Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Galerie à archiver, merci ♥♥

Aller en bas 
+16
Almalexan
Shiru'
Moringa
Kallysta
Lady Coco
pikaplume
nathy1317
Grenat
Sabryna
SwifleKaYa
Nyu.
CreepyBunnYy
Lee
Nyaowniii
Melkin
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:04

Aller, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une photo doll/chat et celle-là Mimine a l'air tellement boudeur dessus... (on remarquera les chaussons en nounoute (laine d'agneau) sur lesquels j'ai tripé en les voyant au marché de noël hier soir XD Ca me donnait l'impression des chaussons qu'il existe pour humains, tout moutonneux et qui font des pieds énormes ! Ce sont des chaussons pour nouveau né à la base XD)


"De toute façon, y'en a plus que pour elle dès qu'elle est dans le coin, tss ! M'en fiche, j'ai le swag avec mes chaussons nounoute !"

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120511063310018113806961

Bonus :
Spoiler:

Merci de vos messages, les gens ça me fait toujours chaud au coeur amis
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:18

ET le chat avec son air étonné/stupide. XDD

Il est trop chou avec ses chaussons mouton Mimine! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:01

Je suis morte de rire pour les petits chaussons, fallait avoir l'idée de prendre en taille nouveau-né ! ça a l'air très confortable et bien douillet pour une soirée de décembre auprès de la cheminée et du sapin !

J'adore la pose des deux râleurs, ils sont tous les deux dos contre dos, blasés d'être à côté l'un de l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:30

Grenat a écrit:

J'adore la pose des deux râleurs, ils sont tous les deux dos contre dos, blasés d'être à côté l'un de l'autre xD

Carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:15

Hirmine avec les chaussons qui semblent être trop grand pour lui. Ça lui fait le reste du corp hyper fin style il a enfilé des chaussures de ski. X) Mais j'avoue qu'elles sont trop mignonnes et ont l'air super douces.

Et la photo style "toi tu me voles la vedette je t'aime pas" d'Hirmine et celui de Nana plutôt genre "je vois pas ce que tu me reproches j'étais là avant et si c'est comme ça je t'ignore", J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:27

Mince pour le doigt !
Tu ne peux lui mettre une petite bande/pansement en attendant de le réparer ou faire un maquillage dessus ?

Sont chouettes tes photos avec Nucifera et le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:52

Grenat : Je veux les mêmes chaussons en vrai XD Ca doit être juste parfait !
Pikaplume : Oh elle est tolérante, ma bestiole XD Et sage.
Kallysta : Toi tu sais bien comment est Nana, au fond, tout est bon pour faire la star ! XD
Lady Coco : Je verrais, le doigt est vraiment cassé à ras, donc je verrais si je trouve quelque chose qui permet de le recoller proprement puis de bricoler un cicatrice de plus XD Heureusement que c'est le petit doigt et que j'arrive à prendre des angles où ça ne se voit pas trop.

Aller, comme hier quand je suis rentrée en milieu d'aprem, j'ai vu la lumière du jour et un bô soleil, j'ai fait quelques photos de résine, dont avec le sapin que je venais de ramener et dans le sedum. Un peu de Nucifera à l'honneur dans le premier post, parce que je la trouve magnifique *^* Et qu'il est merveilleux de pouvoir la poser sur de petites branches et qu'elle tienne (ce qui est impossible avec les autres lurons, muhahah) !

Repos Dominical.

"Cet insupportable esprit des marais a arrêté de me suivre partout en me fixant d'un air suspicieux, les deux frères roucoulent dans leur coin et celui qu'ils appellent Hirmine sur ce plan est je ne sais où... Ca veut dire : la paix. Ho Hisse !"
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710430610018113812242

-----

"Personne à droite, ni à gauche, joli soleil... Je vais pouvoir casser la croûte et récupérer mes forces. C'est bizarre d'être aussi petite dans ce plan mais je dois économiser mon pouvoir."
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710430310018113812241

-----

"Comment on dit ici ? Ha oui ! Bon appêtit !"
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710431110018113812245

Bonus bouffe et sapin :
Spoiler:

Bonus Hirminien au soleil, MNF style ! :

Spoiler:

Un peu plus tard, je vous met quelques clichés faits le soir, après la virée shopping avec le parrain de Mimine et de mes bricolages à base de chaussettes de noël Wink amis
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:07

J'aime beaucoup la première photo de ton Ada en spoiler : je trouve que ça lui donne un petit côté araignée avec ses pattes comme ça (à la base j'aime pas trop ces bestioles mais sur cette photo je trouve que ça fait très classe)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:20

Merci pour ma petite, elle a des petites papattes fines comme des allumettes et j'avoue, que ça fait une araignée bien plus sympa que celles qu'on peut trouver habituellement dans les sapins XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:35

Oh mimine est tout beau j'avais pas vue avec les chaussons et hooooonte à moi d'avoir raté le bonuuuus chat ! XD mais j'aime beaucoup ton petit Mimine qui me fait un peu penser à mon tout premier qui avait le droit à pleins de jolies wig et de chat et... Et voilà lol *arrête de raconter sa vie*

Sinon ta petiote DC est cool <3

Mais j'aime quand même Mimine en best xP
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:50

RanChao : Buuuuh honte à toiiiii XDD Je crois q'on est tous pareil avec nos premiers XD On les prend en photo tout le temps et on leur achète/fait quinze tonnes de trucs ! Merci pour Mimine, je le surnomme la Minifée en ce moment, avec son air mutin XD Il me fait tellement penser dans ses poses qui parfois se font presque toutes seules aux poses qu'on donne aux Minifées, ça me fait poiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:06

Petit double post, comme vous êtes sages.
Je vous fais découvrir en exclusivité la collection chaussettes H&M 2015 -> Hemhem... J'aime bien coudre sur des chaussettes, ça fait tout (pull/robe/jupe/guêtres/chaussettes/avion de chasse/fais revenir ta femme/te fait gagner au loto/paiement trois fois sans frais...)
et comme hier c'était fringuage d'humain-qui-se-pelait-le-cul-d'avoir-rien-en-pull, ben j'ai topé une paire bien noël au passage pour le Mimine, et comme son parrain était à la maison, j'ai fait un outfit du pauvre de l'hiver

N'est-il pas cosy-cosy comme ça ? amour
(le joli ruban dans ses cheveux entourait les deux chaussettes et c'est fou mais il avait pile sa dimension de tête XDD)

Hirmine, Minifee Yi de chez fairyflan, en fullset by lalouve 590€ Hors frais de port.

....oui je sors.
Loin...




Ho mince, les photos !
amorchpo

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710431510018113812247

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710431810018113812248

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710432010018113812249

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710432210018113812250

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 15120710432610018113812252
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:20

Haha ca marche toujours les chaussettes n’empêche xP en tout cas Mimine me plait beaucoup comme ça Smile il est "sexy" (j'ai le droit del ui dire ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:38

C'est vraiment top !! et les photos d'Ada aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:40

RanChao : Haha merci pour lui XD (tu peux, tu peux, mais tu risques de te faire un peu mâchouiller par Nucifera, qui n'est pas très prêteuse, et par Dyo aussi maiiiis ça devrait aller... XD)

Pikaplume : Merciiiii contente que mes conneries plaisent
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à archiver, merci ♥♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» à verrouiller / archiver, merci !
» Blythe in love, ma galerie spéciale St Valentin ♥
» Galerie CherryCoco♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: