Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Keny & Jy
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:27



Je vais aller mettre à jour le topic companie.

Citation :
DISCOUNTINUE NOTICE2019-09-29
DISCOUNTINUE NOTICE

Dear All,

Some of our old dolls and bodies are to discountinue from today. The list is as follows:

DOLLS:
Hupo,LiuLi,BinBin,KeKe,NanNan,DuDu,Aaron,Momo,Caesar,Caesar(Type 2),Una,Una(Type 2),NuanNuan,ChuChu,Arthur,William,Narcissus Fairy·LingLong,Emily-A,Emily-B,Michelle-A,Michelle-B,ZiXia,Mia,He,Antje,Evan,Lin,Hui,Mountain Spirit·Bro,StNafay,HanWei,Leon,BoYa,Pharaur,Leon SP,Marcus,Marcus—Unruly—,Qingshu,Ivan,MuXuan,Morgan,Iman,LeiTing,Liu Guang,Ken,Gregor,Elegance,Allen,MuChen,Leopard Cat·LeeGu,Morgan• Everlasting Staying,Qianer

BODIES:
B-G58-01,B-B62-01,B-40-01,B-B73-01,B-B45-01,B-G42-01,B-G42-02
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:30

Ah voilà, l'autre c'était Liu Guang.

Bon bah ils sont tous les deux dans la liste, tristesse. Shit

Merci Nefisa console
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 680
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:41

Alors là je suis complètement dégoutée.....
Moi qui voulait un Marcus Sad
Mon petit cœur est brisé....
Revenir en haut Aller en bas
Yamkumi

Yamkumi


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2019

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:06

Noooonnn! Gregor! Je le voulais et je me disais que j’aurais le temps. C’est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:15

Event "STOCK" ANNIVERSAIRE OCTARINE
Du 10 au 31 Octobre.

Oui ça fait déjà 4 ans...
Ici c'est déjà le week-end, je pars pour 3 jours à Anvers et je n'aurais pas accès à mes mails ou mon site. Je reviens bien sûr dès lundi. Smile

Quelques infos utiles :

-Toutes les poupées en transit que j'attendais jeudi sont... toujours en transit ou aux douanes. Les trackings annoncent maintenant des livraisons mardi. La patience est un collatéral inévitable dans ce hobby. Mais si vous aviez passé commande en janvier février ou mars et que vous attendez toujours votre commande elle est sûrement dedans.

- L'event anniversaire d'Octarine est programmé du 10 au 31 octobre et concernera uniquement le stock, il y aura des nouveautés, des cadeaux, petits ou gros et des frais de port gratuit. Ca vous laisse quelques jours pour racler les fonds de paypal et remolir votre wishlist. Smile

En attendant les poupées Loongsoul et Charmdoll en préco sont à 15%.



Bon week-end et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:24

Oh 4ans, la classe Mr. Green Bah bien joué, et puis merci pour ce site (et tout le travail derrière)! Joyeux Anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:23

Keny & Jy :  Merci (et merci d'être dans le top 10 des meilleures clientes aussi ^^) 
--------
C'est parti pour l'event stock d'Octarine, jusqu'au 31 octobre : 

J'ai ajouté pas mal de chaussures et de perruques (CODENOIR taille 1/4 principalement) , quelques poupées et les amateurs de Doll Zone et Doll Chateau peuvent s'attendre a des nouveautés également durant les deux prochains jours.  (quand j'aurais fini de m'arracher les cheveux sur les expéditions) 
Il y aura aussi un peu de Loongsoul sous peu. (un des corps discontinues récemment et une poupée) 


1/ Livraison gratuite dans l'Union Européenne et aux USA pour tout achat de stock supérieur à 40 € TVAC
2/ Promotion sur une partie du stock. 
(Débarrassez moi de mes erreurs de jeunesse dans la section chaussures/octarine s'il vous plait, et rappelez moi de ne plus acheter 20 paires d'un coup du même modèle.) 

3/ Certaines poupées en stock seront livrées avec un cadeau. Ajoutez les à votre panier pour voir si un coupon cadeau apparait. 

Le stock est Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 90
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:10

- MESSAGE DE SERVICE -
(english below)

Tout d'abord parce que je ne l'ai pas encore fait :
I love you je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année 2020 pleine de bonheur et de résine.I love you


Maintenant passons au vif du sujet :

Je suis en retard, tel le lapin blanc d'Alice. Je suis désolée, j'ai plein de mises à jour de statuts de commandes et de mails en suspens, beaucoup de produits que je dois mettre en ligne et je sais que pas mal d'entre vous attendent un retour de ma part sur diverses choses.

Le mois dernier a été un peu bizarre : ma concurrente anglaise a décidé de fermer sa société, et donc du coup,(je ne vais pas m'en plaindre) sa clientèle vient voir chez moi et c'est un surplus inhabituel que je vais devoir absorber.
Avec les vacances de fin d'année, l'habituel ralentissement métabolique qui suit (breaking news : je suis humaine), les évents des compagnies en rafale à mettre en ligne entre deux parts de bûche et l'arrivée d'une cinquantaine de poupées de diverses compagnies avec... quelques plantages de certaines compagnies ... chronophages à réparer (pour rester gentille), j'avoue avoir un peu pris du retard dans mon suvi administratif.

En conséquences, voici quelques annonces :

- Mon site va être fermé pour 3 jours (il sera en mode catalogue, vous pouvez consulter vos comptes et les produits, il est simplement impossible d'acheter, je ne peux pas gérer de nouvelles commande pour le moment)

- Je vais expédier les commandes de stock et les quelques précommandes arrivées jeudi et vendredi (DC/DZ/I.O.S/AIMERAI)

- Je vais répondre à tous mes mails et message en souffrance avant jeudi.

- Je vais faire une grosse mise à jour de produit et event sur le site.

Et le tout revient en ligne le 16 en pleine forme et bien à jour. Et avec quelques bonnes surprises en prime.


PS : Si vous attendez du Ringdoll : moi aussi. avec impatience. Je suis désolée, ils sont en retard.



-----------------------------


Si vous êtes conventions, voici toutes celles auxquelles je compte me rendre cette année (soit je suis déjà inscrite, soit c'est prévu) et également les quelques jours de congés (pas de livraison, pas de réponses aux mails) déjà prévus :



19-23 Mars: CONGES

4-5 Avril : Evian - Les dolls du lac

8-10 Avril : CONGES

11-12 Avril : Strasbourg - Little Dolls Strasbourg

21-25 avril : CONGES

9 mai - Barcelone (ES) - Dolly Day

23 mai - Bailleul (Lille) -Bella Dolls

6 juin - Toulouse - Dolls Garden Party

24-25 octobre - Lyon - LDOLL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:14

Courage à toi pour tout ça !

Et on se croisera au Dolly Day, à la DGP et au LDoll, c'est trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:26

Bonne année à toi aussi et courage pour tout ce travail qui t'attend. J'ai hâte de voir les surprises. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:01

Bonne année aussi ^_^ Tu as encore un emploi du temps bien chargé pour cette année! Bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 680
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:53

Petit message concernant Octarine qui a annoncé la fermeture de la boutique il y a quelques semaines.
Je sais que beaucoup sont en attente de réponses mais il faudra être patient car elle a de gros soucis de santé.

Message publié sur un commentaire sur la page FB d'Octarine:

Fr - MESSAGE IMPORTANT
En - IMPORTANT MESSAGE

Stephane à des gros soucis de santé qui l’empêchent actuellement de gérer octarine comme elle le voudrais et de façon optimale.
Il est très difficile pour elle en l'état actuel de répondre rapidement à vos mails.
S'il vous plait prenez cela en compte, chacun sera contacté dès que possible.
Merci pour elle.

----------------------------------------
Sorry for my english

Stephane has major health concerns that currently prevent her from managing octarine as she would like.
It is very difficult for her in the current state to respond quickly to your emails,
Please take this into account, everyone will be contacted but it will take time.
Thank you for her.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:59

On a vu ça sur le site Octarine... c'est triste é_è Bon courage à elle  console On sera patientes pas de problème (on a une précommande en cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:23

Bonjour est ce que quelqu'un a des nouvelles?
Octarine doit quand même être bien entourée je ne comprend pas pourquoi personne ne l'aide a répondre et envoyer les commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:33

Elle est active sur son Twitter privé.
Côté commandes elle gère tout toute seule et en ce moment c'est hyper compliqué (entre les compagnies relou qui envoient pas les bons trucs et les clients qui relancent à répétition, heureusement y'a aussi les adorables compréhensifs!).

Bref, elle s'en occupe, au plus vite qu'elle peut, mais elle a pas trop l'énergie pour en ce moment.

Ça va venir, no panic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» [OCTARINE E-SHOP] Ouverture le 5 septembre - P.4
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: