| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Mai 2016 - 18:19 | |
| Mise à jour : Je rentre pour un nouvelle Doll : Pink Drop Marina Toujours dans le pipe: Go Coolcat accessoires pour SD : payé => attente livraison Mitsouko de Nefer Kane en pré Order : Payé, attente d'une date d'envoi =>reçut mi mai chez NK, donc pas avant Fin Mai ? Je suis encore bien trop faible | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Mai 2016 - 10:23 | |
| En ce moment, j'attends : - une tête de DC Agnes ws - une faceplate de pukifee cony ns moddée - un corps PKF ws qui reviendra avec des faceplates du spaen précommande : - une tête d'Iplehouse Peekaboo ws j'ai craqué, mais j'ai peur qu'elle soit trop boudeuse pour moi...- une Twigling Kalho teal avec long torse, longues jambes, buste A et une paire de mains de rechange j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais... en plus j'avais commandé un buste stand teal avec une tête de Piéta et je viens juste d'apprendre que les bustes stands ne seront pas fabriqués au final en layaway : - une Twigling Minigenue pastel violet (4/6)
Dernière édition par Skimo le Lun 16 Mai 2016 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Mai 2016 - 17:09 | |
| Je suis impatiente de toute recevoir :<
○ (Go) Wig Monique ○ envoyée. ○ Face-up Venitu ○ fini, envoyé. ○ (Go) Ensemble Greentime ○ recu. ○ AliExpress - Stand x2 ○ envoyés. ○ Marché 2ndaire - Jean Nine9Style ○ envoyé. ○ Safrindoll - Yeux Eyeco x2 ○ envoyés. ○ Marché 2ndaire - Chaussures Luts ○ envoyées.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Mai 2016 - 23:28 | |
| - Masque DZ, chez Angelesque : payé le 19/10. Apparemment porté disparu alors qu'il aurait dû arriver avec les autres commandes en Avril. Youpi.
- tête de Dollzone Raymond chez Angelesque : payés le 28/12.
- Immortality of soul Anima + tête Jade + tête Tauros : payés le 05/03. 2 à 3 mois d'attente.
- Un masque SD dollchateau chez Angelesque : payé le 05/04. 3 à 4 mois d'attente.
- Faceplate Unoa O : payée le 16/05. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 14:53 | |
| Yaass ! Semaine de moisson. ^___^ - Lenneth a écrit:
- 1 paire d’yeux Alice Collection - Reçue
- 1 paire d’yeux custom Enchanted Doll Eyes - Reçue
- Des bas pour les chibi choupettes Reçus
- 1 Corps Dollstown Elf pour ma ANS 朱雀 - Reçu
- Des accessoires pour mon corbeau Waiting
- 1 accessoire Volks - Envoyé
- Du froufrou d'Etsy - Envoyé
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 17:59 | |
| Je sors!
* Zopa tan, Youpla Dolls: reçu! (à 14h, ils sont pas pressés dans le coin) Il est trop beau, avec de superbes yeux pile comme je souhaitais secrètement!
*Buste présentation Ringdoll via Octarine: reçu aussi! J'en reviens pas de la taille que ça fait, je ne suis pas prête de passer aux sd, mais qu'est-ce que c'est beau! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 18:55 | |
| - Axolotl a écrit:
- * Zopa tan, Youpla Dolls: reçu! (à 14h, ils sont pas pressés dans le coin) Il est trop beau, avec de superbes yeux pile comme je souhaitais secrètement!
Photooos è_é | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 18:58 | |
| J'en ai fait mais j'ai des problèmes d'ordi en ce moment je dois en racheter un J'en ai marre d'ailleurs, mais ça va venir! Là je suis sur la tablette. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 19:45 | |
|
- GO IOS pour une tête Lacrimosa : paiement 2/3
- GO Event DC - Madeline : commandée fin janvier
- Unoa Boy Monster Skin : Ouverture de litige paypal -_-
- Tête Soom Dia romantic : envoyée
Et niveau divers :
- GO Fairyland : Before shipping
- GO Iple House : paiement fait
- GO Luts : confirmée
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 20:26 | |
| Je sors, j'ai reçu mes yeux \o/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Mai 2016 - 23:45 | |
| Re-rentrage sans résine.. SUR MC : Fringues + shoes en pagaille pour le boy; [payé] [Attente d'envoi] reççççççuuuuuu SUR ETSY : Corset+jupe trobelle pour nunuche [payé] [tracking] Tenue Pukipuki pour le machin [payé] [Attente d'envoi] Stand pour Dyo quand elle reviendra [payé] [Expédié] | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mai 2016 - 16:17 | |
| Fringues MSD [Etsy]: Payées et envoyées dans la foulée (9/05) Reçu aujourd'huiiiiii c'est allé plus vite que ce que je pensais ^^ Ensemble MSD [Etsy]: Payé (9/05). Chaussures MSD [Etsy]: Payées (9/05).
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mai 2016 - 21:04 | |
| bon ben je re rentre, j'ai encore commandé des yeux | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mai 2016 - 21:08 | |
| Ca ira vite Maxine, ils sont VRAIMENT en stock cette fois. ^^
Et moi je rentre pour une tête Ringdoll Norman, car je suis faible. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|