| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2015 - 20:29 | |
| Karasu je confirme | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2015 - 23:06 | |
| • Vêtements Etsy l 15 juillet l -> En cours de fabrication• Wigs Etsy l 01 Août l -> En cours de fabricationBon baaah... Rien de neuf depuis le 1 août. On ne m'oublie pas... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2015 - 17:49 | |
| Pfiou, j'ai craqué mon slip moi.... v'là-t'y pas que je rajoute des BJD alors que j'en attends encore ^^': - une tête Supia Ji-in : en préparation
- une tête Supia Muse : en préparation
- un kimono sur taobao: arrivé
- une tête de Harlan white skin par l'Armoire de Dandan : en préparation
- une minifee Woosoo en seconde main : chèque en cours de route
- un corps April story pour la tête de Harlan : en préparation
- une Maskcat Lisette tan : payée
- une Soom Beryl grey: commandée
Faudrait que je calme ma joie maintenant!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 9 Sep 2015 - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2015 - 17:52 | |
| OMFG Follow tu t'es pris un Harlan?! Déjà que de base le moule déchire, mais avec un make-up par tes soins ça va envoyer du bois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2015 - 17:56 | |
| Oué, j'ai craqué devant sa tête toute défoncée! Je lui fermerais l'oeil droit quand je l'aurai, parce que je n'aime pas du tout l'énoooooorme orbite qu'elle a >___< Merci pour ton entousiasme XD | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2015 - 22:29 | |
| • Tenue Plein d'habit par AMAETA : Reçu ! •Commande chez tata paradise : Reçue ~• Withdoll Priscillia Full set : Reçue ! Plus qu'à attendre Noël pour l'ouvrir x) • Luts HDF centaure: Payée ~ • Cadeau d'anniversaire - Dream doll : Reçue !! Plus qu'à attendre mon anniv' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2015 - 22:48 | |
| - Corps pour le bonbon, chez jeeryama : payé le 09/08. 3 à 4 mois d'attente.
- Accessoire Ebay pour le bonbon : Expédié le 12/08. Toujours pas reçu. Je veux bien que ça vienne d'Australie mais c'est long là !
- GO Rrabit avec Sjota : reçue !
- Collants Ebay pour le bonbon : payés le 01/09. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2015 - 10:51 | |
| - Commission tattoo (MC) : 1/3 terminé, devraient être terminée ce WE. ^0^ - LTF Mio (FL) : Reçue, avec une petite douloureuse. - Yeux pour Dami (eBay) : Envoyés. - Supia Doll Sujin (MC) : Payée, devrait être envoyée aujourd'hui. - Yeux pour Sujin (eBay) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le Ven 11 Sep 2015 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2015 - 11:04 | |
| ça avance, ça avance...
- Un masque dans une GO Dollzone - REÇU PAR L'ORGANISATRICE
- Une paire d'yeux en uréthane pour le psychopathe - PAYEE
- Une Tête Little rebel Aleksander WS - ENVOYEE !
- Une tête souldoll morse, vu qu'ils arrêtent le moule et qu'on doit être quatre à en avoir un, en cas de pépin... - PAYEE
- Un costard "custom" pour le renard - PAYE
Et deux petits ajouts
- Un lot de godasses pour mes trouze millions de MH en attente - ENVOYE
- Une commande de wig for my doll pour les même trouze millions - PAYEE | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2015 - 12:42 | |
| Et une MNF chloe, une! c'est parti pour le squatage de la boîte aux lettres et du site colissimo XD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|