Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

OCTARINE - Fermeture

+56
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Keny & Jy
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Octarine

Octarine

OCTARINE - Fermeture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:38

Pour commencer, je veux remercier le staff du LDoll et tous les membres du forum qui se sont arrêtés à mon stand pour dire bonjour ou papoter.

Désolée si vous m'avez trouvée à un moment où affamée je ne comprenais plus grand-chose ou à un autre où j'avais la bouche pleine de bonbons mais ça a été un super week-end humainement et j'en suis revenue pleine de cadeaux géniaux et toute glowie de bonheur avec un sourire niais. 
(Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que je suis une misanthrope cynique et ronchon en général, donc vous avez vraiment été exceptionnellement choupi pour me faire cet effet ! )

Voilà plein de fleurs donc, servez vous : flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Passons au information d'intérêt général : 

Exclamation Exclamation Exclamation CONVENTIONS ExclamationExclamationExclamation

Les deux prochaines dates de conventions seront à Paris : 

Dolls RDV Paris -2 décembre (c'est aussi mon anniversaire, j'aime les cookies.) 

Little Dolls Paris  - 12 & 13 janvier

Pour le Dolls RDV vous pouvez demander à ce que j'amène du stock en particulier car je ne prendrais pas tout, faute de place sur le stand. 

Pour la Little Dolls en janvier, je prends ce que je peux dans une valise donc je choisis pour vous.

IdeaIdeaIdea MAINTENANCE IdeaIdeaIdea

Entre le 5 et au plus tard jusqu'au 8 novembre mon site sera en maintenance. 

Je serais disponible par mail (contact@octarinedolls.be ) sur FB et ici sans aucun problème.

ArrowArrow:arrow:PRECOMMANDES 

Comme je serai en déplacement le 1er décembre : Toutes les précommandes seront envoyées le 30 novembre au matin
 (ce qui veut dire qu'il faut avoir passé commande au plus tard le 29 novembre, voire le 28 si vous demandez un lay-away) 

A ne pas louper car limité dans le temps : 

- L'event Purple Resin de Dollzone
- Les limités mignons Nya et Sia d'Aimerai

OCTARINE - Fermeture - Page 21 111

-L'Aria d' I.O.S

Voilà !  

Les stocks d'accessoires et de vêtements désactivés pendant le Ldoll ne seront pas de retour en ligne avant le 9 novembre mais les poupées sont bien visibles

daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:35

Petite mise à jour pour signaler qu'il y a plein de promo jusqu'à épuisement des stocks. Y compris sur quelques poupées. 

Le promos seront aussi valable durant le Dolls RDV. Smile
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:02

Pendant que je suis de passage sur le forum, et puisqu'on parlait de Ringdoll, je voulais te demander si tu envisageais de référencer leurs stand en métal pour SD? Ce n'est pas du tout d'actualité en ce moment pour moi, mais j'espère qu'en début d'année j'aurai un petit pécule pour en prendre un, histoire que je puisse profiter de mon Dollshe en toute tranquillité! ^-^
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:06

Les stands, je pense jamais à les ajouter (alors que tout le monde m'en demande) donc oui. (mais botte moi les fesses si j'oublie)
http://nefisa.blogspot.com
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:08

Aha! Very Happy Ça marche!
Octarine

Octarine

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:45

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, donc voici quelques nouvelles ! 

* NOUVELLES COMPAGNIES * 

Tout d'abord, comme tous les ans, je rajoute quelques compagnie à mon catalogue, histoire de varier les plaisirs. 

Pour le moment, j'ai eu l'opportunité de rajouter : 

Pour les BJD :  Resinsoul 

J'ai presque tout mis en ligne, et je suis en train de voir avec eux pour l'organisation des options de pièces transparente, bras supplémentaires, etc, etc.. Tout devrait être bouclé lundi prochain, à temps pour la première précommande de février. 

Pour les vêtements : Code Noir 

OCTARINE - Fermeture - Page 21 Captur16OCTARINE - Fermeture - Page 21 Captur15
Après une première tentative pas très brillante il y a 3 ans, je recommence avec Code Noir, qui a largement élargi son catalogue (et m'a fait un contrat moins exigeant que je peux tenir sans me ruiner ^^) 

Je m'affaire à tout mettre en ligne, les collections 1/8 et 1/6 sont déjà complètes sur Octarine. Les délais de livraison sont normalement de 1 à 2 mois et plus j'aurai de précommande, plus je pourrai prendre de stock. Smile 

Pour les déclinaisons vinyles : 

On m'en demandait régulièrement du vinyle et Inner Collection ayant fermé ses portes, j'ai en plus de Code Noir repris les pré-commandes d'Angelphilia. 

