| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2015, 21:54 | |
| - Corps pour le bonbon, chez jeeryama : payé le 09/08. 3 à 4 mois d'attente.
- Collants Ebay pour le bonbon : tracking le 22/09.
- Ringdoll Dracula (tête), chez Angelesque : payée le 26/09. Cadeau d'anniv de moi à moi-même. Je n'ose même pas mettre d'estimation de date pour celle-là, on va dire "l'année prochaine", hein.
- Wig Monique marché secondaire : payée le 27/09. Parce qu'il y a des fois où on se dit "un jour, j'aurai tel perso, et il me faudra cette wig".
Et je rajoute :
- GO formydoll pour des cils : payée le 27/09. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 07:41 | |
| - Commission tattoo (MC) : 1/3 terminé. - Corps Volks YOSD (MC) : Réservé, à payer. - YOSD Sweet Dreaming Nana (DOA) : $70/$422.5. - Boots YOSD (MC) : A récupérer à la prochaine rencontre. Je suis joie.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 01 Oct 2015, 15:37, édité 3 fois |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 08:32 | |
| Bon je vous rejoins pour : - une Siren - Celia (loongsoul) de chez alice's collection : payée le 20/09/2015 attente 3/4 mois soit début d'année 2016 - une Eloise Unicorn Version (loongsoul) de chez alice's collection : payée le 20/09/2015 attente 3/4 mois soit début d'année 2016 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 09:23 | |
| - Mylène. a écrit:
- DarkDojy a écrit:
- Keep Calm and STOP buying stuff. >__<
Ça ferait un super t-shirt. XD
Olalala, j'ai hâte de voir ta Sarah ! (Elle sera de quelle couleur ?). Le t-shirt de la culpabilité. xD Merci pour la Sarah, elle sera grise ! J'adore les poupées grises en général, et j'aimais d'amour la Sarah grise ballerine du dernier LDoll, je n'aurai pas déjà eue la mienne je l'aurai achetée... du coup j'ai trop hâte pour celle ci ! Bon, le gros buste est encore en création, donc elle n'est pas prête d'être finie, mais je m'en fiche, je trouve cette nouvelle poitrine tellement mirifique qu'elle vaut largement l'attente. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 09:36 | |
| C'est vrai que le gros buste est juste génial ! Et les nouveaux pieds sont pleins de promesse. ^^ Vivement qu'elle soit terminée alors. (Et puis, j'ai vraiment hâte de voir Adelaide finie aussi !) |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 19:17 | |
| •Tenue Plein d'habit par AMAETA : Reçu ! • Withdoll Priscillia Full set : Reçue ! Plus qu'à attendre Noël pour l'ouvrir x) • Luts HDF centaure: Payée ~ on attend • Cadeau d'anniversaire - Dream doll : Ouverte Vendredi soir, je l'adoreeeeeeeeeeee | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 19:27 | |
| DOLLS :
♥ Une Poulpy caramel de Cerisedoll avec makeup et yeux albinos turquoise>paiement en 4 fois ^^, commandée le 10/07> Layaway 2/4 réglé le 12/08>Layaway 3/4 réglé le 12/09
♥ Dust of doll Zhou Spun >paiement en deux fois, commandée le 30/08
Pour ma maman (oui parce qu'elle est bien tombé dans la marmite sue elle aussi^^) :
♥ Aileen Doll Limited Shy >commandé le 8/08>envoyé le 22/09>petit arret aux douanes ><':28/09
♥ Aileendoll Troublesom a Dragon shy's scales couleur lapis >commandé le 8/08>envoyé le 22/09>petit arret aux douanes ><':28/09
♥ Mileli de Catfishprincess achetée en seconde main >paiement envoyé le 21/09 > Paiement reçu le 22/09
AUTRES :
/
Dernière édition par Koikokoro le Sam 03 Oct 2015, 09:36, édité 1 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 21:30 | |
| Fin de mes deux lawayay Soomesque! Idealian Soom York Time Voyager = en route chez Nekochaton Epidos Soom = en route chez Nekochaton Je vais les récupérer tout beaux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2015, 21:54 | |
|
• Cadeau d'anniversaire à 50% : Commande passée & payée le 02/08,on attend ♥ • Elfdoll Dami + faceplates : Payée, envoyée, gnih ♥ • GO Tata's : Envoi Fr/Fr en cours ~ • Seconde commande Tata's : Envoyée ~ • Commande Etsy : Payée,en attente ~
~♥
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2015, 08:27 | |
| - Rochel a écrit:
- J'espère pour toi que tu n'auras pas la malédiction du Norman (que semble aussi avoir le Dracula) : être envoyé après tous les autres moules. -_-
Mais non t'inquiètes pas, ils vont arriver comme des fleurs en mode "Wesh les filles, on est beau gosse et à l'heure ~ ♥" . Sisi... - Ringdoll Norman - commande passée et payée le 31/08/2015 ; L'attente commence !
