| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 11 Avr 2019 - 22:23 | |
| Gnniiiih difficile de dire laquelle des deux est la plus mignonne - même si tu sais que je suis déjà vendue à Akiko | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Zoyeuses Pâques (p. 9) Lun 22 Avr 2019 - 16:05 | |
| - Réponses:
Brie : Merciiiii ^___^ . Pour son tatoo dans l'oreille, en fait à l'endroit ça fait un "P" épais, et à l'envers un petit Ladicius : Normal c'est l'effet "kiss cool" de ma petite terreur poilu .
------------------------------------- Akatsuki voulait absolument voir si elle trouvait des "Z’œufs" dans les bois. Momiji l’a donc accompagné pour éviter qu’elle ne se perde o^__^o Au final elle en a conclus qu’ils avaient trop attendu, car …. ce ne sont pas des œufs mais des poussins, qu’elle a trouvés !
by G.Nathalie, sur Flickr
Merci pour vos visites | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 22 Avr 2019 - 16:43 | |
| Ils sont vraiment trop mignons tous les deux ! Akatsuki a bien fait de récupérer les poussins, au final elle n'aura pas perdu son temps dans cette chasse aux oeufs :p | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 22 Avr 2019 - 18:18 | |
| Rhoooo c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!! Le coup des poussins m'a bien fait rire!!!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 23 Avr 2019 - 11:53 | |
| Il est peut-être temps que je revienne un peu par ici moi ^-^ J'ai beaucoup trop de retard à rattraper dans la galerie des membres. J'ai failli ne pas reconnaitre Akatsuki dans sa nouvelle version, ça m'a fait tout bizarre. Du coup avec un peu de retard : | . Joyeuses Pâques à tous les deux! . | |
Ils sont tous mignons!! J'aime beaucoup la 3ème photo en partant du bas | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 25 Avr 2019 - 10:49 | |
| Super mignon ! j'adore les petits cheveux d'Akatsuki qui frisotent ^^ Comme Flina, la 3ème photo en partant du bas est ma préférée, elle est très vivante je trouve | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 27 Avr 2019 - 16:25 | |
| Passer par ici m'apaise toujours. Tes petites histoires sont un vrai plaisir à lire et à regarder. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 28 Avr 2019 - 0:16 | |
|
Dernière édition par nathy1317 le Ven 1 Nov 2019 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 29 Avr 2019 - 10:27 | |
| Qu'est-ce que c'est mignon. Tellement naturel, tellement vivant, à chaque fois que je passe sur tes topics j'en oublie que ce sont des êtres inanimés | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 29 Avr 2019 - 20:12 | |
| C'est teeellement mignon !! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3248 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 29 Avr 2019 - 21:24 | |
| Je viens de parcourir ton topic que je ne connaissais pas. C'est vraiment une idée originale de faire vivre tes BJD à travers les pages de magazines connus. Les scènes sont pleines de vie et super bien réalisées. Ca doit représenter un sacré boulot de photoshop ou de mise en place dans les scènes en décor naturel. Un grand bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 3 Mai 2019 - 18:20 | |
| Akatsuki est vraiment jolie, j'adore son moule! C'est le même que Momiji en plus petit, c'est ça? En tout cas ils sont craquants tous les deux. Mais le grand a un côté sage que la petiote n'a pas; elle a l'air d'une sacrée fripouille. Et je craque sur les chaussures d'Akatsuki, elles sont trop mignonnes! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 4 Mai 2019 - 17:47 | |
| Brie : Oh merci o^ __ ^o ton commentaire me va droit au cœur, d’autant que je me régale à les faire poser en équilibre histoire de donner le côté actif.
Lee : Merciiiii ^___^
ThibaDutilleul : Bienvenue par ici. Et bien avant je faisais pas mal de mini stories en un post, mais je n’ai plus le temps pour les gros montages et textes. C’est alors que m’est venue cette idée rigolote. En fait pour les poses c’est le même travail que pour n’importe qu’elle série photo que j’ai pu faire. Pour le travail Photoshop, maintenant que je me suis fait des matrices, c’est assez rapide.
Follow-the-Wind : Merci pour ma Z’ange * __ * Oui c’est le même moule que Momiji, et en effet il fait plus sage que ma petite terreur. Tu as bien raison c’est une petite fripouille, au grand cœur, mais fripouille totale. Ah ses petites chaussures, j’en ai trois modèles différents, je les avais trouvé sur Etsy.
Dernière édition par nathy1317 le Ven 1 Nov 2019 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Shooting à Mont de Marsan (p. 9) Dim 6 Oct 2019 - 21:57 | |
| Waouh je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'avais pas posté par ici. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Pour ma part je vous passerais les détails mais elles ont été inexistante voir même très fatigante. Mais entre deux, j'ai quand même réussi à faire un petit shooting en allant à Mont de Marsan voir ma file. Shooting d'Akatsuki en tenue d'été. Tenue faite par moi d'après un patron acheter à Nylh lors du dernier LDoll Planche-contact by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr Merci de votre visite
Dernière édition par nathy1317 le Ven 1 Nov 2019 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 6 Oct 2019 - 22:25 | |
| Du coup elle n'a plus sa mohair ? La couleur est parfaite, c'est trop joli avec la couleur de ses yeux J'aime beaucoup le dernier portrait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|