| OCTARINE - Fermeture | |
|
+56Inaka Yamkumi Cassiel L.V kaléa-chan Keny & Jy Anne-Laure Anwen Koikokoro Gara canelle Lilac Nekamiel Blah Tentacule Axolotl Karamelbarbaris Alia Zanetsu Presea Lenneth Ayaline Junjun Sucre Roux Paddishtanou the_prototype_gunnm Skimo Belin PsychedolliK My-ëVe pikaplume Zun NingyouMoumoku MiniVega Maxine Cawette shyna98 Follow-the-Wind Lalouve Damoiselle Jane Cookie Hirugaky lorrainebmcfly Nefisa Korumi aeris Raven Seto lovelyshiva Youpla Eris Laine Moringa Keiko29 Lee Zelda.H Octarine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mar 15 Mar 2016 - 19:56 | |
| Aéris : Normalement je vends également les full set oui. La précommande chez la Résinerie étant close, je met les produits Doll Chateau et Doll Zone dans le courant de cette semaine. Cassie / LaLouve : Merci, je suis assez ravie. -------------- Nouvelles nouvelles ! C'est désormais LUTS qui vient rejoindre le catalogue d'Octarine (encore une fois merci à la Résinerie pour sa collaboration. ) Cette fois, les produits n'apparaîtrons pas avant avril (j'ai déjà beaucoup à faire avec Doll Chateau et Dollzone ce mois ci.) et la première précommande sera le 25 avril. Je ferais un petit rappel en temps voulu. Et dernière info : Suite à l'arrivée subite de pleins de d'yeux Enchanted, je me suis emmêlée les pinceaux dans l'encodage (et j'ai donc fait un faux espoir à une pauvre cliente...) J'ai donc tout vériifié et simplifié le système : D'un côté vous avez les yeux en stock, classés par couleurs disponibles et quand vous ouvrez la fiche produit, vous ne voyez que les tailles et déclinaisons effectivement en stock. De l'autre les formulaires de Précommande par série (E-D, Milky, Sweety) et par taille. Histoire de ne pas trop s'y perdre. J'espère que ce système vous semblera un peu moins complexe. (vous avez jusque demain matin 8h pour le tester avant l'envoi de la préromane de ce mois-ci ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mar 15 Mar 2016 - 21:59 | |
| Je suis vraiment ravie que DZ, DC et Luts puissent continuer à être proposés via un revendeur Bon courage à toi pour toutes les poupées à mettre en ligne. Je sais à quel point cela demande énormément de temps au vu de toutes les références!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 16 Mar 2016 - 17:24 | |
| magnifiques nouvelle encore une fois un grand courage à toi pour tout référencer ! | |
|
| |
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Sam 26 Mar 2016 - 14:29 | |
| MiniVega : Merci, ça me fait tellement plaisir de les reprendre, même si j'ai un peu les pouces en feu. ^^ LaLouve : Merci ! J'emmagasine dans le back-office pour tout mettre en ligne d'un coup de 1er avril. --------- RINGDOLL Une nouvelle poupée Ringdoll est sortie et en même temps l'event de Pâques est lancé pour cette compagnie. Aya est donc disponible, avec jusqu'au 15 avril le full-set à prix réduit. EVENT : Période:du 25-03-2016 au 24-04-2016 1.Un lapin 2016 gratuit pour toute commande supérieure à 300 $ (270 € HT) 2.Un Lapin 2016 + 30 $ d'accessoires gratuits pour toute commande supérieure à 400 $ (360 € HT ), 3.Un Lapin 2016 + 50 $ d'accessoires gratuits pour toute commande supérieure à 550 $ (495 € HT ) 4.Un Lapin 2016 + 70 $ d'accessoires gratuits pour toute commande supérieure à 700 $ (630 € HT ) Bunny 2016:Plus de photos sur le site de ringdoll 1.Les frais de livraisons ne sont pas inclus dans le calcul du prix total. 2.Les accessoires peuvent être des yeux, des perruques, des chaussures, des vêtements ou tout autres accessoires dnas la limite de la valeur pré-citée. Accessories can be eyes,wigs,shoes,outfits and other accessories for your option,with or within the value listed. 3.Bunny 2016 ne peut être acheté séparément.. 4.Cet event peut être combiné avec d'autres events. -------- OTHERSIDE J'ajoute un lien vers un petit sondage concernant d'éventuels tirages professionnels des poupées de Zun, c'est deux petites questions, si vous aimez ses poupées et même si vous ne comptez pas en prendre dans un futur proche, votre avis est utile ! Merci d'avance ! Mini-questionnaire -------- FESTIVALS Une dernière chose : Le festival de Little Dolls de Strasbourg approche, et Octarine y sera. Si vous comptez vous y rendre et que vous avez craqué sur des poupées/accessoires en stock, et en quantité limitée, vous pouvez m'envoyer un petit MP pour que je vous les réserve. Il y aura également quelques nouveautés : Et pour ceux qui ne pourront pas y être , n'oubliez pas que les frais de ports sont gratuit dès 100 € d'achat sur tous les produits en stock avec le code SHIP100. Bon Week-end et Joyeuses Pâques ! | |