[+] Fringues
- Com MakeUp pour Swan - chez l'artiste ♥ ;
discussion en cours - make up en cours ~ bientôt bientôt bientôt.
-
Wig DZ pour Swan - commande passée et payée le 08/09/2015 ; En stock, ça devrait arriver vite ? - Envoyée - Reçue ♥ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2015, 09:14 | |
| - Aki a écrit:
- Aki a écrit:
_ Realfée boy Pano NS/TS (avec papattes !) Commandé le 30/05 - BS 18/09 _ Corps MNF boy AL NS (avec mumuscles !) Commandé le 30/05 - BS 18/09 _ Realpuki Kaka NS Commandé le 30/05 - BS 18/09 On Shipping ! Allez, on est optimiste, 2 jours pour Corée-France, et une semaine de trajet Roissy-Brest, ça va le faire, on y croit ! Bon, je suis sortie jeudi soir de cette salle (soit 2 jours après la mention "On Shipping", oui, 2 jours, douane comprise), mais je n'ai pas pris le temps de le dire, je couine depuis lors.
Dernière édition par Aki le Mar 29 Sep 2015, 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2015, 09:19 | |
|
- Rosette boy Hazel en Brown Tan : paiement 3/3
- GO DZ pour un corps de fille : passée le 24/07
- GO Aileendoll pour des scales : passée le 12/08 Enfin sortis de la douane -_-
- Soom Grey Pure Soul seconde main : payé - on va relancer la vendeuse voir quand elle poste...
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2015, 11:16 | |
| PARABOX- incarnation du Vocaloid Utatane Piko - Il est lààààààààààààà - tête Kay white skin make-up B - corps obitsu male 27cm white skin - hand parts - anime eyes 10mm sky blue - anime eyes 10mm green - wig silver 4.5"AMIAMI- Sorbet (Azone Kikipop rose) - dans l'avion - Seven Deadly Sins Leviathan 50cm - Préco! Y'a plus qu'à poireauter jusqu'en Février... HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) - repoussée à Décembre, là au moins ça a le mérite d'être clair LUTS- Khamsin (Tinydelf20 Kai light tan + make-up + wig) : 2ème layaway payé sur trois - fringues "tiny delf chic boy set" pour Khamsin - paiement vérifié et commande combinée Makoeyes- yeux pour Khamsin - payé, paiement confirmé - yeux pour Caleb - paiement confirmé, commande combinée Majestueuses Résines- Caleb (Henzel parabox/obitsu 50cm boy en fullset) - chèques réceptionnés par la boutique, récupération en mains propre à la boutique éphémère JD le 17 Octobre | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2015, 13:13 | |
| split faryland : Payé - commande passée début juin - en attente reçu
- poulpy caramel : commande passée le 12/07 - en attente
- petit dragounet : commande passé le 12/08 - on attends
- Doll surprise : reservée /
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|