Les poupées disponibles sont en ligne, la mise à jour est journalière (si vous voyez un poupée sold out, repassez le lendemain, elle sera peut-être de nouveau disponible.). 
Je termine d'ajouter les parts disponibles dans le mois. 

Les poupées en vente sont soit de stock chez mon fournisseur, soit en précommande avec date estimée de livraison indiquée dans la fiche produit. Je procède aux importations une fois par mois. 
(Donc si vous payez en une fois une poupée de stock chez eux, vous l'avez en mains 15 à 30 jours plus tard.) 

Pour les nouvelles compagnies c'est tout... pour le moment. daisy

* Conventions * 

En cette première moitié d'année, je serai présente : 

En avril à la Little Dolls Strasbourg (venez, ce sera aussi bien que celle de janvier à Paris, et franchement ils se sont démenés pour faire des activités vraiment chouettes) 

En mai : 

Au Dolls du Lac à Evian 
Au Bella Dolls à Bailleul
Au Dolls RDV à Toulouse 

C'est déjà pas mal. Smile 

* Précommandes et events * 

Tous les events auxquels je peux participer sont en ligne dans la section events.

Concernant l'option light tan skin chez Dollzone et Doll Chateau, je l'ai normalement ajoutée sur tous les produits sur laquelle vous pouvez l'obtenir, et si j'ai oublié un produit vous pouvez l'ajouter avec le formulaire disponible dans la fiche de l'event (ou m'envoyer un mot pour que je l'ajoute, ça ne me prendra même pas une minute). 

Toutes mes commandes de février partiront le 1er mars. Pas mal d'events se terminent fin février.

*STOCK* 

Je n'ai pas grand chose à annoncer pour le moment, mais je devrais recevoir quelques livraisons sympathiques en fin de mois, donc n'hésitez pas à aller faire un tour régulièrement ! 
(et puis j'ai toujours plein de limités et autres modèles uniques ou épuisés qui se promènent en attendant de trouver une maison) 

Il y a 50 % sur les perruques et des promo sur les chaussures en ce moment, aussi, histoire de faire la place pour les futurs nouveaux stocks.

DELAIS DE LIVRAISON DES COMPAGNIES 

Si vous avez commandé chez Loongsoul, Charmdoll et Ringdoll en fin d'année dernière, armez vous de patience, j'attends des commandes de Mai (!!), Juillet, Aout et Septembre ce mois -ci et le mois prochain. 
Je ne sais pas quand ils arriveront à résorber leur retard. 

DZ et DC tournent comme d'habitude entre 5 et 6 mois

Dream Valley, IOS et Aimerai sont à 4 ou 5 mois.

Luts en est à 3 mois et des poussières.

Je crois que j'ai fait le tour des petites nouvelles du moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas! 

daisy daisy daisy daisy daisy

Et merci d'être là ! 
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:42

...
*sort les ciseaux et fait des confettis de sa CB*
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:22

J'ai hâte de voir les tenues code noir, les 1/6 sont trop magnifiques !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:03

On se verra au Little doll de Strasbourg, maintenant que j'en suis pas loin! J'ai hâte ^^
Sinon c'est cool toutes ces nouveautés! C'est pas cool pour le compte en banque par contre...
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:59

Cool ces nouveautés!!! Wow tu vas enchaîner les conventions, c'est génial mais bon courage à toi Wink
http://seijiunivers.eklablog.com/
Octarine

Octarine

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:20

Quelques nouvelles de ce mois de Mai : 

**** NOUVELLE COMPAGNIE ****

Tout d'abord, je suis heureuse d'annoncer que je commence une collaboration avec Granado. 

Pour l'instant seulement la gamme Vindoll, mais si vous souhaitez passer par moi pour les BJD il ne faut pas hésiter à demander, il faut simplement que j'ai assez de commandes potentielles pour pouvoir lancer la machine. 

L'intégralité de la gamme Vindoll (vêtements, chaussures et accessoires aussi) est donc en ligne.

