| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|
+85Nano Tsuruki Haagendazs Honqann PsychedolliK laho ThibaDutilleul Alixir Chise Anne-Laure So'VR Chocolatowomen Lydia Natollia bribri mas Lundoki minouchka Harikanu Acinigi Selfie Amboise Axolotl Alstroo MamzelleCulotte Karamelbarbaris Demonslawa Zelda.H lapierle kaléa-chan BeggZ Myra kalisan Lynxia Tentacule Black Illusion Ladicius Tsubaki. luxatica Sandra Ben-Chan Presea liloodoll Lalouve Lix Goldiewing Caprice Lenneth Brie Solyana NingyouMoumoku Sjota Alsarys Loutron Minuit HommeDoll Nyaowniii Puppedoll ingrid pikaplume Liberty. Psalm Lilly-Rose nathy1317 Ceres Zeem chaemoon tsubame Grenat Shimiro Chachouxmad luliien ithilienne Nyu. Kyraa_XiaoMeimei hitsugi Lili-Cupcake Liloo-Dolls melu Jahyra Inaka carity Løu sunstar Cassiel Tenrai Alia Zanetsu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 8 Nov 2015 - 10:41 | |
| Shimiro: Merci! ^^ sa perruque est en réalité blonde, légèrement vénitien, mais avec la lumière du soleil qui décline, elle prend des allures de rousse
Grenat: merci beaucoup! Le make up est de Youpla, la wig est de Mylene, et les yeux en uréthane sont de Kaori Trois très talentueuse artistes, je suis vraiment contente du résultat aussi ^^
Tsubame: huhu, merci bien! tu es la première a voir en elle un petit air blasé. A la base, j'avais demandé a youpla des sourcils assez "neutre" pour qu'elle puisse avoir plusieurs expressions selon l'angle de prise de vue! je vois que ca marche, car chacun la voit de manière différente!
chaemoon: Je te remercie! La tenue est effectivement bien adaptée pour un temps automnal sec, mais c'est pas toujours le cas en belgique! Quelle chance de pouvoir encore profiter d'un peu du soleil en ce mois de novembre! du coup, si ça continue comme ça, je prendrais bientôt des photos de mon autre dernière arrivante, une autre Narae ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 8 Nov 2015 - 14:41 | |
| Je ne l'avais pas vu cette petite Sookie ! Très jolie séance qui correspond très bien à la saison, je la trouve vraiment belle, je n'ai jamais vu de custo lui ressemblant et j'ai un coup de cœur ! Puis j'adore ses fringues, trop trop mignon ! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 8 Nov 2015 - 21:15 | |
| Qu'elle est belle ! J'adore sa tenue, je trouve que le moutarde lui va à merveille. |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 12 Nov 2015 - 11:26 | |
| Løu: Ohw dit, tu vas me faire rougir! Ca me fait plaisir ce que tu dis la, car la Chloe est quand même un moule très rependu! Merci tout plein!
Zeem: Merci! ^^
Mylène: Ah! je trouve aussi que le moutarde lui va bien! en fait je crois que tout lui va, mais faut bien faire un choix de style ;p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 15 Nov 2015 - 18:29 | |
| La dernière photo avec son air rêveur est très sympa! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 18 Nov 2015 - 11:52 | |
| Je découvre juste ton topic, mais quelle douceur et féminité ! En le regardant on a l'impression d'entrer dans un monde duveteux Tout l'inverse de mon univers plus masculin En plus j'aime énormément le naturel des make-up de tes puces et l'harmonie qu'il y a entre elles. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 19 Nov 2015 - 11:18 | |
| elle est très douce ta sookie, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Selfie
| |
| |
Psalm
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 23 Nov 2015 - 9:28 | |
| Elle est vraiment super jolie, habituellement je craque pas trop sur les Chloe (moule trop répandu peut-être) mais là la custo est juste géniale *o* ses guêtres sont stylé! :3 | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 29 Nov 2015 - 17:50 | |
| Psalm: Oh merci, ça me fait plaisir! Moi aussi au début je ne comprenais pas l'engouement autour de la chloe, je trouvais le moule un peu puéril (c'était surtout le makeup stock qui me donnait cette impression) . Et puis en voyant fleurir quelques belles custos, j'ai finalement craqué. Je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel! ^^
Sinon voici mon avant-dernière arrivée, ma troisième Narae (la 4eme si on compte Camille qui a été vendue il y a maintenant un peu plus de deux ans). Je l'avais laissée sur le coté un long moment et j'avais même hésité à la revendre. Mais ça, c'était avant de l'envoyer chez Youpla, qui m'a rendue folle amoureuse de cette énième tête de Narae Il s'agit de la N406, j'adore son petit air doux et calme ♥ Enfin bref, voici Alice! (Je vais faire ma radine, mais je n'ai qu'une seule photo à vous mettre sous la dent!) :p | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 29 Nov 2015 - 17:54 | |
| Elle est parfaite cette petite *_* tout s'accorde très bien et une photo suffit amplement pour montrer sa beauté! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 29 Nov 2015 - 17:56 | |
| Très beau portrait, Alice est superbe ! Bon en même temps ce mélange cheveux roux et yeux bleus, ça me fait craquer | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 29 Nov 2015 - 18:12 | |
| Elle est vraiment très jolie. Il est vrai que le make-up peut vraiment changer l'idée que l'on se faisait d'un moule. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 1 Déc 2015 - 19:20 | |
| Baaaaaah! T'es pas sympa! Je veux en voir plus!
Un jour j'aurais à nouveau une Narae c'est certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|