Parce que depuis octobre elles me fatiguent, je vais vous partager un peu les lamentations des demoiselles de la maison... Aidez-moi
~~~~~~~~~~
September : J'en ai marre ! Bientôt un mois entier que je suis en culotte sur ton bureau en attendant que tu finisses ma wig ! J'ai même pas de soutif ou de t-shirt !
Seth : Oui bon ben ça va, au moins je m'occupe de toi et j'avance dessus TOUS LES JOURS.
September : Mouais, mais j'ai froid à force ! Puis j'aimerais bien ressortir pour être photographiée... Tu m'as même pas emmenée pour ces vacances de Noël !
Seth : Je t'ai emmené à Toussaint, puis là la wig n'est pas finie et surtout une plus grande m'attendais chez mes parents !
Hye-Jin : Et moi j'ai toujours pas mon manteau ! En plus l'autre fois j'ai mouillé mon pull pendant la séance photo !
Seth : J'y peux rien y avait du vent et t'es pas stable ! Et puis tiens toi tranquille, je suis en train de voir pour te prendre un super imper, puis d'ici mars t'auras un double tan ! Et j'ai pas le temps de coudre ton manteau de toute façon.
Aldaric : Moi j'aimerais bien que tu couses au moins un des projets que tu as de ta loooooongue liste pour nous... Genre les harnais... Ou les costumes de Haku et Chihiro, ou des kimono / yukatas.
Yotsuba : Ou les trois !
Seth : Eh oh calmos, je vous ai emmené en vacances avec moi et je vous ai pris en photo ! J'ai pas le temps de coudre en ce moment !
Théophilia : Pour ma part je ne voudrais qu'une chose : que tu t'occupes plus de moi, pour les photos par exemple. Parce que bon, ces derniers mois il y en a surtout eu pour ta Darak et Hye-Jin, alors que je suis ta préférée et ta première résineuse. Puis j'ai une adorable bouille de rongeur.
Seth : Je sais bien, j'aimerai aussi te prendre en photo... Mais je me suis un peu rattrapée pendant ces vacances. Et à Bordeaux c'est pas évident de te sortir en ville, tu es difficile à faire tenir (je suis une quiche) et j'ai trop peur de t'abîmer. Mais promis, je vais essayer de plus te sortir.
Mes deux têtes volantes, Zaoll Luv et DIM Benetia : Nous on aimerait bien un corps, des yeux, des wigs et des fringues... Enfin être montrables quoi...
Seth : J'ai pas les sous pour vous pour le moment, va falloir patienter de longs mois... Peut être à Noël prochain ^^' Désolée ! Surtout que vous avez été acheté parce que j'avais une occasion à choper, sinon vous n'étiez pas prévues... D'ailleurs vous m'avez bien mise dans la m...
Têtes volantes : Mouais, mais à côté de ça tu ne te gênes pas pour acheter d'autres résines, genre la crotte qui va arriver et les 3 autres que tu as en layaway, puis les 2 bestioles articulées sans parler de toutes les figurines articulées !
Seth : Je vais vous boucler au fond d'une malle...
Chitose : Moi je me sens un peu seule...
Seth : Tu plaisantes ??? Tu viens d'arriver, j'ai acheté 4 outfits avant ton arrivée, je passe mes journées avec toi à te baver dessus ! De toutes mes poupées tu es la plus gâtée ! Et mois qui pensais que tu serais la plus sage...
Chitose : Non mais c'est juste que je suis triste que la tête DDH-01 te soit passée sous le nez... J'aurai eu une petite soeur à câliner et toi tu aurais eu une de tes dream doll
Seth : Ah, gentille Chitose, je t'aime
!