| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Nov 2017 - 20:39 | |
| MiniVega; Lolli-Cupcake : Merci à vous deux pour les réponses, je me sens un peu nulle de ne pas avoir vu la description de l'album (alors que je passe des heures à regarder les photos x3). Je n'ai plus qu'à espérer en avoir un un jour, en attendant je vais aller voir tout pleins de photos En revanche je ne savais pas qu'il y avait deux têtes de Roderich (yeux fermés et yeux ouverts), on est sensé faire quoi si on aime les deux ? (prendre celle qui est en stock lol) | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 10 Nov 2017 - 11:12 | |
| bonjour! j'ai besoin de vos lumières sur ce coup, je reprends les bjd après un longue pause, seulement me souvenir des choses n'étant pas mon fort, je sèche complétement sur l'une des dolls que je possède. Pour le corps pas de soucis,c'est un first 1/6 de chez islanddoll, en tan je crois. Par contre la tête...je ne me souviens plus du tout, je me demande si je ne l'avais pas acheté lors d'un Ldoll...mais je ne suis pas certain, rahlala cette mémoire :p | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Nov 2017 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Nov 2017 - 19:07 | |
| Je me trompe certainement mais j'ai envie de dire soit Custom House/Ai Doll et là t'es mal barré-e soit un ancien modèle Luts ou Fairyland mais je suis plus dubitative sur ces derniers. Tu aurais le lien de la page avec sa photo ?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Nov 2017 - 19:41 | |
| Nope c'est pas CH/Aidoll c'est sûr, je pense qu'il faut plutôt chercher vers les Cies chinoises. _________________ | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Nov 2017 - 19:51 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite. Non, je n'ai pas de lien, j'ai fait ces photos moi-même. La poupée appartient à une dame qui la vendait dans un vide-grenier. Mais avant de l'acheter éventuellement, je voulais être sûre de ce que c'était pour savoir dans quoi je risquais de me lancer. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 9:48 | |
| purée, une BJD dans un vide grenier ... Si elle te plait, n'hésite pas ! (même si tu connais pas le moule. J'imagine qu'elle la vend peu cher ?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 13:01 | |
| Oui mais si c'est une recast... je comprends que Pouet hésite. Il n'y a pas d'indication, sur le headcap ou gravée à l'intérieur de la tête? _________________ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 15:13 | |
| Elle ressemble pas mal aux Abio Angel je trouve ? Surtout la Jiu. Click click. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 15:29 | |
| Ah oui on dirait que c'est ça, bien joué! _________________ | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 15:44 | |
| Justement, le prix plus accessible m'a motivée, mais je voudrais être certaine du modèle pour ne pas acheter une copie sans le savoir. Au moins si je la prends, ce sera en toute connaissance de ce qu'elle vaut. Elle n'a aucune marque, y compris à l'intérieur de la tête (j'y avais pensé aussi). J'ai noté qu'elle avait un head-cap avec une patte qui vient se loger dans un creux derrière le front et qu'il n'y avait pas d'aimant, ou même d'emplacement visible ou il y en aurait eu. Je ne sais pas si ça peut aider... argh Tu m'épates Shin ! Je t'aime toi ! J'avoue qu'elle ressemble beaucoup à la photo de ton lien ! Je pense aussi que tu as trouvé. Merci mille fois. Dernière question. Y-aurait-il selon vous un moyen de savoir s'il s'agit d'un recast ou d'une authentique Abio Angel ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 15:50 | |
| Chapeau Shin ! Pour le recast, je viens de voir que la liste des poupées recastées sur DoA a été supprimée donc à moins de trouver quelqu'un qui en a une pour te décrire l'intérieur... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 15:58 | |
| Il faudrait savoir quel "âge" elle a, si elle date d'avant 2012 y'a peu de chances que ce soit une recast. Aussi les finitions, si elles sont propres sans marques de coulage et sans parois trop fines, si les articulations s'emboîtent parfaitement... Mais à moins de pouvoir retracer son parcours jusqu'à la facture d'achat y'a aucun moyen sûr à 100%. _________________ | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 16:32 | |
| Il n'y avait aucune marque sur le corps ou la tête indiquant des traces particulières, après je n'ai pas été jusqu'à regarder les articulations. Elle était dans une couverture en velours noir refermée par des rubans jaunes, mais je ne sais pas si c'est d'origine. A lire tes précieux conseils Anne Laure, et l'analyse faite du modèle, je vais recontacter la dame qui vend cette poupée pour la lui prendre. Merci encore à tous. Si ta piste donne quelque chose Blah, je l'exploiterai aussi volontiers. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Nov 2017 - 20:06 | |
| Pouêt : si la couverture en question peut t'aider : c'est une authentique C'est le packaging officiel d'abio angel : une boîte avec la couverture noire aux liens jaunes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|