| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouêt
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 20:21 | |
| Hourra ! Merci à toi ! Je viens juste de contacter la propriétaire, je récupère la miss demain. Je ne pensais pas que la précision sur la couverture soit vraiment primordiale lorsque je l'ai donnée. Je l'avoue. Comme quoi, il ne faut vraiment rien oublier. ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 20:28 | |
| De rien ^^ super pour toi d'avoir trouvé cette demoiselle ! (Et oui des fois le détail qui tue n'est pas sur la doll mdr !) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 17 Déc 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir, quel est le nom de cette doll ? Et ou je peux l'acheter? Merci | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 18:16 | |
| En même temps ta demande ne date que d'hier ^^ Ça me rappelle un truc, mais quoi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 19:44 | |
| C'est un little mary baby lamb ? Me semble que Dollmore en vendait il y a longtemps mais je peux me planter, c'est pas le genre de BJD que je regarde habituellement. Ptet qu'Anne-Laure ou Linn sauraient mais faut déjà qu'elles passent ici. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 20:46 | |
| la photo vient de là, vendu ici ( site coréen ) .
Dans les commentaires d'instagram, ça dit qu'elle était en preorder en Novembre, pour environ 100euro. Et j'ai pas vu de site anglais. Rien que du coreen.
Et, son nom m'a l'air d'être Ondo.
| |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 21:36 | |
| J'ai pu vaguement parler au createur . Je ne sais tjs pas comment elle s'appelle mais j'ai craqué 😅 | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 22:17 | |
| C'est bien Ondo / 온도 et ça se prononcer o-n-do. ça veut dire Température. C'est pour ça que j'ai eu un doute. Comme l'insta est 36.5°C ^^'. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Déc 2017 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Déc 2017 - 16:06 | |
| Bonjour j'ai ce corps chez moi, j'ai longtemps pensé que c'était une spirit doll, mais en revoyant des photos récemment je pense m'être trompé ^^'
Du coup je me demande si quelqu'un aurait une idée ?
C'est un adaptateur MNF pour le cou. Et c'est une taille MSD. Les mains ne sont pas aimantées, ni les pieds !Merci d'avance :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Déc 2017 - 16:09 | |
| C'est un corps Elfdoll Lovely. |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 28 Déc 2017 - 9:45 | |
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 31 Déc 2017 - 18:36 | |
| Hello ! je suis tombée par hasard sur cette doll sur pinterest mais je n'ai pas trouver quel moule c'était, je pensais à une doll chateau mais elle me semble trop charnue ? une idée? merciiiiii Ha et un bon réveillon à celle qui me lirons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|