|
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Ven 6 Mai 2016 - 12:23 | |
| Une petite mise à jour pour signaler quelques changements : - Retour de marchandises gratuit - On m'a souvent fait remarque en festival qu'avec tous les formats de poupées et de vêtements disponibles c'était un peu la roulette russe quand on achetait en ligne. Donc pour ôter un peu de l'amertume quand on tombe sur une paire de chaussures 1mm trop petite : Vous pouvez désormais retourner gratuitement les produits qui ne conviennent pas à votre poupée. Pour chaque commande contenant des chaussures, perruques, yeux ou vêtements, vous recevrez une étiquette de retour gratuite. Comme indiqué dans les conditions générales de vente vous aurez alors 15 jours après réception pour renvoyer les produits à la mauvaise taille et obtenir un remboursement. ( Attention : Je ne reprends pas les poupées qui ne "conviennent pas". ^^) - Promotion en cours : FDP gratuits - Et ça ne concerne pas directement les BJD mais les Pullips, mais ça peut intéresser quelques personnes quand même : La livraison est gratuite en Europe à partir de 10 € d'achat de produits En stock avec le code PULLIP si vous avez un produit compatible avec les pullip dans votre panier. Ca comprend les Vêtements pullip mais aussi pas mal d'accessoires (valises, bijoux, ordinateur, appareil photo) et les perruques grand format. C'est valable jusqu'au 8 mai minuit ! - Dolls Garden Party à Toulouse en juin - Octarine y aura un stand bien sûr et nous proposons un lot : Une petit tête d'elfdoll Dami. Avis aux amateurs ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Dim 8 Mai 2016 - 22:15 | |
| Je suis trop contente de voir un repreneur pour Luts ^_^ ! Ne pas devoir se tracasser de la douane, c'est quand même bien agréable.
| |
|
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 12 Mai 2016 - 18:16 | |
| Eris : Je suis super contente de les avoir, ça me permettra de faire des stock de vêtements pour petites poupées. Il faut juste que j'arrive à mettre les poupées en ligne. ----- Quelques News Ringdoll La prochaine pré-commande est le 15 et c'est la dernière opportunité de commander les modèles de corps et poupées suivants : Sol,Norman, KayRing Grown:Carlos,LuluRing Teenager:Don,Spencer,Ashford,Dian,Chai,Akito,WagashiRing Kid:En,KyoRing Sweet:Bobo,NanaBody type:RTbody-2(in teenager size)S'ils ne sont pas en ligne sur Octarine, vous pouvez m'envoyer un mail (contact@octarinedolls.be) ou un MP ici. Comme toujours, un lay-away est possible. _______ Aimerai Il y a des soldes sur les vêtements, chaussures et accessoires de la série Oz jusqu'au 19 juin. C'est du Dollheart, profitez-en ! Et j'ai de nouveau des BunBun et autres bestioles dispo en stock ! ________ DollZone Les deux dernières poupées limitées de la série Tarot " The Star" et "The Moon" sont en ligne et dispo à la pré-commande. (Et comme j'ai très envie d'en voir une en vrai je vous serai infiniment reconnaissante de bien vouloir en commander, merci <3 ^^)P.S. Avant de commander chez moi pour DollZone ou Doll Chateau, pensez à vérifier si La Résinerie n'a pas la poupée désirée en stock ! Bonne fin de semaine à tous ! | |
|
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 1 Juin 2016 - 8:56 | |
| 3 thèmes pour cette brève mise à jour du sujet : ---------------------------- La Dolls Garden Party arrive, c'est le moment d'aller faire du repérage dans les stocks du magasin ! En plus du stock d'Enchanted, il y aura également les nouveaux yeux uréthane de Kaori à découvrir sur mon stand (entre 20 et 26 € la paire) ---------------------- Un système de points de fidélité convertibles en bon de réduction a été mis en place sur le site. Vous en obtenez à l'achat de tous les articles (sauf ceux en soldes) et ils sont valables un an. ------------------------- Le Summer Event de Luts est en route sur le site vous pouvez donc en profiter via Octarine. A ce propos, je ne mets que les poupées de Luts en ligne, mais tous les 3 mois environ je ferais des stocks de vêtements et d'accessoires. Des perruques notamment. Bonne journée ! | |
