| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 10:10 | |
| Je rentre pour : - Une tête SD Spiritdoll | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 17:50 | |
| Mise à jour ~ ♫
• Demoiselle chocolat : Payée, envoyée ~ • Pullip : Payée, envoyée ~ • Yeux en verre Pullip : Payés, en attente d'envoi ~ • Wig Pullip : Payée, envoyée ~
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 17:53 | |
| Je prends maintenant deux places ~ Mystic Doll Lyséria OE - lavender grey ~ Merry Doll Round Fang- Cookie Skin
Dernière édition par Minuit le Ven 15 Jan 2016 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 20:47 | |
| Cette année, j'ai même pris la peine de prendre des résolutions du style "Je n'achèterais plus de résine" ... Bah j'aurais peut-être dû ^^" BJD / parts:
- Tête DollClans Kougar + Event Planner : Commandé le 17/12/2015 ~ J'ai hésité, puis j'ai été faible. Joyeux Noël :D
- Tête Edelweiss Gagnon (NS) : Payée le 29/12/2015 ~ J'ai hésité, puis j'ai été faible. Encore. Bonne Année :D
- Tête 5th Motif Goohwa (Pale) en seconde main sur DoA : Payée le 11/01/2016 ~ En attente d'envoi :D
Éléments de customisation / accessoires : | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 22:14 | |
| Aller, certains trucs datent... En attente :
- Bunbun pour Melkin, octarine special doll, avis de passage.
- Little Monica pour Melkin, sur MC, [recue.] - Perruques limited Leeke x2 et fournitures, Melkin et Lalouve payées le 02/12, attente d'envoi
- Outfit pour MNF, pour Livia, Etsy A little Monster atelier [reçu] - Commission yeux, pour Kallysta, MC [payé, en confection] - Wig pour Mimine, Livia, MC [payé, en confection]
- Yeux pour Mimine, Livia, MC [recu] - Bas pour le trio, pour Livia, Etsy [payé, envoyé, 3 semaine de transport]
- Impldoll Avery pour Livia, sur MC, [reçuuuu]
Dernière édition par Lalouve le Sam 16 Jan 2016 - 13:26, édité 6 fois | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 23:56 | |
| - Cawette a écrit:
- Ivelia a écrit:
- Cette année, j'ai même pris la peine de prendre des résolutions du style "Je n'achèterais plus de résine" ... Bah j'aurais peut-être dû ^^"
Quelle mauvaise résolution Je viens de voir que c'est tellement une mauvaise résolution que je ne l'ai même pas écrite correctement xD Je voulais dire : "j'ai même PAS pris la peine de prendre des résolutions" xD | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2016 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2016 - 11:51 | |
| Mise à jour ~ ♫
• Demoiselle chocolat : Reçue ♥ • Pullip : Payée, envoyée ~ • Yeux en verre Pullip : Payés, en attente d'envoi ~ • Wig Pullip : Reçue ~
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Jan 2016 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2016 - 11:54 | |
| ! Dollmore => reçu!- THE jean pour Elf - Pull pour Elf - Collier pour Elf - Collier pour Skye ! Alice's Collections => tracking!- Veste pour Elf - Bottes pour Elf - Haut pour Elf LUTS- Commission custom face-up pour Elf => tête reçue par Luts Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => Préco! Bon, ils disent Mai, donc... Septembre au mieux? AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => Préco! Y'a plus qu'à poireauter jusqu'en Février... HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) => repoussée à Février. Un an d'attente, c'est de mieux en mieux | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2016 - 12:41 | |
| Haann!! Je rentre dans la salle d'attente depuis si longtemps!
-Meetdoll Sirius head sur MC> envoyée!
-Ringdoll K head NS chez Octarine> payée! Trop fière de moi! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2016 - 13:30 | |
| Après deux ans d'attente...ma tête va avoir un corps. '''>>
-► Corps Mirodoll Chrom Color → Payé le 10/01/16 → In proccesing + Shoes Mirodoll pour SD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2016 - 19:19 | |
| Plop. - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: toujours en commande
- une classydoll type 2 en tan très sombre : commandée
- un ringdoll K en fullset: en layaway 3/4
- un ringdoll zombi Kane: au même stade que le K, vu qu'offert avec ^^
- une deuxième commande de fringues et chaussures sur taobao : reçue!
- un I popodoll Ramiel : expédié
- une GO de fringue chez Iple pour Gabriella: commandé
- des trucs divers et variés dans une GO tataparadise : expédié
- une supia Hamin en seconde main : payée
- un corps Volks SDgou: en layaway 1/3
- un corps Luts pour la Hamin : m'attend à la Poste
- une deuxième Elfdoll reminisce Soah pour faire une tête yeux ouvert pour Walentyn (oui j'aime me compliquer la vie, so what? XD ) : expédiée
- un TC Nyah : je me demande où il est, lui...
- une commande d'accessoires chez Dollclan : payée
- une commission de lingerie pour Walentyn : en attente de paiement
- un Fifth Motif Venitu : en attente de paiement
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2016 - 9:18 | |
| - Une paire d'yeux en uréthane pour le psychopathe - PAYEE - envoi repoussé à mi-mars, 7 mois et demi pour des yeux, pas mal.
- Une commande Dollzone pour le nouveau corps du renard (donc pas de renard pendant encore deux mois...) - PAYEE - Encore un mois et demi, au moins.
Et
- Une commande tata paradise pour que le yakuza ait des chemises - PAYEE
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2016 - 10:22 | |
| DOLLS : > Aimerai Bunbun via Octarine - commande passée et payée le 13/10, envoyée le 12/01> Pukipuki Rose tan - commande passée et payée le 24/10, envoyée le 07/01, bloquée en douanes > DearMine Oz - 1er layaway payé le 15/12, 2e layaway payé le 04/01, en attente ACCESSOIRES : > Commission couture Kaominy - sur liste d'attente > Commission make-up Yukito - 3/3 payées, 3/3 terminées, en attente > Commission couture Gommette - 3/6 payées, 2/6 terminées, en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|