| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 17:35 | |
| Hello ! Je suis tombé sur ce moule sur les photos d'un meetup en Russie, si quelqu'un peut m'aider à identifier le bonhomme j'apprécierais beaucoup ! (Je trouve qu'il a un air Soomien mais avec ce nez c'est impossible, à moins que ce soit mod. Et j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête quelque part.) IMG_8140 by Cassie Cavalcanti, on Flickr | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 17:37 | |
| Ca me fait clairement penser à du Soom, oui. Le Sabik, je dirais ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 17:53 | |
| Raaah bon oeil en effet, pourtant j'ai passé la matinée chez Soom à chercher, c'est un de leurs rares modèles avec un nez un peu différent (j'ai quand même l'impression qu'il a possiblement été poncé mais y'a pas énormément de photos de nez de Sabik dispo pour confirmer), merci beaucoup ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 17:55 | |
| De rien ! Le topic est là pour ça ^^ (et Soom est ma compagnie chouchou, j'ai passé des heures à regarder leur modèles...) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 20:02 | |
| Euuuh oui, je suis d'accord, il est carrément alléchant ! o.o *va fouiller chez Soom* x) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 20:23 | |
| *passage ninja*
Shin : C'est pas un Rugged Realism Alpha? Alphabet series J'aime beaucoup les moules de cette compagnie (notamment le Epsilon), ils valent le détour. mais sûrement pas faciles à attraper... PS: j'adore ton avatar, cette série était vraiment géniale! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 20:33 | |
| Non Alia a raison c'est clairement un Sabik, j'ai assez bavé sur ce modèle pour le reconnaitre (hélas je n'ai jamais pu en avoir un). Mais c'est vrai que Rugged fait de chouettes sculpts aussi! _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Juin 2020 - 20:42 | |
| J'ai hésité avec le Sabik, j'étais pas sûre. C'est le milieu de la lèvre supérieure qui est assez caractéristique je crois? Et ce nez!! Bravo Anne-Laure! En tous cas, c'est peut-être une bonne nouvelle pour Shin, il sera plus facile à trouver que l'Alpha de Rugged Realism! ^-^ J'adore ce jeu d'essayer d'identifier les sculpts. La custo présentée est superbe, en plus | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Juin 2020 - 23:18 | |
| je ne sais plus si la question est toujours d'actualité - question de StarGazingWoodenDragon datant de Janvier2020:
- StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Me revoilà avec une autre énigme !
Il me semble bien que c'est une taille SD mais c'est tellement rare de ne pas avoir un truc bodybuildé dans ce format que j'ai du mal à le croire. Mais quelle est cette compagnie ??!!
je ne suis pas complètement certain... mais je proposerai bien le modèle de body de chez DollZone, non ? -c'est aussi l'un des rare body SD que j'aurai trop voulu me prendre s'il avait été en 3 parties- | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 8 Juil 2020 - 2:29 | |
| Je ne sais pas si j'aurais dû faire un nouveau sujet ou si je peux me coller à celui-là ? Voilà, j'ai trouvé aujourd'hui le moule Mr.Bunny de chez Arkdoll, compagnie obscure présente sur Weibo, twitter et insta. C'est lui . Mais j'ai un doute (principalement parce que je ne trouve des infos qu'en chinois), je ne pense pas en avoir déjà vu un comme ça, mais comme j'ai repris le hobby il y a très peu de temps je connais mal mes classiques. À votre avis, il s'agit d'un legit ? | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 8 Juil 2020 - 16:04 | |
| Quand je l’ai vu j’ai directement penser au Distant Memory Jaeii, mais non, pas les mêmes dents ! Autrement je ne l’ai jamais vu avant, donc je pense que c’est un legit. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 8 Juil 2020 - 16:29 | |
| Effectivement y a quand même un gros air. J'ai juste un peu peur parce que la compagnie ne vend que sur Taobao et que bon... Mais je vais voir si je peux essayer de les contacter pour en savoir un peu plus sur le monsieur !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Les p'tites choses
| |
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Juil 2020 - 12:29 | |
| Alors pour le modèle pas sûre mais la compagnie c'est mishi's doll | |
|
| |
Les p'tites choses
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Juil 2020 - 12:49 | |
| - Miyo a écrit:
- Alors pour le modèle pas sûre mais la compagnie c'est mishi's doll
effectivement sa a l'air d'étre sa pour le modele j'hesite entre la murphy et la dreamy au niveau des oreilles sa a plus l'air d'étre la dreamy. Merci pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|