Merci à tous pour les encouragements et les suggestions !
Pour le moment j'ai contacté (sans réponse de leur part, mais je vais insister)
-
IOS
- Dollmore
- CrobidollJe retiens vos suggestions pour :
-
MaskatAnne-Laure & Cassiel Lorsque La Résinerie a fermé, Minivega a eu la gentillesse de me proposer de me marrainer auprès de ses fournisseurs, mais comme je ne me voyais pas en reprendre 7 d'un coup, j'ai dû faire un choix pour le court terme. Doll Leaves et Maskcat sont donc au programme, mais pas tout de suite.
-
Spiritdoll (je serais curieuse de voir si ça fonctionne.)
-
Loongsoul Pourquoi pas, surtout qu'ils viennent de terminer leur coopération avec Mint on Card et Denver Doll Emporium (j'aimerai bien savoir pourquoi..)
-
Miracledolls - Je peux y penser, mais je risque de ne pas rigoler pour l'encodage...
-
Withdoll OK mais il faut me promettre de commander un Egon pour le voir en vrai. ^^
Concernant :
-
Fairyland,
Minivega non ça n'a pas changé, ils répondent au lance pierre, c'est à la limite du compréhensible et j'ai fini par laisser tomber.
-
Migidoll & Switch, j'avais eu une assez bonne discussion avec une représentante au Ldoll 2014 quand je montais ma société, et depuis silence radio.
-
Blue Fairy : Il faut que je vois avec leur systeme particulier de précommande. Je ne connais pas vraiment la compagnie.
Ca me fait déjà une belle liste, je vous tiens bien sûr au courant à chaque fois que j'obtiens une nouvelle collaboration.
*** SIMPLIFICATION DES LAY-AWAY ***
En attendant, pour les compagnies que je revends déjà, j'ai mis en place un systeme de paiement en lay-away direct sur mon site.
C'est à dire que vous pouvez faire vos lay-away sur mesure vous même, sur votre panier d'achat, sans avoir à m'envoyer de message avant.
C'est assez souple, les quelques conditions sont :
- Etre inscrit comme client sur le site. (en mode invité, ça ne fonctionnera pas)
- Lay-away de 5 mois maximum.
Il n'y a pas de minimum de commande pour le lay-away, mais je fais appel à votre bon sens, n'achetez pas une headcap à 3 € avec un lay-away sur 5 mois.
J'ai mis un mode d'emploi : ICI (c'est dans la section information générale en bas du site)
(
La traduction du module en français a vraisemblablement été faite via google traduction, un jour où les algorithmes faisaient une grève du zèle et exécutaient la traduction EN--> FR en passant d'abord par l'hindi et l'araméen avec un détour par le yiddish, ça pique donc un peu les yeux, mais je travaille à tout uniformiser.) *** RINGDOLL ***
Pour obtenir la réduction de 10 % lorsque vous commandez un couple de poupées utilisez le code VALENTINE (il vous est proposé automatiquement)
(Le couple doit être hétérosexuel, sauf si vous vous alliez pour faire un group order pour 4 poupées :deux hommes, deux femmes ^^)
utilisez le code VALENTINE (il vous est proposé automatiquement)