| Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron | |
|
+38Milka Anwen Imami Chelsea-Créas Seth So'VR lucilia Kikyô Kuroe suraia Nezumi_Hime Linoa Solfiloux Lady Jabberwock PeachyStraw mandanya EscapeDoll Papy_Nemo Loreleï Saphi Zelda.H kaléa-chan Zorha lantoo.hitsuji kalisan pullip-neness Ditto Douce plume Ceres Vanille Pewee Dollink_ Ninarya tiyuki amidalalove Lolminol Ladicius Pinou Lafleur Loutron 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mer 22 Fév 2017 - 15:29 | |
| Loutron m'a acheté un lot de vêtements pour Pullip. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, personne absolument adorable, polie et agréable. Nous sommes même devenu d'excellents amis, alors que demander de plus ?
Merci à toi ! | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Ven 10 Mar 2017 - 17:31 | |
| Loutron m'a acheté et semi-échangé ma wig en alpaga. Tout était très bien, très bonne communication, j'ai bien reçu le paiement ET le semi-échange dont il était question. C'est arrivé vite. +1, je recommande ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Sam 11 Mar 2017 - 16:48 | |
| loutron m'a acheté une tête de DAL FC, tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, je recommande sans problème | |
|
| |
lantoo.hitsuji
| Sujet: Feedback Loutron Lun 13 Mar 2017 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Lun 27 Mar 2017 - 10:49 | |
| Loutron m'a commissionné 3 collants et un snooz. Tout c'est super bien passé Bonne communication, très gentille et fiable. Je recommande totalement ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Dim 9 Avr 2017 - 21:50 | |
| Loutron m'a commandé un make-up ! Elle a été très gentille, patiente, on a bien discuté ensemble de son projet, mais elle m'a laissé pas mal de mou quand même, bref, très bonne transaction, C'est une personne très sérieuse et agréable ! Encore merci ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mer 12 Avr 2017 - 10:17 | |
| Loutron m'a acheté des robes tailles pullips. Tout c'est encore une fois très bien passé. Rapide et gentille Merci encore ♡ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 20 Avr 2017 - 18:09 | |
| Loutron m'a acheté une MSD. Transaction impeccable : bonne communication, paiement rapide, C'est une acheteuse sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mar 9 Mai 2017 - 0:51 | |
| Coucou j'ai acheté un petit set de mains obitsu à loutron. Pas de soucis dans la vente, loutron est fortement sympathique, patiente et compréhensive. Je la recommande | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Lun 12 Juin 2017 - 21:40 | |
| Loutron m'a contactée pour que je répare le trou de la tête de sa Dim Aria, qui avait été modifiée par une ancienne propriétaire afin de convenir à un corps MSD. J'ai refermé le trou à la pâte Miliput afin qu'il soit de nouveau adapté à son corps d'origine. Le contact avec Loutron a été très sympathique, elle répond vite, est honnête, patiente et généreuse que du positif de mon côté ! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mar 20 Juin 2017 - 17:37 | |
| Loutron m'a acheté une DIM aria, la transaction était parfaite! Acheteuse rapide, ploie et patiente! Merci à toi! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 29 Juin 2017 - 16:44 | |
| J'ai acheté une Dim Annabeth à Loutron. Tout c'est très bien passé. La doll est arrivée parfaitement emballée et très rapidement après le règlement. Elle est très agréable, je vous la recommande !! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Sam 8 Juil 2017 - 9:06 | |
| nous avons fait un échange avec loutron : chaussures YOSD (pour elle) contre cartes Pullip et ceinture Merl (pour moi). Tout s'est bien passé. Nous avons envoyé les paquets en même temps. Elle m'a prévenu de la bonne réception. La communication est excellente. Tout est parfait. | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mer 19 Juil 2017 - 11:20 | |
| Loutron m'a acheté des yeux, tout s'est très bien passé, personne très agréable et patiente, payements très rapide très bonne communication je recommande sans soucis! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Sam 6 Jan 2018 - 22:31 | |
| Loutron m'a acheté une krot ^^ Tout s'est très bien passé, très bonne communication et paiement rapide, c'est une personne très agréable et sérieuse. Merci d'avoir adopté cette petite puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron | |
|