l'exception des QT pets et des licornes) Quelques limitées avec une "date d'expiration qui approche" à savoir des licornes Deux petits nouveaux full set pour Yuna & Gina avec du lapinou dedans. Et j'ai aussi quelques Bunbun en stock pour ceux qui n'en auraient pas encore ou souhaiteraient agrandir leur collection. Dream Valley J'ai pu passer une très jolie première commande grace à vous, et donc, j'ai pu prendre pas mal de stock. Je saurais donc vous présenter les poupées suivantes en photo en septembre et en vrai au Ldoll : 1 Cerise white skin Full Set - 377 €1 Grug pink skin blank - 143 €1 Ding pink skin blank - 143 €1 Foxy blank - 228 €1 Loxy blank - 228 €1 Peanut full set - 240 €Et sinon leur 1 year event - Peanut dure jusqu'à la fin du mois (avec donc une livraison pour courant octobre si il tient bien ses délais) profitez donc ! (que je prenne encore plus de stock ^^) LUTS Un petit summer event sympa, si vous aimez leurs boites de transport. Plein de nouvelles sorties, mais surtout du nouveau dans les Model Delf avec des limités centaures et quelques modèles d'elfes une MD Bory notamment. DOLLZONE Alors nous avons : - une liste à rallonge de poupées discontinuées début juillet, j'ai tout collé dans une section spéciale, histoire que vous puissiez faire le tour rapidement et voir si un de vos graal s'y est glissé. - un June Event avec poupée gratuite. (fans du scarecrow Hal, faites vous plaisir) - deux fullest 1/4 très limités Black Tea et White Deer. je fais des lay-aways à rallonge si besoin est. ******* Pour les autres compagnies, à part quelques réductions sur leur nouveautés que vous trouverez en vos promenant dans les promotions il n'y a pas d'event à a connaissance pour le moment. Je mettrai à jour si ça change avant la fin du mois (ou si j'en ai oublié un). Et bien sûr, il y a toujours le stock. (Quelques "gros morceaux" ont été adoptés ce mois ci mais il reste largement de quoi se faire plaisir avec de plus petits modèles (et ça fait moins mal au portefeuille) Si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Dim 17 Juin 2018 - 18:09 | |
| Bonjour Octarine, Quels sont environ les délais d'attente pour Dollzone, en ce moment ? J'hésite, j'hésite sur un SD...
Merci d'avance !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture | |
| |
|
| |
| OCTARINE - Fermeture | |
|