| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2016 - 13:53 | |
| -cerisedoll Ninon envoyé en attente de réception -une wig commissionnée à Cassiel -Une commission make-up à lili-cupcake -une tenue blanche sur etsy
et j'ajoute -une minifee Céline (truc pas du tout prévu x) ), paiement en attente de reception.
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2016 - 15:42 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Je rentre pour :
- Une tête SD Spiritdoll Reçu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2016 - 17:16 | |
| - Commission make-up (MC) : Reçue.
- Yeux bleus(eBay) : Envoyés. - Yeux verts (eBay) : Payés.
- Jean et short (Etsy) : En cours.
- Narae N406 + jambes supplémentaires pour ma N416 (Bimong) : Bloquée aux douanes. - Unoa Lusis (DOA) : Echange en cours.
Dernière édition par Mylène. le Lun 25 Jan 2016 - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2016 - 18:27 | |
|
- Elles Once Upon a Darktale : reçue *_*
- GO Fairyland Rendia pour un corps : commandée sur FL
- RD Warren en layaway 1/2 ♥ Plus qu'une semaine !
- GO DC Agnès avec corps Y03
Elle est trop belle. Sublime, parfaite, délicate, je l'aime !
Dernière édition par Alia Zanetsu le Mar 26 Jan 2016 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2016 - 22:15 | |
| Décidément, quand on recommence à entrer ici, on s'arrête plus… · Dust of Dolls Zouh Spun - Payée ! - D'ici fin janvier (?) · MyDolling Hee-Ah - Payée ! - Pour fin janvier ! · Commission couture - En cours ! - Pour début février ! · Commission makeup - Payée, en cours ! - Pour mi-janvier ! · Commande Kemper - Payée ! - Bientôt en route !
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2016 - 9:51 | |
| Allez hop, un petit rajout... - Légende:
NEW => nouveauté ! => mise à jour ; contenu de la mise à jour Précommande En cours de fabrication / réalisation Commandé Tracking
! HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) => repoussée à Février. Un an d'attente, c'est de mieux en mieux [NEW] - Leigh? (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, sachant que la doll prévue pour Septembre 2015 n'est toujours pas sortie, je ne compte pas recevoir celui-là avant un an.Alice's Collections => tracking - Veste pour Elf - Bottes pour Elf - Haut pour Elf LUTS- Commission custom face-up pour Elf =>on prend les mêmes et on recommence, en espérant que ça aille cette fois Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => Préco! Bon, ils disent Mai, donc... Septembre au mieux? AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => Préco! Y'a plus qu'à poireauter jusqu'en Février... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2016 - 13:07 | |
| DOLLS :
> DearMine Oz - 1er layaway payé le 15/12, 2e layaway payé le 04/01, en cours de production 16/40 jours
ACCESSOIRES :
> Commission couture Kaominy - sur liste d'attente > Commission couture Gommette - 5/6 payées, 3/6 terminées, en cours | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 11:19 | |
| Com MakeUp pour Oksana - sur la route de la maison Reçue - Poussinette de retour ! ♥
2 paires d'yeux Eyeco - Envoyées Reçus - pour la plus petite et le plus baraqué ♥
Les yeux sont superbes, la miss aussi, y a plus qu'à attendre que les cils tiennent ! Et du coup je sors . | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 13:14 | |
| Plop ! ♥
- GO Dollclan: Payée, on attends (04/01) - GO Tata's Paradise :Payée, on attends (19/01) - Elastiques MSD via La Résinerie : Payés, on attends (19/01)/ Envoyés ! Sur le chemin ~(22/01)/ Arrivés ! (23/01) - Wig Fur MSD via Etsy : Payée, on attends (22/01)/ En route ! (25/01) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 14:13 | |
| Ca se vide, mais avec ce qui reste je suis pas sortie de là, moi... - Légende:
NEW => nouveauté ! => mise à jour ; contenu de la mise à jour Précommande En cours de fabrication / réalisation Commandé Tracking
HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) => repoussée à Février. Un an d'attente, c'est de mieux en mieux - Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, sachant que la doll prévue pour Septembre 2015 n'est toujours pas sortie, je ne compte pas recevoir celui-là avant un an. ! Alice's Collections => reçu!- Veste pour Elf - Bottes pour Elf - Haut pour ElfLUTS- Commission custom face-up pour Elf =>on prend les mêmes et on recommence, en espérant que ça aille cette fois Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => Préco! Bon, ils disent Mai, donc... Septembre au mieux? AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => Préco! Y'a plus qu'à poireauter jusqu'en Février... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 14:20 | |
| Le diablou de ma chérie: -Tête "Shadow" en white skin de chez IoS => payée le 02/12 envoyée le 22/01 reçue !
Second personnage de ma chérie: -Tête "Nova" en normal skin de chez IoS => payée le 18/01
Pff vivement mon anniversaire, il me tarde d'acheter ma ringdoll sol, me manque pas grand chose en sous pour pouvoir. ^_^
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 18:14 | |
| - Minuit a écrit:
~ Mystic Doll Lyséria OE - lavender grey Je sors ♥ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 18:34 | |
| DOLLS :
> DearMine Oz - 1er layaway payé le 15/12, 2e layaway payé le 04/01, en cours de production 17/40 jours > Cerisedolls Millie Choupie - 1er layaway payé le 26/01
ACCESSOIRES :
> Commission couture Kaominy - sur liste d'attente > Commission couture Gommette - 5/6 payées, 3/6 terminées, en cours | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Jan 2016 - 19:31 | |
| Petits ajouts
- Commission maquillage pour une mini demoiselle: Envoyé à l'artiste le 08/12
- DC Dolores + petite chose cadeau: Paiement 2/2 le 15/01
- Petite tête toute mimi pas du tout prévue: Commandé et payé le 15/12 - Envoyé le 12/01 -Arrivée chez ma sœur le 18/01 mais pas dans la bonne couleur >< du coup, va falloir attendre le 25 février pour qu'ils en envoient une autre...
- Commission yeux uréthane: Payé le 26/01 - En cours
- GO Crobidoll: Payé le 26/01
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|