| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 18 Sep 2018 - 15:17 | |
| J'admire cette facilité avec laquelle tu nous fais oublier que ce sont des poupées inanimées… C'est incroyable, j'avais l'impression d'admirer de véritable personnes tant tes poses, tes décors, tes mises en scènes etc... sont maitrisées et harmonieuses J'admire et j'adore | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 23 Sep 2018 - 17:47 | |
| Très sympa cette séance, j'aime beaucoup la 4e photo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 23 Sep 2018 - 21:05 | |
| Ils sont vivants. je suis certaine qu'ils sont vivants! Tu as de la magie dans les doigts, toi!^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 30 Sep 2018 - 10:30 | |
| J'adore ! c'est très vivant et très réaliste | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 30 Sep 2018 - 13:51 | |
| La qualité de tes photos est à tomber par terre. On s'y croirait ! J'aime particulièrement la dernière, très réaliste ♥
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ "Happy Halloween" (p. 6) Jeu 1 Nov 2018 - 0:12 | |
| Pardon, je n'avais pas encore vu vos derniers message, pourtant tous aussi gentils les uns que les autres.
- Réponses:
Anwen : N’est-ce pas, c’est tellement ça ^___^ Pour le tatouage, j’ai vu. C’est drôle. tinkybell : Oh merci beaucoup, j’essaie toujours de les rendre vivantes mais ce n’est pas toujours simple. Pour Akatsuki tu vas découvrir la toute nouvelle ^____^ Brie, Nataraj, BlackFiriel : Oh la!... Vous me faites rougir. Merci infiniment, mais comme je le disais à tinkybell, ce n’est pas toujours simple. Et pour avoir les bons angles de vue en milieu naturel je suis souvent à quatre pattes Kuroe : si tu aimes bien Momiji, tu devrais adorer la nouvelle Akatsuki. Ladicius : Merci énormément à toi aussi . C’est amusant car les dernières photos, avec le tram, ont été choisies par une journaliste, pour participer à une expo sur le tram.
Happy Halloween !!! Et puis un petit bonheur n’arrivant pas seul, après un merveilleux week-end Lyonnais, le lundi ma petite Akatsuki "new" est arrivée. Juste à temps pour fêter Halloween avec son copain Toya. C’est le moule Volks YoSD Dai spécial 20ième Anniv. Inutile de vous dire que je l’adore o*__*o
by G.Nathalie, sur Flickr
Merci encore pour vos passages par ici
Dernière édition par nathy1317 le Sam 3 Nov 2018 - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 1 Nov 2018 - 3:59 | |
| Superbe saynette.... bravoooooo ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 1 Nov 2018 - 8:50 | |
| Ils sont trop beaux tes deux loulous ils vont très bien ensemble ! Après la LTF je t'avoue que ce n'est pas facile de voir un nouveau moule pour Akatsuki, on était habitués depuis tellement longtemps ! Mais c'est vrai qu'on retrouve certaines choses de l'ancienne dans ce nouveau moule... Je craque sur ses petites dents et son petit nez retroussé ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 1 Nov 2018 - 9:08 | |
| Je t'avoue que je préfère ce nouveau modèle pour Akatsuki. Son visage est absolument craquant, elle est adorable! Après j'ai jamais été une fervente des littlefee (ni d'aucune fairyland, d'ailleurs) donc venant de ma part ce n'est pas surprenant XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 1 Nov 2018 - 9:11 | |
| J'avais déjà eu un aperçu sur insta mais là c'est la choupitude incarnée^^ J'aime bien ce nouveau moule mais il va me falloir un peu de temps pour m'y faire, en tout cas je suis heureuse qu'elle te plaise c'est le plus important! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 1 Nov 2018 - 20:10 | |
| Les p'tits bonnets les p'tites quenottes Et la mise en scène J'suis fan de la lanterne citrouille qu'on voit dans tes séances | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 2 Nov 2018 - 9:38 | |
| La nouvelle Akatsuki a un air plus espiègle et décidé, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 2 Nov 2018 - 18:55 | |
| Comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 2 Nov 2018 - 19:07 | |
| Ooooh trop belle Et trop belle séance !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 3 Nov 2018 - 14:05 | |
| C'est joli, c'est frais, c'est plein de douceur et de rires... non, sérieux, personne ne les entend rire? * Allô, l'asile? C'est pour une hallucination auditive!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|