| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 7 Fév 2017 - 12:56 | |
| Super, beaucoup mieux pour les images | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2017 - 15:27 | |
| Bonjour Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ce moule: Je l'ai trouvé dans la galerie de Saiko Weiss sur Flickr, et je suis tombé amoureux. *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2017 - 15:40 | |
| C'est un Wally de Nabarro (peut-être modifié) si j'en crois son deviantart: http://saikoxix.deviantart.com/art/companyvscrew-624668726 edit ah nan sur son DA c'est Har. Bon courage car il est super dur à trouver, il a été édité un nombre ridicule comme tous les Nabarro. edit: que ce soit Har ou Wally ils sont super rares. Har c'est celui qui fait la gueule et Wally c'est celui qui sourit. ^^; _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2017 - 16:00 | |
| Bon courage doublé d'un "prépare ton porte-feuille" parce que la tête de Wally se vend à plus de 1000$. Le Har je crois que c'est un peu mieux, mais ça reste de l'ordre du prix d'une BJD entière pour une simple tête XD | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2017 - 16:43 | |
| Pour en avoir un il s´agit d´un Wally, la première tête vendue par Nabarro. Il est limité a 20 exemplaires. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2017 - 18:53 | |
| Whoo, merci pour vos réponses. Bon entre lui et moi ça restera un amour impossible alors, ahah, le prix de sa tête est à des années lumières au delà du prix psychologique que je suis capable de claquer pour une doll entière. :p Par contre vous m'avez fait découvrir un artiste fantastique. o_o J'ai été voir par curiosité et j'adore son travail ! Bon du coup je me contenterais de stalker les heureux propriétaires du Wally sur les réseaux sociaux. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Quel site ? Lun 20 Fév 2017 - 10:56 | |
| Bonjour, je n'ai pas su où mettre cette question alors je créé un sujet... J'ai enregistré il y a quelques temps déjà une image de BJD quand je faisais mon dossier de recherche pour fabriquer la mienne, mais je ne sais plus d'où elle vient et je voudrais voir le reste du site d'origine. Cependant la recherche inversée ne fonctionne pas car l'image est "trop volumineuse" (alors que je l'ai enregistrée depuis google --'. Bref, je met la photo, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ! Merci ! - Spoiler:
Dernière édition par Seth le Lun 20 Fév 2017 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Fév 2017 - 11:00 | |
| Il s'agit de Pollen, de Mewiefish (ici sur MC) si je ne m'abuse !! Mais je ne sais pas si elle est encore produite, ou s'il va falloir te rabattre sur le marché secondaire ! Ici | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Fév 2017 - 11:09 | |
| Et cette photo est sur son Flick ( <-clic ) C'est p'être bien de là que tu la tiens ^^ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Mia doll Baby Lamb Lun 13 Mar 2017 - 7:57 | |
| Hm je ne sais pas si c'est la même (même si elles se ressemblent beaucoup), j'avais trouvé l'image sur deviantart ou pinterest. Mais merci de l'info, je vais lui envoyer un mp pour lui demander Sucre Roux > MERCI !!! - Bonjour, et comme toujours je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne section ><. En traînant sur internet je suis tombée sur une photo d'une très belle poupée, et j'ai réussi à avoir le nom : Mia doll Baby Lamb. J'ai cherché mais je ne pas réussi à trouver quelle compagnie (et accessoirement donc quel revendeur) la vendait... J'ai trouvé un lien de DOA qui disait que Dollmore avait fait un modèle ressemblant mais je n'ai pas tout compris, mon niveau d'anglais n'étant pas des meilleurs. "Dollmore has just released a beautiful and faithful rendition of the adorable toddler "Baby Lamb", originally by Miadoll. Dollmore's version is called Baby Aga." -DOA Pour le moment je comprends cette phrase comme : "Dollmore a créé une autre version de l'adorable "Baby Lamb", fait à l'origine par Miadoll." Mais si c'est ça, est-ce que Miadoll est une autre compagnie ? Parce que je n'ai rien trouvé en cherchant... Voilà, je mets en spoiler la photo qui m'a fait découvrir le modèle, en espérant que vous pourrez m'éclairez (et m'indiquer où je peux la trouver ! (et voir son prix )) - Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 13 Mar 2017 - 11:05 | |
| C'est bien une Babylamb de Mia (Mia's dolls). Ses modèles ont un temps été vendus par Dollmore (en 2011 je crois) sous le nom Baby Aga, limitée à 100 exemplaires. Mais ce n'est plus le cas, Dollmore a dit qu'ils n'en referaient plus et tu ne peux en trouver que sur le marché secondaire international - à un prix très élevé, hélas. Ce sujet sera fusionné dans le topic général "identification BJD". _________________ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Identification Mar 14 Mar 2017 - 21:12 | |
| J'ai croisé cette petite BJD lors du PFD, je suis tombé amoureux mais je ne sais pas qui elle est. J'ai donc besoin de vos lumières... | |
|
| |
Toriels
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: {Identification d'un modèle} Mar 14 Mar 2017 - 21:58 | |
| Bonsoir cher amis dollien/dollienne ! Cela va faire depuis août que j'ai ma première BJD et je ne connais rien d'elle. La dame qui me l'a vendu n'a pas su me renseigner alors, maintenant je compte sur votre aide ^^ je vous présente Toki Hime (je sais que j'ai fais une faute en japonais mais bon, désolé ) Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Lilac
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mar 2017 - 9:33 | |
| Bonjour !
Lui as-tu ouvert le crâne pour regarder s'il y avait une plaque/quelque chose de gravé dedans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|