| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|
+85Nano Tsuruki Haagendazs Honqann PsychedolliK laho ThibaDutilleul Alixir Chise Anne-Laure So'VR Chocolatowomen Lydia Natollia bribri mas Lundoki minouchka Harikanu Acinigi Selfie Amboise Axolotl Alstroo MamzelleCulotte Karamelbarbaris Demonslawa Zelda.H lapierle kaléa-chan BeggZ Myra kalisan Lynxia Tentacule Black Illusion Ladicius Tsubaki. luxatica Sandra Ben-Chan Presea liloodoll Lalouve Lix Goldiewing Caprice Lenneth Brie Solyana NingyouMoumoku Sjota Alsarys Loutron Minuit HommeDoll Nyaowniii Puppedoll ingrid pikaplume Liberty. Psalm Lilly-Rose nathy1317 Ceres Zeem chaemoon tsubame Grenat Shimiro Chachouxmad luliien ithilienne Nyu. Kyraa_XiaoMeimei hitsugi Lili-Cupcake Liloo-Dolls melu Jahyra Inaka carity Løu sunstar Cassiel Tenrai Alia Zanetsu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 1 Déc 2015 - 19:35 | |
| Très joli portrait l'ensemble s'accorde parfaitement. |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 7 Déc 2015 - 15:24 | |
| Psalm: ohhhhw~ merci tout plein! c'est touchant!
Liberty.: Merci! J'ai beaucoup hésité pour la wig, car a la base, c'est celle de ma Cerisedoll Ombre. Et je n'aime pas "voler" une customisation déjà aboutie (parce que du coup, Madge se retrouve chauve et j'aimais beaucoup le roux sur elle aussi) Mais tout va rentrer dans l'ordre, car j'attends une wig rousse en alpaga pour ma Ombre
Inaka: J'avoue, Youpla a fait des merveilles. je lui avais demandé de rendre le moule 406 moins endormis (c'est une FP 2/3 open eyes, donc un peu endormis en somme). Et la je craque! ♥
Ceres: Effectivement, je sais que tu as toujours rêvé d'une Narae, mais que le courant n'est pas passé avec ta dernière... c'est dommage. Mais c'est la poupée qui manque a ta collection, c'est sure ;p Un jour tu trouvera Narae à ton pied! Allez, pour te réconforter, je prendrai d'autres photos d'Alice!
fairy doll: Merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 24 Déc 2015 - 14:36 | |
| Je la trouve vraiment très jolie ! (T'es vraiment AddictoNarae haha). |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 25 Déc 2015 - 14:51 | |
| Elle est vraiment belle. :3 | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 11 Jan 2016 - 13:26 | |
| OH milles excuses, je n'avais pas vu vos commentaires!
Mylène.: C'est carrément vrai, je suis Narae Addict! X3 je te souhaite de savoir résister à ces poupées, parce qu'elles sont photogéniques à mort :p Merci beaucoup pour ton intérêt en tout cas^^
Løu: Merci M'dame! ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Sam 12 Mar 2016 - 16:20 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles toutes ! Sookie est très mignonne et Alice ravissante, j'adore son coté romantique | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 23 Mar 2016 - 7:58 | |
| Tenrai: Ooh Merci^^ Oui je trouve Alice merveilleuse, elle est passée Number One dans ma top liste de mes résidentes :p (Maintenant il faudrait que je la fasse passer plus souvent sous l'objectif...) | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 10:43 | |
| Hello tout le monde! Je ne résiste pas à vous montrer ma dernière (et très récemment) arrivée: Une MNF chloe tan! Je ne vous cache pas que c'est un des modèles que je désirais le plus dans ma collection, entre de loooongues recherches sur le marché secondaire et le porte monnaie qui devait être synchro avec les annonces trouvées (ceci dit, il ne l'était pas vraiment non plus quand je l'ai payée), ça, y est , le Saint Graal, l'aboutissement de toute une vie. (Enfin, là j'exagère un peu) :p
Mais que d'amour quand j'ai sorti cette demoiselle de sa boite hier! Déballage, wig, yeux, vêtement... Et là... mon cœur a cessé de battre. Avalanche de petits ♥♥♥♥ dans mes yeux, petits papillons dans le cœur. Ca serait pas de l'amour par hasard? Non, parce que là, mon cas devient psychiatrique...
Enfin bref, j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi! Et merci Ingrid, grâce a toi j'ai pu acquérir cette jolie-adorable-magnifique-tant rêvée demoiselle ^3^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 10:45 | |
| Elle est très belle, je comprend tout a fait ton sentiment, je trouve aussi la minifée chloé tan sublime, c'est la première minifée que j'ai connu. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 14:33 | |
| Elle est très belle, je suis fan du petit short | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 15:10 | |
| Elle est super canon ! J'adore son short | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 15:46 | |
| Elles ont la classe les Chloe en tan ! ^^ Très mignonne cette nenette, j'aime beaucoup ses vêtements. Bienvenue à elle. :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 18:02 | |
| Bienvenue à cette petite plaquette de chocolat au lait ! =D
Elle est super jolie ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 26 Mai 2016 - 23:54 | |
| Elle est superbe, son maquillage est très doux et naturel, j'adore aussi sa tenue, le petit short est trop mignon ! Elle a des pieds à talon ? Je sais bien qu'on en a beaucoup vu, des Chloé, mais je trouve la tienne vraiment différente et réaliste, c'est peut-être aussi les yeux que tu lui as mis qui donnent cette impression, et l'absence de cils. J'adore ! Et comment va s'appeler cette petite merveille ? | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 27 Mai 2016 - 0:19 | |
| Bon alors c'est clair et net. Je disais toujours "j'aime bien la chloe mais jamais je pourrais en avoir une", ensuite, la Minifee Chloe tan j'ai vraiment pas du tout accrochée en général. mais alors là gros coup de cœur. ta puce est magnifique! Super jolie et attirante. Je comprend que tu l'aime autant ♥ J'ai vraiment hâte d'en voir plus de cette demoiselle. J'admire vraiment ta beauté sur patte. Bref j'adore ta demoiselle (je vais revoir mon jugement sur la Chloe Tan xP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|