| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Juil 2017 - 22:25 | |
| Nausikaa : De rien, et oui elle est super chou | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Juil 2017 - 10:49 | |
| y'en a une magnifique sur le marché ... | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 4 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Karamelbarbaris : Mais je t'en prie comme le serpent je te tend la pomme bien rouge et luisante à l'odeur sucrée Mais t'inquiètes pas je me fais du mal moi-même car je pense pas avoir les moyens de m'en acheter une lol Il faudrait pour ça que je revendre l'une de mes filles mais ..... c'est trop duuuuur!!! Belin : Merci Belin je 'lai vu en effet ^^' mais je la trouve un poil cher. Surement parce qu'elle a un maquillage d'artiste. Je suis plus Doll blank pour que je puisse en faire un peu ce que je veux. Même si le résultat n'est pas le même évidemment lol | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 14 Aoû 2017 - 23:06 | |
| Bonsoir tout le monde ! En fesant des recherches chez moi, je suis tombée sur des têtes que j avais complètement oublié. En plus d une chouette tête k-03 de Real Missing Link (RML), il y avait celle-ci et j ai besoin de vos lumières. Alors dans chaque partie de la tête il est noté : N-N-I et en bas c est gravé C. D après moi c est une tête 1/3. J aimerai savoir quel modèle de quelle compagnie. Merci ^^
Dernière édition par Mamadina le Dim 29 Oct 2017 - 9:18, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Aoû 2017 - 0:38 | |
| Mamadina > la photo ne s'affiche pas? _________________ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Aoû 2017 - 9:09 | |
| J'ai oublié de mettre les photos désolée C est rectifié ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Aoû 2017 - 11:58 | |
| C'est un Nanuri (2006 ou 2007) (il me semble) de chez Luts, le "C" correspondant probablement à Cerberus Project. _________________ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Aoû 2017 - 13:24 | |
| Merci Anne-Laure, ça a l'air d'y ressembler, c'est donc une taille SD. Je me demande quand mm si le visage n'a pas été un peu modifié........ | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Oct 2017 - 21:41 | |
| Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit éclaircissement vis-à-vis non pas d'un modèle mais d'un corps ^^ - Lien:
@Takiilar
Merci par avance de votre aide | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Oct 2017 - 21:53 | |
| Ca me fait penser à du Crobidoll ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Oct 2017 - 22:25 | |
| ... et moi à du Gem of Doll... Mais je suis sur mobile donc pas pratique de vérifier :/ | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Oct 2017 - 22:41 | |
| Je viens de regarder mais ça ne semble être ni l'un ni l'autre :/ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Nov 2017 - 18:44 | |
| Yu-kun : Je suis en manque de connaissances dans ce domaine, je ne pourrais donc malheureusement pas éclairer ta lanterne... Bonsoir, j'aurais besoin d'une confirmation vis-à-vis d'un modèle qui me fait énormément craquer... La photographe est *Tatiana B*. - Click:
Merci à elle d'avoir mis les Tags, je suppose donc qu'il s'agit d'un Roderich mais je ne suis sûre de rien... J'adore le corps aussi, si une âme charitable pouvait me dire d’où il provient je la remercierai chaleureusement (Et puis j'adore les yeux et la wig et tout en fait... x3) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Nov 2017 - 19:38 | |
| Oui c'est bien un Roderich de La Légende du Temps ^^ Par contre, je peux pas t'aider pour le corps ^^" | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Nov 2017 - 20:07 | |
| Kuroe : Quand tu vas dans l'album, la description dit que c'est un Roderich avec un corps Spiritdoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|