| Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron | |
|
+38Milka Anwen Imami Chelsea-Créas Seth So'VR lucilia Kikyô Kuroe suraia Nezumi_Hime Linoa Solfiloux Lady Jabberwock PeachyStraw mandanya EscapeDoll Papy_Nemo Loreleï Saphi Zelda.H kaléa-chan Zorha lantoo.hitsuji kalisan pullip-neness Ditto Douce plume Ceres Vanille Pewee Dollink_ Ninarya tiyuki amidalalove Lolminol Ladicius Pinou Lafleur Loutron 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Lun 29 Jan 2018 - 17:16 | |
| j'ai convié Loutron à une mini Go pour une commande d'yeux que je devais passer, la communication est excellente, le paiement rapide, elle à été très patiente du délai d'envoi corée/fr, et m'as prévenue de l'arrivée du paquet une fois chez elle je recommande absolument n_n | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 15 Fév 2018 - 12:45 | |
| J'ai acheté une petite DoD à Loutron. La transaction et la communication étaient parfaites. Je recommande vivement. La poupée était bien emballée, l'envoi rapide. Une excellente expérience, merci beaucoup | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Dim 25 Fév 2018 - 16:03 | |
| Loutron m'a acheté une Minifée, tout c'est parfaitement bien passé, paiement rapide, bonne communication, je la recommande | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mer 21 Mar 2018 - 22:16 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Loutron, excellente communication, réponses et paiement ultra rapides, j'ai été tenue de la bonne réception du paquet. Je la recommande chaudement, merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Sam 7 Avr 2018 - 13:29 | |
| Et une petite note positive de plus pour Loutron à qui j'ai acheté une paire de chaussures Pullip. Personne très sympathique et très patiente, excellente communication et paquet très bien emballé. Je la recommande à 200 % et encore merci pour ta gentillesse. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 12 Avr 2018 - 22:29 | |
| + 1 pour Loutron qui a participé à ma go express pour des wig moniques : - Rapidité excellente pour les paiements en USD et en EURO - Rapidité excellente pour confirmer sa commande - Rapidité excellente pour me fournir son adresse en france - A confirmer la réception de sa commande dès réception du paquet. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 3 Mai 2018 - 18:14 | |
| Loutron a participé à la Go marcia facet que j'ai organisé. Paiement rapide que ce soit de la Go ou des frais de port. Elle m'a confirmé rapidement la bonne réception de son courrier. ça a été un pure plaisir! Merci a toi, je recommande | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 12 Juil 2018 - 10:26 | |
| Loutron m'a acheté un obitsu, personne adorable et de confiance. Je recommande !
Bisous | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Jeu 16 Aoû 2018 - 22:00 | |
| J'ai acheté une robe Pullip à Loutron, que du positif ! Communication impeccable, réponses et envoi rapides et soigné, je ne peux que recommander | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Sam 15 Sep 2018 - 15:34 | |
| J'ai acheté une robe pullip à Loutron et out a été impeccable =) Communication nickel, personne sympa, je recommande! Merci encore=) | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Ven 21 Sep 2018 - 21:29 | |
| J'ai adopté la petite Fuji de Loutron : échange de messages très agréable, elle m'a tenue au courant de chaque étape, envoi rapide et soigné. Je recommande donc | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Ven 5 Oct 2018 - 15:52 | |
| J'ai acheté une petite robe à Loutron. La transacton s'est parfaitement déroulée et Loutron est une personne très agréable, sérieuse et arrangeante. Merci beaucoup ! Je la recommande, et n'hésiterai pas à commander de nouveau chez elle ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Lun 5 Nov 2018 - 14:16 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Loutron. Communication excellente, transaction idéale, je recommande ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Mer 21 Nov 2018 - 21:23 | |
| J'ai acheté une pukifée Soso à Loutron : Encore une fois, transaction géniale, enballage nickel, le seul point négatif a été le transporteur, donc totalement indépendant d'elle, qui a pourtant fait tout son possible pour régler le souci. Donc encore une fois, je recommande, personne très agréable avec qui discuter ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron Lun 5 Oct 2020 - 18:19 | |
| Loutron m'a acheté une perruque et tout s'est très bien passé: communication très agréable et paiement très rapide. Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron | |
|