|
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 13 Juil 2016 - 15:10 | |
| Une petite mise à jour pour le mois de juillet ! EVENT DOLLZONE L'event est en route sur Octarine jusqu'au 30 aout, vous pourrez donc en profiter pour les prénommantes de juillet et d'août. Il y a les deux grand nouveaux : Raymond-2 et Morley Et les 3 poupées Event : 1/ Pour 400 $ d'achats Dollzone : (362 € HT) un petit Dragon Egg Nude est offert 2/ Pour 600 $ d'achats Dollzone : (543 € HT) une Ivana ou Arwen Human Nude 3/ Pour 700 $ d'achats Dollzone : (633 € HT) une Ivana ou Arwen Elf Nude 4/ Une Egg, une Ivana ou Arwen Elf ou Human Nude à l'achat d'un Morley ou d'un Raymond 2 en Tan ou Grey Skin Ivana et Arwen sont disponibles dans toutes les teintes Dollzone Egg est disponible en White ou Grey skin Egg le petit dragon ne peut être vendu séparément, mais Arwen et Ivana sont disponibles seules. ----------------------- LDOLL 6 Octarine aura un stand pro au LDOLL 6 ! Sur le stand vous pourrez retrouver (épisode 1/4, je ne vais pas tout dévoiler d'un coup): Zun d'Otherside Belgian Dolls avec entre autre sa dernière création Oddity (Note : La photo ci dessous représente Oddity posant près d'une Kobalt accoudée sur un Tarasque ^^) ----------------------- Pré-commandes & Stock RINGDOLL : Si vous souhaitez recevoir des produits Ringdoll en mains propres au LDoll 6, c'est la dernière limite pour commander ! Une Xi blank et une tête de K en normal skin sont disponible en stock également ENCHANTED : La commande Enchanted Doll est également toute proche. Si vous ne souhaitez pas attendre, il y a toujours une vingtaine de références en stock avec notamment des yeux uniques au prix des yeux normaux et pour les commandes spéciales, n'hésitez pas à envoyer un mail. SECONDE MAIN La section a été mise à jour avec des Têtes IOS & Musedoll (shipping gratuit en Europe avec le code SHIP100) Et bien sûr, vous pouvez toujours commander sans craintes vêtement perruques et chaussures en stock ou même en précommande, si votre poupées à des formes capricieuses, le retour est gratuit ! ----------- Et pour toute question ou l'ajout d'un article de compagnie pas encore en ligne, n'hésitez pas ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Mer 13 Juil 2016 - 21:57 | |
| Wouaw c'est vraiment dément toutes les informations que tu nous mets. Merci dis !!!!!
C'est trop cool le retour gratuit ! J'avoue que les revendeurs pour éviter les frais de douanes c'est le pieds totale !!!! Surtout qu'en Belgique on les a systématiquement lol.
Courage en tous cas, car je suis sûr c'est du boulot tout ça... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 14 Juil 2016 - 13:26 | |
| Les petites fées de l'event Dollzone sont superbes! Dommage que je sois pauvre en ce moment! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Jeu 14 Juil 2016 - 19:13 | |
| NingyouMoumoku : Merci ! C'est du boulot, mais je ne me lève pas le matin en me disant que je vais encore passer ma journée à facturer des sacs de charbons à des chaines de supermarché dans un open space noir de suie. (C'est le boulot qui m'a convaincu de changer de secteur d'activité ^^) Aeris : D'après ce que j'ai compris les deux nouvelles sont des special mais ne sont pas limitées, tu as donc du temps devant toi pour remplir ta bourse. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Octarine
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Lun 18 Juil 2016 - 11:25 | |
| Aeris : Dollzone est une compagnie qui rallonge beaucoup les wishlists. __________ Petite Nouvelle Octarine propose désormais des bons cadeaux de 20€ à 1000€ (oui, je vois grand, on peut tous rêver !) A vous de laisser la page ouverte sur l'ordinateur de la bonne personne au moment opportun ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture Lun 18 Juil 2016 - 11:30 | |
| - Octarine a écrit:
Petite Nouvelle
Octarine propose désormais des bons cadeaux de 20€ à 1000€ (oui, je vois grand, on peut tous rêver !)
A vous de laisser la page ouverte sur l'ordinateur de la bonne personne au moment opportun ! Je vais pouvoir ajouter ce bon cadeau sur ma liste annif + nowel YOUYOU. Super chouette de faire ça !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTARINE - Fermeture | |
| |
|
| |
| OCTARINE - Fermeture | |
|