| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 23 Nov 2018 - 16:43 | |
| Comme je le disais sur le topic de mes petiots, je commence à y voir un peu plus clair dans mes expos et livraisons. Du coup j’en profite pour vous répondre enfin. Et puis j’ai apprécié toutes vos réponses. Vos avis m'intéressent toujours énormément.
celeste-papillon, Nano, Zorha, melu, : Merci beaucoup pour ma petite bande de choupinous. Petite en taille mais en nombre j’avoue qu’elle commence à être grande. Et ce n’est pas fini :oups:
Lady Coco : Merciiiiii o^___^o
Kaléa-chan : C’est vrai qu’ils vont bien ensemble. Pour le changement c’est bien normal, Akatsuki a été créée en 2009. Neuf ans avec le même moule c’est vrai qu’il faudra un peu de temps pour s’habituer Mon mari et ma fille sont pareils. Moi en fait depuis que j’avais Momiji (SDMidi) j’y voyais bien la Akatsuki que j’aurai voulu au départmais il fallait ce moule en YoSD ^__^ ma Z’ange ne grandira pas. Et oui le petit nez retroussé et les quenottes me font fondre. Un énorme merci pour ton commentaire.
Follow-the-Wind : Merci à toi aussi pour ton comm. et ta franchise. C’est toujours enrichissant. Et en effet si tu n’aimes pas les Littlefee, ça t’aide pour passer le pas et oui ce moule est juste trop chou.
Kahlane : Merci beaucoup. Contente que tu apprécies sa nouvelle frimousse, et je comprends tout à fait qu’il te faille un peu de temps pour l’incorporer comme Akatsuki maintenant. Ça m’avait fait un peu pareil pour Petit Nethy, pourtant je préfère aussi le nouveau moule. Par contre je n’ai pas eu ce ressenti quand il a grandi. Là ça m’a semblé totalement naturel ^_____^
Brie, Nano, Lee, : Un gros merci pour tout o^___^o à vous.
Tenrai : Oh super ! Merci beaucoup. Mon Mari la trouve plus sage alors que je pense comme toi. En tout cas nouveau moule ne veut pas dire qu’elle va s’assagir Akatsuki sans ses bêtises ne serait plus Akatsuki
Nataraj : Si si, je te rassure moi aussi je les entends rire et faire les pitres tout le temps. Tu crois que l’on devrait consulter ?
Dernière édition par nathy1317 le Dim 23 Déc 2018 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Vogue - " Men collection " avec Shun (p. 7) Mar 11 Déc 2018 - 22:11 | |
|
Pour ceux qui me suivent depuis "très" longtemps vous vous souviendrez de mes grands. Même si je les prends moins souvent en photo je les aime toujours autant. Shun était le dernier dont je n’avais pas refait le make-up. Chose faite en fin d’été entre deux périodes surchargées. Et le revoilà non pas en tant que guitariste mais pour un magazine de mode.
by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr Merci pour vos passages toujours aussi agréable. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 11 Déc 2018 - 22:42 | |
| Je trouve que tu gères à merveille tes pages de "faux magazine" à chaque fois ! Cela rend ton topic super original à suivre. Nice boy au passage. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 12 Déc 2018 - 18:36 | |
| Wolala il est re-parti pour faire des ravages! Son fan-club ne risque pas de désemplir! Et puis il a raison, mannequin c'est plutôt sympa comme job d'appoint! ^^ _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 12 Déc 2018 - 19:10 | |
| C'est tellement bien fait!!!!! Bravo!!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 13 Déc 2018 - 10:14 | |
| ça rend super bien! Comme dit Anne-Laure, sympa le job d'appoint! ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 13 Déc 2018 - 15:07 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau J'suis sûre qu'on achète ses magasines juste pour baver sur lui huhu ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 14 Déc 2018 - 11:39 | |
| Ça faisait des années que je n'étais pas passée dans les galeries (le nombre me faisait un peu peur), du coup je suis ravie de voir que certaines choses n'ont pas changées ! Comme ta troupe au top et tes super covers. J'adore les photos avec son téléphone à clapet (tellement japonais ah ha) ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 23 Déc 2018 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 23 Déc 2018 - 21:09 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Bonnes Fêtes à tous (p. 7) Lun 31 Déc 2018 - 3:50 | |
| Réponse : fufufu ^____^ Lylyesp
Me revoilà avec le plus jeunes Sans montage particulier. Mais Akatsuki, Momiji & Toya veulent vous souhaiter, à tous plein de bonheur pour ses fêtes de fin d’année.
(Bon au final je me suis rendue compte qu’Akatsuki avait bien squatté le devant de l’objectif ^^’)
by G.Nathalie, sur Flickr
Merci à tous et Très bonnes fêtes.
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 31 Déc 2018 - 17:47 | |
| Ils sont adorables!!!! Bonne année à toi aussi!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 31 Déc 2018 - 18:33 | |
| | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 9 Jan 2019 - 13:55 | |
| Il y a de la complicité dans ce trio , et ils sont charmants , bonne année à toi aussi | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 9 Jan 2019 - 16:08 | |
| Gniiiih qu'ils sont mignons ces petits bouchons Bonne année à vous touuuuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|