| Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) | |
|
+9EnjoyyPandora Ryu Poulette DeadChild Miss Marple Petite fée Lilysatis Grenat Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou(p)
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Jeu 7 Juil 2016 - 23:33 | |
| Que de couleurs ! Toutes tes custos sont vraiment chouettes, ça donne envie d'en voir plus ! (Moi aussi j'ai le Tsum Tsum petit pois héhé :3) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Dim 7 Aoû 2016 - 15:49 | |
| Alice-Kira : merci beaucoup ^^, Candi est partie en juillet pour les Etats-Unis. Aujourd'hui je viens montrer la dernière création ^^ ! ♥ Kassandra Von Kiss ♥ Voici donc Kassandra Von Kiss^^, elle a un look Pastel goth. Elle aime particulièrement les histoires de vampires et celles de licornes aussi... XD | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Jeu 26 Jan 2017 - 18:37 | |
| ♥ Kacie Von Kiss ♥ et voici la nouvelle fullcusto créée pour le Pullip Festival pour Lychee Agency^^. Je vous présente donc Kacie Von Kiss, pettite soeur de Kassandra. une petite photo rapide de la miss créée pour le ldoll ^^. Mélie Mélo : | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 27 Jan 2017 - 11:44 | |
| Elles sont toujours aussi colorées et jolies tes puces ^^ Beau boulot sur la custo, tu gères de plus en plus ♥ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Mer 8 Fév 2017 - 21:57 | |
| Tu as une jolie collection personnelle. Ta Yeolume est vraiment à croquer.
Je découvre tes custos. J'ai les aime beaucoup en particulier les miss couleur mocha. Les couleurs que tu utilises vont tellement bien avec ce skin. Quant à tes photos, les univers créés correspondent bien à chacune des miss. Bravo pour tout ce beau travail! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 24 Fév 2017 - 14:10 | |
| Oooh c'est sympas les custos que tu fais dit. Cool aussi que tu les mettes en vente j'aime bien le concept haha. J'aime aussi beaucoup les MIO kit. Mais depuis un certain temps c'est plus dur d'en acquérir . Alors j'attends LOL. Ton travail est vraiment sublime. Continuehihi | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 24 Fév 2017 - 23:18 | |
| Lalouve : merci beaucoup ^^ ! je suis bien incapable de travailler sans couleur et j'admire celles/ceux qui bossent en gris colorés. Lolli-Cupcake : merci beaucoup ! J'ai encore deux kits en mocha à faire,je pense en préparr au moins une pour la Dolls Garden Party de juin ^^. J'ai une addiction aux re-ment,ça aide bien pour créer des petits univers différents et en plus ça me donne une bonne raison pour en acheter encore XD NingyouMoumoku : Merci beaucoup ! Et je suis ravie que mes petites miss trouvent de nouvelles familles, ça me fait toujours un petit quelque chose de les voir partir. En fait je pense que les kits arrivent vraiment par lot de temps en temps, il faut surveiller les différents revendeurs. Je continue ! et j'ai même profité du temps merveilleux du week end dernier pour customiser une petite, toute petite louloute ^^ ! ♥ Little Pullip x pico neemo ♥ Je viens vous présenter une petite qui est entrain de prendre forme. C'est une little pullip leprotto trouvée sur le marché secondaire (merci Sulfy!). Je l'ai hybridée sur un corps pico neemo et le match est vraiment très bon je trouve. Je lui ai fait des yeux en 10mm. Les prochaines étapes sont la création d'une petite tenue et d'une wig (si j'y arrive en si petit ^^). Photos Avant/Après: Pour démaquiller les pullips (comme la petite méli mélo qui est aussi une pullip démaquillée) je n'utilise que les papiers de ponçage très fins de maquettisme et pour la fimo afin d'éviter d'abimer le vinyl. et la voici avec le maquillage terminé ! elle porte sa perruque stock et une barboteuse ricotée par ma grand mère ^^. Prochaine envies de customisation : j'ai un petit kit isul qui m'attend, deux mochas et une tangkou. J'ai bien envie de tenter cette poupée entre pullip et blythe, surtout pour lui faire des eyechips différents ^^. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Sam 25 Fév 2017 - 13:15 | |
| Haan on ne sait pas démaquiller avec du dissolvant ? Faut poncer ? haahahah eh bien heureusement que je le lis :p Très jolie ce maquillage arc-en-ciel ! Vivement le printemps haha. Hâte de voir la tenue | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Dim 26 Fév 2017 - 0:32 | |
| Je démaquille mes résines au dissolvant mais je n'ai pas envie de tester sur le vynil, j'ai vu trop de photos de dolls ayant mal réagies au traitement XD. J'utilise donc le papier a poncer et l'huile de coude \o/ Merci beaucoup pour le makeup ^^ !
| |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Mer 19 Juil 2017 - 20:46 | |
| ♥♥♥♥ Dernière custo en date : une Icy doll ! J'avais envie de tenter la customisation sur blythe et j'ai donc commencé par la cousine chinoise, la Icydoll. J'en ai une deuxième à faire et il me tarde de m'y attaquer ! j'ai poncé la faceplate puis j'ai ajouté des petits crocs en milliput. J'ai créé des eyechips. J'ai aussi fait en sorte que les yeux restent en position "dormeurs" grace à l'ajout d'une ficelle ^^. Je vous présente donc Ileana ! La customisation n'est pas tout à fait terminée je souhaite lui ajouter une tenue et des bijoux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) | |
| |
|
| |
| Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) | |
|