Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, donc voici quelques nouvelles !
* NOUVELLES COMPAGNIES *
Tout d'abord, comme tous les ans, je rajoute quelques compagnie à mon catalogue, histoire de varier les plaisirs.
Pour le moment, j'ai eu l'opportunité de rajouter :
Pour les BJD : Resinsoul J'ai presque tout mis en ligne, et je suis en train de voir avec eux pour l'organisation des options de pièces transparente, bras supplémentaires, etc, etc.. Tout devrait être bouclé lundi prochain, à temps pour la première précommande de février.
Pour les vêtements : Code Noir Après une première tentative pas très brillante il y a 3 ans, je recommence avec
Code Noir, qui a largement élargi son catalogue (et m'a fait un contrat moins exigeant que je peux tenir sans me ruiner ^^)
Je m'affaire à tout mettre en ligne, les collections 1/8 et 1/6 sont déjà complètes sur Octarine. Les délais de livraison sont normalement de 1 à 2 mois et plus j'aurai de précommande, plus je pourrai prendre de stock.
Pour les déclinaisons vinyles : On m'en demandait régulièrement du vinyle et Inner Collection ayant fermé ses portes, j'ai en plus de Code Noir repris les pré-commandes d'
Angelphilia. Les poupées disponibles sont en ligne, la mise à jour est journalière (si vous voyez un poupée sold out, repassez le lendemain, elle sera peut-être de nouveau disponible.).
Je termine d'ajouter les parts disponibles dans le mois.
Les poupées en vente sont soit de stock chez mon fournisseur, soit en précommande avec date estimée de livraison indiquée dans la fiche produit. Je procède aux importations une fois par mois.
(Donc si vous payez en une fois une poupée de stock chez eux, vous l'avez en mains 15 à 30 jours plus tard.)
Pour les nouvelles compagnies c'est tout... pour le moment.
* Conventions *
En cette première moitié d'année, je serai présente :
En avril à la Little Dolls Strasbourg (venez, ce sera aussi bien que celle de janvier à Paris, et franchement ils se sont démenés pour faire des activités vraiment chouettes)
En mai :
Au Dolls du Lac à Evian
Au Bella Dolls à Bailleul
Au Dolls RDV à Toulouse
C'est déjà pas mal.
* Précommandes et events *
Tous les events auxquels je peux participer sont en ligne dans la section events.
Concernant l'option light tan skin chez Dollzone et Doll Chateau, je l'ai normalement ajoutée sur tous les produits sur laquelle vous pouvez l'obtenir, et si j'ai oublié un produit vous pouvez l'ajouter avec le formulaire disponible dans la fiche de l'event (ou m'envoyer un mot pour que je l'ajoute, ça ne me prendra même pas une minute).
Toutes mes commandes de février partiront le 1er mars. Pas mal d'events se terminent fin février.
*STOCK*
Je n'ai pas grand chose à annoncer pour le moment, mais je devrais recevoir quelques livraisons sympathiques en fin de mois, donc n'hésitez pas à aller faire un tour régulièrement !
(et puis j'ai toujours plein de limités et autres modèles uniques ou épuisés qui se promènent en attendant de trouver une maison)
Il y a 50 % sur les perruques et des promo sur les chaussures en ce moment, aussi, histoire de faire la place pour les futurs nouveaux stocks.
DELAIS DE LIVRAISON DES COMPAGNIES Si vous avez commandé chez Loongsoul, Charmdoll et Ringdoll en fin d'année dernière, armez vous de patience, j'attends des commandes de Mai (!!), Juillet, Aout et Septembre ce mois -ci et le mois prochain.
Je ne sais pas quand ils arriveront à résorber leur retard.
DZ et DC tournent comme d'habitude entre 5 et 6 mois
Dream Valley, IOS et Aimerai sont à 4 ou 5 mois.
Luts en est à 3 mois et des poussières.
Je crois que j'ai fait le tour des petites nouvelles du moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Et merci d'être là !