| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Fév 2016 - 22:28 | |
| Alia Zanetsu : fait déjà, tu penses bien. Elles sont dans la galerie. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2016 - 14:27 | |
| C'est vraiment pas ma semaine T_T - Légende:
NEW => nouveauté ! => mise à jour ; contenu de la mise à jour Précommande En cours de fabrication / réalisation Commandé Tracking
HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) => repoussée à Février. Un an d'attente, c'est de mieux en mieux - Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, sachant que la doll prévue pour Septembre 2015 n'est toujours pas sortie, je ne compte pas recevoir celui-là avant un an. ! LUTS- Commission custom face-up pour Elf => deuxième essai, c'est toujours pas ce que j'ai demandé, comme ils sont pas foutus de suivre des instructions je laisse tomber, cette histoire me gaveBig in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => Préco! Bon, ils disent Mai, donc... Septembre au mieux? ! AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => repoussée à Mars, comme par hasard... Bye bye, cadeau d'anniv'... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2016 - 19:26 | |
| - Une paire d'yeux en uréthane pour le psychopathe - PAYEE - envoi repoussé à mi-mars, 7 mois et demi pour des yeux, pas mal.
- Une commande Dollzone pour le nouveau corps du renard (donc pas de renard en attendant...) - PAYEE - Encore un mois si pas de retard.
- Une commande tata paradise pour que le yakuza ait des chemises - ENVOYEE
- Une GO crobi pour une wig - ENVOYEE
Et en plus
- Une wig, sur MC, pour ma yûrei - ENVOYEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2016 - 9:04 | |
| - Yeux bleus(eBay) : Envoyés. - Yeux verts (eBay) : Envoyés.
- Veste, jean et short MSD (Etsy) : Envoyés. - Bonnet YOSD (MC) : Reçu.
- Unoa Lusis (DOA) : Reçu. - Faceplate LTF Halloween : Reçu.
- Commode (Doll Peddlar) : Envoyée.
Dernière édition par Mylène. le Sam 6 Fév 2016 - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2016 - 10:56 | |
| - Corps pour le bonbon, chez jeeryama : tracking le 29/01. Bloqué à l'agence chronopost de ma ville depuis deux jours. Normal, quoi.
- Masque DZ et yeux, chez Angelesque : payés le 19/10.
- tête de Dollzone Raymond sur Dollchateau Adult body 03 avec torse gravé, Dollchateau Matthew sur corps K-11, Dollchateau Letitia, chez Angelesque : payés le 28/12. 3 à 4 mois d'attente.
- Armoire pour Septaria, sur MC : reçue.
Et on rajoute :
- Accessoires chez Tata's : payés le 04/02.
- Accessoires chez Dollclans : payés le 04/02.
- Lingerie chez SW : payée le 04/02.
- Cintres sur ebay : payés le 04/02.
Dernière édition par Rochel le Ven 5 Fév 2016 - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2016 - 11:33 | |
|
- GO Fairyland Rendia pour un corps : commandée sur FL
- RD Warren en layaway 2/2
- GO DC Agnès avec corps Y03
N'empêche, ça fait vachement de corps, tout ça. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 10:21 | |
| Hhuhuhu je rentre pour une superbe tenue de Ayu&Ana design | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 11:31 | |
| maxine> Bouh, copiteuse! XD T'as pris quoi? Moi j'ai reçu la mienne y a deux jours, elle est beeeeeelle et en plus Ayu et Ana m'ont offert un voile et un serre-tête floral assorti. Elle est belle ma rouquine en mode veuvage! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 13:03 | |
| Second personnage de ma chérie: -Tête "Nova" en normal skin de chez IoS => payée le 18/01 -Corps 60 IoS en normal skin (avec le moule S de la compagnie en prime uhuh) sur matériel céleste => payé le 27/01 => reçu le 05/02 ^_^
Dernière édition par Almalexan le Ven 5 Fév 2016 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 13:16 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté ! => mise à jour ; contenu de la mise à jour Précommande En cours de fabrication / réalisation Commandé Tracking
HOBBY SEARCH- Ai Enma (Azone Kasumigaoka) => repoussée à Février. Un an d'attente, c'est de mieux en mieux - Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, sachant que la doll prévue pour Septembre 2015 n'est toujours pas sortie, je ne compte pas recevoir celui-là avant un an. ! LUTS- Commission custom face-up pour Elf => tracking... j'ai tellement pas hâte de devoir payer de la douane... mais selon le résultat visuel "en vrai", j'aurai enfin le droit de gueuler, c'est pas comme s'ils avaient pas affirmé être capables de faire ce make-up correctement avant que j'achète la tête, partant de ce principe, j'ai déjà balancé 200 boules dans le vent pour rien à cause d'eux làBig in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => Préco! Bon, ils disent Mai, donc... Septembre au mieux? AMIAMI- Seven Deadly Sins Leviathan 50cm => repoussée à Mars, comme par hasard... Bye bye, cadeau d'anniv'... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 15:51 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- maxine> Bouh, copiteuse! XD
T'as pris quoi? Moi j'ai reçu la mienne y a deux jours, elle est beeeeeelle et en plus Ayu et Ana m'ont offert un voile et un serre-tête floral assorti. Elle est belle ma rouquine en mode veuvage! J'assume mais tu m'as tentée aussi !!!! j'ai pris ça C'est pour ma Supia Eunice | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 17:14 | |
| •Withdoll Priscilla Full set :Reçue pour noël, elle est super canon ^.^~• SDF65 Breeze - sprite limited : Reçu la semaine dernière !!! Je quitte la salle d'attente du coup, au revoir | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 18:16 | |
| Maxine> Aaaaaah bon choix! Pour un peu je serais jalouse, j'hésitais à prendre cet ensemble depuis une éternité! Ce qui m'a sauvé c'est sa couleur. Du violet pour une miss au maquillage plutôt rouge, je me disais que ça n'irait pas. Mais il est superbe, félicitation | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2016 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|