| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 17 Jan 2019 - 19:45 | |
| Nano, Zelda.H, bribri mas et Brie: Merciiii beaucoup ! Et oui ils sont complices tous les trois. Même si la plus coquines reste Akatsuki, les garçons commencent à se laisser moins faire ^___^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Le câlin de deux Z'anges (p. 8) Sam 30 Mar 2019 - 0:31 | |
| | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 30 Mar 2019 - 9:43 | |
| Magnifiiiiiiiique *o* Les photos, l'ambiance, la doll et le chat : tout est tellement mignon !!! Si seulement mes chiens pouvaient être aussi dociles pour que je les prenne en photo lol mais dès que je sors l'appareil, ils font exprès de bouger pour être flous juste pour m'embêter ! x'D Et ton chat a une tâche en forme de cœur dans l'oreille c'est trop adorable !!! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 30 Mar 2019 - 10:51 | |
| Ahhh, nos amis les chats ^^ C'est super mignon Elles sont très sympas ces photos | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 30 Mar 2019 - 18:21 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 30 Mar 2019 - 18:25 | |
| | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 31 Mar 2019 - 20:16 | |
| On dirait qu'Akatsuki veille sur Akiko les photos sont adorables ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 1 Avr 2019 - 10:06 | |
| C'est trop mignon! Ta boule de poils est adorable de se laisser faire (je pourrais toujours courir avec la mienne) et le résultat est un concentré de choupitude. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 1 Avr 2019 - 10:45 | |
| oh ils sont trop mignons | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 1 Avr 2019 - 10:47 | |
| Adorable ! Jolie luminosité toute douce, avec des sujets trop mignons | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 8 Avr 2019 - 12:07 | |
| C'est du bonheur ces photos. Un grand moment de calme et d'apaisement! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 8 Avr 2019 - 14:53 | |
| Maah mon p'tit coeur a fondu. :3 Merci pour cette jolie photo qui mets de la douceur dans la journée! Je sais pas comment tu fais. Je viens bien arriver à prendre une photo d'une de mes dolls avec Bouh un jour. ^^ C'est vrai, c'est adorable cette tâche en forme de coeur dans l'oreille! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 9 Avr 2019 - 21:34 | |
| Oooooh un chat et une petite ange ** Je ne peux que fondre ! C'est vraiment trop mimi, je craque ! Ta minette est vraiment très mignonne aussi ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 10 Avr 2019 - 12:31 | |
| Waouh enfin 10mm de pose pour vous dire combien tous vos messages m’ont fait chaud au cœur.
mixou : Merci beaucoup . En fait Akiko et hyperactive quand elle ne dort pas mais quand elle dort tu peux lui faire ce que tu veux. Par contre quand elle joue je n’arrive que rarement à avoir une photo nette même en mode (automatique ) sport. Et pour Akatsuki, ma Z’ange, même si je n’ai pas toujours le temps de photographier mes dolls, elles sont souvent avec moi, notamment les petites. Ah non pour l’oreille, c’est juste que sa véto n’est pas bonne en tatoo. C’est un P pour indiquer qu’elle est pucée vu qu’elle n’a pas de collier à l’app. et qu’elle grimpe partout.
mimicha : Merciiiii ! Et oui nos amis les chats. J’ai eu du mal après ma douce Miyako mais vivre sans chat était impossible. Akiko est aussi câline que Miyako mais aussi totalement différente.
Nano : Non ne foooond paaaaas . =^- ^= Mais c’est vrai que c’était un moment de douceur que j’ai vraiment voulu partager avec vous. PsychedolliK : Merci beaucoup viiii un très gros câlin. Ah non non pas un petit cœur mais un P (c’est moins mignon de suite) nous avons une très bonne véto, par contre je n’en dirai pas autant pour ses talents de tatoueuse . Oui en effet tu as bien deviné pour Miyako. La maladie était là depuis plus d’un an, mais la fin est arrivée à un moment où elle semblait mieux. Elle est partie sans souffrance sa petite tête dans ma main J’ai encore du mal à parler d’elle du coup j’ai bébé Akiko qui vient me porter sa souris pour jouer.
Beggz : Oui totalement . Pourtant connaissant Akatsuki elle doit être partagée entre lui tirer les moustaches pour la réveiller et juste la couver du regard.
Follow-the-Wind : Là elle dormait profondément mais oui elle est aussi bonne patte qu’elle peut sauter haut (sans élan, elle choppe les moucherons en haut des baies vitrées). Tu la choppes à l’envers car en train de faire une bêtise elle te regarde la tête en bas en mode "cool on va jouer ?" Du coup je trouve qu’avec Akatsuki, elles ont pas mal de point commun
Celynette : Merci beaucoup o^_____^o
Tenrai : MErciiii =^ - ^= ah la luninosité ! En fait à force de photographier Akiko le soir en me posant un peu devant la télé, je me suis rendu compte que cette dernière me faisait un éclairage indirect très intéressant. Quand elle rentre dans les spectres bleus le rendu est très beau. Par contre les vert donne un côté lugubre. Les jaunes sont moyens car nos éclairages sont (en général) déjà dans la gamme des jaunes. Les rouges transforment un peu trop les couleurs mais peuvent aussi être intéressant.
Nataraj : Merciii ça fait très plaisir =^___ ^=
tinkybell : nah nah pas un cœur ^_____^ désolée comme je le disais à mixou et Lyd, c’est juste un P tatoué. Elle n’a pas été ratée pour le coup. Ben pour les photos c’est juste que j’ai profité du moment. Je m’amusais avec Akatsuki, Akiko faisait câlin … une pose en a entrainait une autre … j’avais mon tel à côté que j’attendais une modif contrat, et voilà ^____^
Lalouve : Viiiii ^_____^ le pire c’est que j’ai réalisé de le caractère d’Akatsuki est finalement très proche de celui d’Akiko …. Et leur nom aussi.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 10 Avr 2019 - 20:10 | |
| Oh la la mais c'est tellement adorable comme séance photo ça C'est mignon que le P soit devenu un cœur dans l'oreille d'Akiko Une heureuse erreur je trouve huhu =3 Toute cette tendresse me réchauffe le coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|