| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Juil 2020 - 15:14 | |
| j'ai fait une recherche rapide,et j'ai retrouvé sans soucis la doll, il s'agit d'une BJD B&G Sapphira avec le make-up par défaut Ses yeux sont de B&G Le Kimono a été fabriqué par kawaiimon
le liens de la doll et photo en question ici | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Aoû 2020 - 22:27 | |
| Bonjour j'aimerais savoir quel est ce modèle de BJD? Gabrielle by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Merci !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Aoû 2020 - 22:31 | |
| Une Deilf, de Depth Dolls ! Tête sirène sur corps humain ^^
http://www.depthsdolls.com/deilf/ | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Aoû 2020 - 22:58 | |
| Merci beaucoup !! Super rapide la réponse ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Aoû 2020 - 23:02 | |
| De rien, contente d'avoir pu aider o/ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2020 - 9:03 | |
| en cherchant des wigs sur etsy je suis tombée sur ce modèle. Vu que ça fait quelques années que je ne suis plus les nouveautés bjd je n'ai aucune idée de quel modèle il s'agit. J'ai donc besoin de votre aide ^-^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 14 Aoû 2020 - 12:35 | |
| elle me fait penser au premier abord à une Angel Studio ou Luts doll mais peut être que je me trompe. J'avoue que je ne regarde plus trop les sites.
pourquoi tu ne demande pas à la personne qui fait les wigs ? moi c'est ce que je fais, ça ne coute rien de demander. Elle te répondra ou pas de toute façon.
| |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Aoû 2020 - 1:10 | |
| Ou une Ringdoll peut-être ?? On dirait ""un peu"" Julia 1/4. Un peu au pif sinon j'aurais dit peut être Angell Studio aussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Aoû 2020 - 8:16 | |
| oui exact moi c'est la bouche elle me fait penser soit à AS ou Luts bon après il y a le regard. Le mieux c'est de contacter la personne sur etsy et de demander.
| |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Aoû 2020 - 17:25 | |
| merci, j'ai contacter la personne sur etsy mais elle ne sait plus. Elle pense que c'est une volks mais elle l'a acheté il y a longtemps. Apparement c'est une taille SD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Aoû 2020 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Comme une smart doll Dim 30 Aoû 2020 - 10:48 | |
| Bonjour, j'ai une poupée qui ressemble par la tête à une Smart doll mais ce n'est pas une smart doll. elle a les yeux bien ronds, une tête de poupée manga, et des élastiques . J'ai oublié la marque de cette poupée. Pourriez vous m'aider svp ? merci et bon dimanche. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 11:30 | |
| Bonjour, Des photos aideraient à l'identification Il y en a beaucoup des poupées comme celles là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|