|
| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|
+85Nano Tsuruki Haagendazs Honqann PsychedolliK laho ThibaDutilleul Alixir Chise Anne-Laure So'VR Chocolatowomen Lydia Natollia bribri mas Lundoki minouchka Harikanu Acinigi Selfie Amboise Axolotl Alstroo MamzelleCulotte Karamelbarbaris Demonslawa Zelda.H lapierle kaléa-chan BeggZ Myra kalisan Lynxia Tentacule Black Illusion Ladicius Tsubaki. luxatica Sandra Ben-Chan Presea liloodoll Lalouve Lix Goldiewing Caprice Lenneth Brie Solyana NingyouMoumoku Sjota Alsarys Loutron Minuit HommeDoll Nyaowniii Puppedoll ingrid pikaplume Liberty. Psalm Lilly-Rose nathy1317 Ceres Zeem chaemoon tsubame Grenat Shimiro Chachouxmad luliien ithilienne Nyu. Kyraa_XiaoMeimei hitsugi Lili-Cupcake Liloo-Dolls melu Jahyra Inaka carity Løu sunstar Cassiel Tenrai Alia Zanetsu 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 25 Sep 2015 - 9:34 | |
| Hello tout le monde!
Je me suis enfin décidée a ouvrir un nouveau sujet... L'ancien sujet ayant beaucoup de photos d'anciennes poupées, maintenant revendues, je me suis dit que c'était le bon moment pour "l'abandonner"
Néanmoins, vous pouvez toujours le visionner ici
Je commence donc ce nouveau sujet avec un récap des poupées actuelles:
Keyra - Narae open eyes Tan (à l'époque distribuée par Dollfair): Cet délicieuse fleur des îles, à l'aspect doux et bohème, a posé ses valises au printemps 2010. Mhh les Narae... Elles ont toujours étés un de mes plus grands rèves. Mais quelle déception, je l'avais acquise sur ebay, et en effaçant le maquillage de l'ancienne propriétaire, j'ai découvert une résine toute griffée et abimée... Bref, je l'ai envoyée chez Bory pour un bon maquillage, mais, ca ne restait que du camouflage... après un an, je me suis lassée et j'ai tenté mon premier make-up, j'ai également poncé soigneusement la faceplate pour effacer toutes les micro-griffes et tâches. Un boulot de dingue! Mais le jeu en valait la chandelle, je suis retombée amoureuse de cette poupée, et depuis elle ne me quitte plus! Yeux du moment: 11mm "Artic blue" en sillicone - Safrindoll Wig du moment: Coffee limited edition 6/7" - Leeke
Marika- Unoa Lusis mod: Marika est la pureté et la douceur même. Arrivée en Décembre 2010, elle a directement été envoyée entre les mains expertes de Lynxia, qui lui a ouvert les yeux et élaborer ce makeup. Je l'aime beaucoup, mais je n'ai jamais réellement accroché au corps Unoa, celui-ci est donc parti a la vente. En attendant, sa tête restera flottante jusqu'au moment où (quand les finances le permettrons) j'aurais un corps MNF à lui dégoter. Yeux du moment: 11mm bleu en sillicone - Safrindoll Wig du moment: Blond 6/7" - Kemperdoll
Moëra - Narae 2/3 open eyes - N406 Tan (à l'époque distribuée par D-storic): Bon comme je l'ai déjà dit, les Narae ont toujours été mon obsession, mon rêve, j'ai donc retenté le coup avec une FP différente, la 2/3 open eyes (également appelée N406), Ni une ni deux après réception en décembre 2012, je l'ai maquillée et le charme à opéré directement! J'adore son coté femme fatale, sure d'elle, elle fait bien plus mature que mes autres poupées, et j'adore ça! J'ai également découvert les pieds à talon et je suis devenue fétichiste des petits petons haut perchés *_* Yeux du moment: 10mm "Hazel" en verre - Kemperdoll Wig du moment: Noir 6/7" - Kemperdoll ou bien Chocolate Brown 6/7" - Ypplehouse
