| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2015 - 10:07 | |
| -Commission d'un corset pour mon Iplehouse -Pukipuki Ante tan : participation à une GO -> commande à venir (le premier moule sur lequel j'avais flashé ) -Re-ments en attente Trop hâte | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2015 - 12:28 | |
| Et voilà bientôt sortie pour surement mieux revenir !
13/08 ○ Armoire de Dandan - Nightingale ○ Envoyée
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2015 - 14:00 | |
| Ca commence à se désengorger là-dedans! AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm - Préco! Y'a plus qu'à poireauter jusqu'en Février... HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) - repoussée à Décembre, là au moins ça a le mérite d'être clair - Kaede (Chibi Kaguya) - en route!LUTS- Khamsin (Tinydelf20 Kai light tan + make-up + wig) - 3ème layaway payé sur trois - fringues "tiny delf chic boy set" pour Khamsin - paiement vérifié et commande combinée Makoeyes- yeux pour Khamsin - payé, paiement confirmé - yeux pour Caleb - paiement confirmé, commande combinée Marché MC - Elf (Tête SDF event Luts summer 2013) - reçuuuuuu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2015 - 23:26 | |
| - YOSD Sweet Dreaming Nana (DOA) : Envoyée (US -> US). - Boots YOSD (MC) : A récupérer chez une amie. - Mishi's Doll Dreamy (FB) : Payée, en attente d'envoi. - GO Dollmore (MC) : Reçue par l'organisatrice. - Commission make-up (Angel Toast) : Payée. - Yeux (eBay) : Envoyés. - Yeux (eBay) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le Mer 28 Oct 2015 - 18:12, édité 3 fois |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Oct 2015 - 9:38 | |
| Commission corset, tricorne et harnais pour MNF => 05-10-2015 : paiement 1/3 Chaussures pour Toxine => 20-10-2015 : envoyé Sceptre Sia => 22-10-2015 : payé | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Oct 2015 - 11:51 | |
| • Withdoll Priscillia Full set : Reçue ! Plus qu'à attendre Noël pour l'ouvrir x) • Luts HDF centaure: Payée ~ on attend toujours• SDF65 Breeze - sprite limited : Payé, mon premier morceau de chocolat | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Oct 2015 - 12:02 | |
| Presqu'un mois plus tard, ma dernière wig n'est toujours pas finie... Ça commence à légèrement m'agacer. ¬.¬
• Wigs Etsy l 01 Août l -> En cours de fabrication 3/4
• Commande Octarine l 16 Octobre l -> En préparation | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Oct 2015 - 15:13 | |
| Et voilà bientôt sortie pour surement mieux revenir ! Bon ben voila, je savais bien que ca ne durerai pas ^^"
13/08 ○ Armoire de Dandan - Nightingale ○ Envoyée 23/10 ○ Charisma Head - DoA ○ Payé
Dernière édition par Sjota le Ven 23 Oct 2015 - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Oct 2015 - 19:28 | |
| Plop: - une tête de Harlan white skin par l'Armoire de Dandan : expédiée ^^
- une minifee Woosoo en seconde main : attente d'envoi
- un corps April story : en préparation
- une Maskcat Lisette tan : en préparation
- un corps Classy body 60Girl T : en préparation
- les tenues fairyland FeePle60 Aqua Steam Age de la Rin et la Celine : récupérées
- une SQ lab Navi sur DG61 : en layaway
- une paire de mains articulées sur ebay : expédiée
- une Minifee human Sia tan : en préparation (GO)
- une tête d'Elfdoll sleeping Soah : m'attend à la poste. Le sport ça va être d'aller la récupérer avec la fin du délais de 14 jours pour mettre la main dessus...
- une perruque par SophyMolly sur etsy: récupérée
- une nuisette via une GO: reçue
Gnéhéhé, Sjota, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à quitter la salle d'attente! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Oct 2015 - 22:43 | |
| Commission corset, tricorne et harnais pour MNF => 05-10-2015 : paiement 1/3 Chaussures pour Toxine => 20-10-2015 : envoyé Sceptre Sia => 22-10-2015 : payé Feeple Lacrima => 23-10-2015 : Layaway 1/6 | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Oct 2015 - 23:48 | |
| DOLLS :
> Aimerai Bunbun via Octarine - commande passée et payée le 13/10 > Pukipuki Rose tan - commande passée et payée le 24/10
ACCESSOIRES :
> Commission couture Kaominy - sur liste d'attente > Commission make-up Yukito - 3/3 payées, 1/3 terminée, en cours > Commission couture Gommette - 1/4 payée, en cours > Commission make-up Minivega - sur liste d'attente > Etsy achat alpaga - payé, envoyé, dans la nature depuis le 8/10 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Oct 2015 - 0:56 | |
| Hop, petite mise à jour :
- Dust of Dolls Zouh Spün : Commande passée et payée le 14/08
- Go For My Doll : reçue - Go Iplehouse > plein d'accessoires pour mon bogoss : Commande passée, expédiée - Commande DenverDoll > yeux Oscardoll pour ma mini : Commande passée le 08/10, expédiée, vient enfin d'être scannée en france - Realfée Mari boy (corps pour mon Soso) : Commande passée et payée le 10/10 - Paire de chaussures rRabit Marché Secondaire : payées, envoi samedi, envoyées ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Oct 2015 - 22:09 | |
| Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} février ? chez l'artiste pour make up Dust of Dolls Khöl white skin en cours de paiement Depths Dolls Giorria je l'aiiii *O* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2015 - 9:57 | |
| Allez on en rajoute un peu...
- Un masque dans une GO Dollzone - REÇU PAR L'ORGANISATRICE
- Une paire d'yeux en uréthane pour le psychopathe - PAYEE
- Un costard "custom" pour le renard - RECU
- Une commande de wig for my doll pour les MH - ENVOYEE
Et je rajoute
- Une commande Dollzone pour le nouveau corps du renard (donc pas de renard pendant quatre mois...) - PAYEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Oct 2015 - 16:10 | |
| Je suis là pour:
- Une Sinead de Magic Mirror: Payée et envoyée - Tenue pour Vénus: Payée et envoyée - Barrette corbeau bleue: Payée et envoyée - Cassiopée OOAK Poison Ivy par Stephani-E (Coeur d'Artichaut): Paiement fin novembre et remise en main propre en décembre au salon
En attente d'une réponse pour:
- Tête SD boy Luts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|