| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:23 | |
| J'ai trouvé: il ne s'agit pas d'une AOD mais d'une 5stardoll Emma: http://www.5stardoll.com/goods.php?id=264 (au moins la tête, il faudra que tu fasses des comparaisons pour les corps) c'est un modèle qui n'est plus en vente, il a été créé en 2010 je pense. Tu pourras dire à ton vendeur qu'il s'est bien planté. ^^; _________________ | |
|
| |
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:24 | |
| Et niveau prix elle valait combien ? ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:26 | |
| Je suppose à peu près la même chose que les autres modèles de même taille (si c'est une 42cm): http://www.5stardoll.com/category.php?id=85 _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 24 Nov 2016 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:28 | |
| Oui oui, mais c'est parce que les AOD en 42cm sont moins cher que d'autre compagnie ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:30 | |
| Ben si tu as payé plus tu peux râler, et réclamer un remboursement, si tu as payé moins tu y gagnes. ^^ _________________ | |
|
| |
Hyunaii
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:31 | |
| 150 ^^' je sais pas si c'est trop ou pas ahah | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:33 | |
| Non ce n'est vraiment pas cher (puisque les neuves sont à 195$, je t'ai mis le lien). En plus c'est un modèle discontinué, qu'on ne trouve pas facilement, donc c'est tout bénef. _________________ | |
|
| |
Hyunaii
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 24 Nov 2016 - 19:34 | |
| Ouf merci beaucoup ^^ pour une fois que c'est en ma faveur ahah | |
|
| |
Melle_Emma
Nombre de messages : 20 Localisation : Bordeaux / Loire Atlantique / RP Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 27 Nov 2016 - 10:19 | |
| Bonjour, J'ai vu cette poupée à la rencontre au parc Montsouris l'été dernier, mais je n'arrive pas à me souvenir de quel modèle il s'agit. Des idées ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 27 Nov 2016 - 10:26 | |
| Une Soom Migma en Light Violet | |
|
| |
Melle_Emma
Nombre de messages : 20 Localisation : Bordeaux / Loire Atlantique / RP Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 27 Nov 2016 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 28 Nov 2016 - 20:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Je fais un tri dans les affaires de BJD (pour financer en partie des nouveaux arrivants hihi), et j'ai trouvé dans le tiroir de ma soeur des têtes volantes... Sans idée de leur provenance/ du moule. Si une âme charitable pouvait m'aider à les identifier, je la remercie d'avance :3 (et une estimation de valeur, car je m'y connais beaucoup moins que ma soeurette...) Voici les énigmes: Je suppose qu'il s'agit d'une Unoa mais je préfère avoir confirmation. Et au passage, si quelqu'un sait qui a réalisé ce maquillage sur le forum (je l'ai trouvé écaillé)? Ce qui en reste est magnifique! Hop, deuxième tête volante qui a une teeth part amovible Et pour finir, un head cap qui ne va à aucune des deux faceplates j'ai l'impression (je n'ai pas voulu forcer!) Merci d'avance pour vos éclaircissements | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 28 Nov 2016 - 21:16 | |
| Skala, la première j'aurais pensé Narae mais sans garantie. La deuxième, aucune idée et pour le headcap c'est un "fait à la demande" pour aller avec une faceplate, il n'est pas d'une compagnie mais d'une personne qui en fait à la demande. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 28 Nov 2016 - 21:17 | |
| Les deux me font penser à des Unoa. La première une sist, la 2e une plus grande, mais je connais mal les modèles :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 28 Nov 2016 - 21:40 | |
| La première est une Unoa Sist, la seconde une Unoa Elder Sister (ou Unoane) Ange. Tu peux en tirer dans les 50€ en général. Le headback est artisanal, ça se vend autour de 20-30€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|