Alice - Narae 2/3 open eyes - N406 Korean normal Skin (récemment distribuée par Bimong): Deux ne me suffisait pas, il m'en fallait une troisième! C'est donc avec les Released Event de bimong, que j'ai craqué pour le même modèle que la précédente, dans un skin différent. Je l'ai reçue en Mars 2014, et je l'ai malheureusement longtemps laissé sur le coté. Après plusieurs essais make up infructueux, je m’apprêtais à la mettre en vente, quand une petite voix m'a dit (celle de ma meilleur amie), qu'il fallait lui laisser une seconde chance. J'ai donc opté pour un make up plus pro, et c'est Youpla qui s'en est chargé avec brio! Elle vient tout juste de revenir du make up et je l'adore! Yeux du moment: 8mm turquoise en verre - Ets6 Wig du moment: Carotte 6/7" - Kemperdoll (piquée a ma cerisedoll)
Sookie - MNF Chloe Moe Line Mon petit caprice! Commandée lors d'une GO en Mai 2014 il me semble, et reçue en Novembre 2014. Elle a été mise de coté avant que je me décide de l'envoyer au maquillage également. C'est également Youpla qui s'en est occupé, et je suis ravie! J'adore son petit coté "petite fille pas si sage que ça". Yeux du moment: 10mm vert d'eau en sillicone - Safrindoll Wig du moment: Brune Alpaga - fait par ChezNarcisse
Eva - MNF Chloe Tan A-Line J'en ai toujours rêvé secrètement (genre pourquoi ENCORE une chloe après la dernière?), et finalement je l'ai eue! X3 bien avant l'achat je savais quel style elle adopterait. J'ai eu cette chance inouïe d'en trouver une sur le marché secondaire, et une fois reçue, elle fut envoyée fissa chez Youpla (oui - encore!), et qui encore une fois, a bien cerné mes attentes et le style Je crois que cette miss est devenue l'une des plus chère à mon coeur, voir la number one avec Alice... Elle a un charisme fou! Il faut encore que je lui étoffe sa garde robe, elle semble adopter un style moins sage que mes autres pensionnaires ^^ Yeux du moment: 12mm "galaxie" en sillicone - Safrindoll Wig du moment: Blonde dégradé roux Alpaga - fait par Ilona
Et celles qui sont parties:
- Spoiler:
Camille - Narae open eyes Golden beige (à l'époque distribuée par Dollfair): Ma toute première en réalité, un rêve que je convoitais depuis longtemps: Une narae. Inchangée au maquillage depuis le début, tout juste adaptée avec une wig brune. C'est mon tout premier coup de cœur, Elle était d'un naturel exemplaire. Son défaut était d'avoir beaucoup jaunit avec le temps (dut à la french résine), je l'ai revendue entre-autre a cause de ça et aussi pour financer l'achat d'une autre Narae. Lucil - MNF Shushu mod:Arrivée au printemps 2009, cette poupée ne cesse de m'envouter. Son make up et modification des yeux ont été fait par la talentueuse Kesha, et je ne m'en lasse pas. Le corps Minifée est vraiment top et posable, les poses qu'elle peut prendre sont vraiment diverses! Avec son air séducteur, son petit grain de malice dans le regard, je pense qu'elle ne vous laissera pas indifférent également! Yeux du moment: 12mm Acrylique vert - provenance inconnue Wig du moment: Wig Kemperdoll brown - 7/8" (ou bien une leeke noire, ça dépend de mon humeur)
Madge- Cerise Doll Ombre Cream skin En réalité, après toute les précédentes, je m'étais dis "ça y est, j'ai toute celle que je voulais, je suis comblée", et puis Lilycat est venue avec son modèle Ombre, et ma résolution s'était écroulée en une seconde. Pas de bol, j'avais raté les éditions limitées... C'est avec beaucoup de chance que j'ai pu en acquérir une grâce a quelque "reste" que lilycat avait mis en vente. J'ai donc reçu en Août 2012 cette magnifique créature. Le make up a été fait par Lynxia quelques mois plus tard. Cette poupée a un charisme inexplicable, elle est magnétique... Yeux du moment: 8mm "green" en acrylique - Safrindoll Wig du moment: Carotte 6/7" - Kemperdoll
Voilà voilà, merci d'être passé! J'espère que vous appréciez ma petite pension de filles :p
Voilà voilà, c'était ma petite famille
Dernière édition par Selfie le Mar 1 Mar 2022 - 13:28, édité 26 fois | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 11:14 | |
| Elles sont vraiment mignonnes, toutes ces demoiselles !
J'aime particulièrement ton Unoa, elle est vraiment géniale ! Et ta Shushu est super classe aussi ^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 11:47 | |
| Elles sont toutes très jolies ! J'aime beaucoup la délicatesse de ta Ombre, et ta Narae maquillée par Sayyadina, je lui trouve un léger air de la HeeAh | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 12:31 | |
| Ta collectionest vraiment jole j'adore les Narae ! | |
| | | sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 14:02 | |
| Très belle collection Narae power !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 17:42 | |
| j'aime beaucoup keyra et Marika ,toutes tes demoiselles respire la douceur (même ta séductrice Lucile ) et le côté mature de Moëra me plais aussi. |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 18:43 | |
| Tu as une jolie petite famille ! Elles sont très belles. Je t'envie tellement pour tes Narae ! J'adore ce moule, j'en rêve ! *o* Tu as bien fait de redonner une chance à ta petite dernière, c'est mon coup de cœur, je la trouve super. ^^ | |
| | | carity
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 20:56 | |
| | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 30 Sep 2015 - 23:59 | |
| Tu as des dolls vraiment superbes avec toutes une personnalité propre. Un plaisir à regarder. | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 5 Oct 2015 - 8:07 | |
| Alia Zanetsu: Merciii~ Pour mon Unoa, il faudrait que je la reprenne un peu en main... j'avoue qu'elle n'a plus eu de séance à elle depuis des lustres!
Tenrai: Merci beaucoup! Par contre je n'ai aucune Narae maquillée par Sayyadina. Elles sont quasiment toutes maquillées par moi, sauf la dernière, qui a été confiée à Youpla Mais t'as raison, Keyra a un petit air de Heeah ^^
Cassiel: Merci merci^^ Un jour il faudrait que je les mette toutes les trois devant l'objectif!
sunstar: Narae power! =p Je ne m'en lasserai jamais! héhé
fairy doll: Merci pour elles! En fait, je n'ai jamais réussi a faire des photos plus "dures". Et du coup, elles paraissent toutes très douces Il faudrait une fois que j'essaie autre choses, histoire de les révéler un petit peu!
Løu: Ohw~ Merci! ^^ J'avoue que j'ai eu chaque fois de la chance avec les Narae. Quand je vois les péripéties de certain pour en avoir une... (délais d'un 1 an, ou jamais reçue); on peut vraiment dire que j'ai eu du pot, car en général je n'ai dû attendre que 3 ou 4 mois. Elles sont merveilleuses! Et je suis vraiment étonnée de voir a quel point elles sont différente malgré le moule similaire
carity: Merci bien! Ah ça le style, c'est mon dada! j'adore leur garde robe, je voudrais la même!
Inaka: Oh merci, c'est touchant! ^^ Je suis contente que malgré l'absence d"histoire ou de contexte, on remarque qu'elles ont chacune leur personnalité. | |
| | | Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 5 Oct 2015 - 8:57 | |
| Quelle collection pleine de douceur que voilà ! Tes dolls sont dans le même style que tes vêtements, poudrées, délicates et féminines en restant actuelles ^^ | |
| | | Selfie
| | | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 8 Oct 2015 - 14:42 | |
| Tu as une belle famille. Je n'aime pas trop les ombres, mais la tienne avec ses oreilles dorée est très belle. | |
| | | Liloo-Dolls
| | | | Selfie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
| |
| | | | [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|