| Evaluations pour Octarine | |
|
+16Martagone kulukala Nessie Alia Zanetsu Karamelle MissKiwi Layla Tweeks Sucre Roux canelle Axolotl Lalouve Arysuh BlackFiriel Presea Damoiselle Jane Octarine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Mar 17 Oct 2017 - 21:09 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées?Un loong soul Marcus 68 cm - Quand avez-vous commandé?Vers mi-mai 2017 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?Excellente, comme la dernière fois - Le paiement était-il facile?Oui, j'ai payé via virement bancaire - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?5 mois, ce qui était prévu. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Parfaitement - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Totalement satisfaite - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?Plutôt deux fois qu'une ! Il y a deux dollzone qui me font de l’œil ^^ - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?Sans problème | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Jeu 17 Mai 2018 - 14:07 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une paire d'oreilles de lapin limitée Luts - Quand avez-vous commandé? mars 2017 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Nickel - Le paiement était-il facile? Sans aucun souci ! - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Je ne saurais pas dire exactement mais pas plus de 2/3 jours entre la réception de la commande par Octarine et l'envoi chez moi, un temps tout à fait normal vu qu'il y a toutes les commandes à vérifier ! - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui ! - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Si l'occasion se présente, oui ! - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? De même, si l'occasion se présente, oui !
| |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Jeu 17 Mai 2018 - 15:43 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? DollZone LuoLuo et LongSooul Doci - Quand avez-vous commandé? Le 28/29 Avril lors de la Little Dolls à Strasbourg - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Toujours au top, elle est super patiente et compréhensive! - Le paiement était-il facile? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? J'ai acheté dans un salon ^^ - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Toujours, les BJDs ne sont pas données après tout - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui! - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? J'en suis folle ♡ - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Je n'achete des BJDs neuves que très rarement, mais ce sera sans doute ici aussi la prochaine fois! - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? Oui!!! J'adore acheter d'occasion ^^
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Jeu 17 Mai 2018 - 17:17 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une tête Aimerai (Lestat) - Quand avez-vous commandé? Achetée lors du Little Dolls à Strasbourg le 29 Avril. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Super ♥ - Le paiement était-il facile? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Aucun envoi car l'achat a été réalisé lors d'un salon. ^^ - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui, tout à fait - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui ! Je suis ravie de mon achat. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui bien sûr, j'ai déjà repassé commande entre temps. ♥ Et je repasserai encore commande plus tard. - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? Oui | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Mer 11 Juil 2018 - 14:54 | |
| Quelles marchandises avez-vous commandées? Une loong soul St-Nafay
- Quand avez-vous commandé? En décembre 2017
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Excellente, comme toujours.
- Le paiement était-il facile? Oui, j'ai payé via virement bancaire
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Un peu plus de 6 mois.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Parfaitement
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Totalement satisfaite
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oh que oui ^^
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? Sans problème | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Lun 3 Sep 2018 - 21:11 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une tête DEVON de chez Dollzone - Quand avez-vous commandé? le 25 mars 2018 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Excellente et très agréable, la tête de Devon n'était pas noté sur les sites et il a fallut que Octarine contacte Dollzone afin de voir si il était possible de l'avoir hors event ^^ - Le paiement était-il facile? oui =) - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? hum alors de la commande à l'envoi de Dollzone environ 4 mois autrement juste une petite semaine afine qu'il arrive à la maison ^^ - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? bien sur - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui, très. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Très franchement sans aucun soucis - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? oui pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Mer 27 Fév 2019 - 9:19 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une Dollchateau Hathaway <3 - Quand avez-vous commandé ? Fin novembre 2018 pour un layaway de 4 mois - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite : toujours agréable, polie, très disponible - Le paiement était-il facile ? Oui, via Paypal, tout est bien expliqué en cas de demande de layaway - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Les 4 mois prévus et envoyé le jour même de fin du layaway - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Complètement - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui, sans doute même début mars, et en toute confiance - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Oui | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Dim 1 Sep 2019 - 10:59 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées?Une tête de Doll Chateau Barbara - Quand avez-vous commandé?Fevrier 2019 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?Parfaite ! J'ai reçu un message avec le tracking du paquet quand il a été envoyé par Doll Chateau puis un message avec mon suivi personnel . - Le paiement était-il facile?Oui, j'ai payé par paypal - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?6 mois comme annoncé - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Oui, je ne m'attendais même pas à ce que le moule soit si beau et bien fait. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Oui (peut être même plus impressionnant en vrai) - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Totalement satisfaite - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?Absolument !! - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?Oui, ce serait même une très bonne idée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Dim 20 Oct 2019 - 21:07 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées?Un Luts Delf Claus en Brown Skin, sans make-up - Quand avez-vous commandé?Le 09/04/2019 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?Très bonne! J'ai été tenue au courant de tout ce qui se passé avec mon colis - Le paiement était-il facile?Paiement par paypal, fait avec facilité malgré mes mains qui tremblaient à cause de l’excitation :p - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?En comptant la période entre mon paiement et la commande à la compagnie, un peu plus de trois mois (Sinon, un peu moins de trois mois!) - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Largement, oui! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Il est encore plus beau en vrai que sur les photos - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Ca oui! - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?C'est déjà prévu pour le début d'année 2020 si tout va bien (a) - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?Probablement? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine Jeu 14 Nov 2019 - 2:22 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une Doll Chateau Blanche avec make up + pieds chaussures, une paire de chaussures et une paire de socquettes.
- Quand avez-vous commandé? Février 2019 (à l'annonce de l'arrêt du modèle par Doll Chateau)
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Excellente !
- Le paiement était-il facile? Oui, j'ai payé par paypal en layeway, aucun souci et le calendrier des paiements était clair dès le départ.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Layeway terminé en mai ou juin, envoi par Doll Chateau en octobre, miss à la maison en novembre (petit délai chez Octarine, DC ayant oublié de make upper ma miss, le temps de contacter Jane, avoir sa réponse).
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Totalement satisfaite
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oh que oui !
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? Sans problème
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Octarine | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Octarine | |
|