**** CONVENTIONS **** 

Il y a Les dolls du lac le 11 et 12 mai à Evian.

Le Bella Doll le 18 à Bailleul  (près de Lille) 

Et pour finir la Dolls Garden Party à Ramonville (Toulouse)  le 25 mai. 

A part pour le Bella Doll où je viens en voiture car c'est tout près, je ferai tous mes trajets en train.

C'est moins cher et moins long et moins stressant que la voiture ou l'avion avec bagages, et je fais gaffe à mon empreinte carbone (vu que les poupées arrivent déjà de Corée et de Chine,  c'est le moins que je puisse faire) mais ça veut aussi dire que je ne peux pas prendre 50 kilos de résine avec moi, car je ne suis pas Hulk et que même les trains ont des restrictions en matière de taille et quantité de bagages. 

Donc si vous participez au Dolls du Lac ou à la Dolls Garden Party, faites un petit tour dans mes stocks et dites moi quoi amener. Smile (pas de 1/4 ou plus grand)

*** (SEMI) VACANCES ***

Du 3 au 8 mai, je serai en famille dans les Ardennes françaises, il n'y aura donc aucune expédition ou mise en ligne de produit durant cette période. 

En revanche je prendrai le temps une fois par jour de répondre aux mails, messages et demandes de lay-away. 

C'est à peu près tout. (c'est déjà pas mal) 

J'espère voir et revoir beaucoup d'entre vous pendant les conventions. (et euh, je ne suis pas DU TOUT physionomiste, donc si j'ai le regard un peu vide quand vous me saluez pensez à me rappeler votre pseudo/nom ^^)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:19

OMG Granado! Super nouvelle! \0/

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:45

Oh super tout ça! Cool pour Granado (on a une BJD boy de Granado) Mr. Green Bon courage à toi encore! ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Octarine

Octarine

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:45

Quelques nouvelles du front (chaud et légèrement suant, car la canicule n'épargne pas même la Belgique)  ! 

SOLDES

En Juillet, en Belgique, nous avons des SOLDES ! Et cette année, je peux même solder des poupées profitez en ça n'arrive pas tous les jours. Smile 

Vous pouvez trouver toutes les réductions dans la section "en magasin". 

Si vous avez besoin d'un lay-away, même pour des items soldés, n'hésitez surtout pas.

Frais de ports :  

Nouveauté depuis quelques semaines : si vous ne commandez que des accessoires, vêtements, wigs, chaussures, etc, et que le poids de votre colis est inférieur à 1kg, les frais de ports pour l'Europe sont désormais de 5€.

(ça ne fonctionne pas pour les poupées, qui seront toujours un peu plus chère.) 

Durant la période des soldes vous verrez peut-être apparaître un bon de réduction "SALE19" quand vous passez en caisse, il vous offre les frais de port. (attention, c'est limité) 

Journée portes ouvertes. 

Le 20 Juillet, j'organise ma journée porte ouverte au bureau (qui est aussi mon appartement) 

Vous pouvez vous inscrire sur Facebook  ou par MP ici, ou par mail. 
(Par pitié n'utilisez qu'un seul moyen pour signaler votre présence, histoire que je n'emmêle pas les pinceaux. Ca me fera gagner un temps fou et vous aurez plus de cookies.  ) 

Les détails sont en spoilers:  

Détails:

Et voilà, pour le reste je suis à la bourre comme d'habitude sur la mise à jour des produits pour quelques compagnies qui sortent des modèles plus vite que leur ombre (Luts, je te fixe méchamment) et d'autres ça va, donc si une nouvelle poupée vous fait de l'oeil et n'est pas présente sur mon site, n'hésitez pas à venir me botter gentiment)  le train en MP pour que j'avance. 

(Oh et j'ai des supports pour BJD Ringdoll 1/3en stock  \o/ , je les mets en ligne bientôt.) 

Et je le dis souvent en fait mais  :  Merci pour votre présence ici, sur le site et pendant les conventions ! daisy
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:52

Je me pose une question, est-ce qu'il est normal que les poupées dollzone, même celles qui ne sont pas en stock, soient soldées ? Ou est-ce que c'est une erreur de manip ? (ça me semble étrange mais je n'y connais rien en soldes XD)
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 21 Empty

OCTARINE - Fermeture
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant