| Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! | |
|
+27Lydia Natollia Tigrou.v Nataraj ichigo21 NingyouMoumoku Brie Asmodée StargazingWaterDragon BeggZ Lalouve Ladicius Nano AnnaDolly Ceres rosemary-and-thyme Sunshine ithilienne rose thé Raindream Zelda.H North Shimiro Inaka BlackFiriel Miss Marple Grenat Anwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mer 2 Mai 2018 - 18:02 | |
| Oh j'aime trop sa petite moue!!!!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Dim 10 Juin 2018 - 17:21 | |
| Nano : merci énormément, j'adore ausssi ♥ ✿✿✿✿
I'm a Stegosaurus !
Silène est ma petite littlefée luna, certain(e)s d'entre vous la connaissent au travers de ma photostory Conte. C'est une petite puce qui a des dons particuliers mais qui a comme tous les enfants des passions... Et Silène ce qu'elle aime par dessus tout c'est les kigurumi ! A la Dolls garden party je n'ai donc pas pu résisté et je lui ai ramené un kigurumi fait par miss Staryhat qui est normalement destiné aux pullips, je la trouve craquante en petit dinosaure ♥. Et je n'ai pas pu résisté non plus à la jolie petite licorne qui se marie parfaitement avec les coloris tout doux du kigurumi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Dim 10 Juin 2018 - 18:04 | |
| Aïe! Elle est trop craquante!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Dim 10 Juin 2018 - 19:09 | |
| Moh, elle est trop mignonne comme ça ! Absolument adorable Vrai que les Kigus à la DGP étaient géniaux, malheureusement je n'ai personne à qui en mettre x'D | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Dim 10 Juin 2018 - 19:28 | |
| Awwww Silène est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Dim 10 Juin 2018 - 20:00 | |
| Silèèène *^* Elle est absolument craquante !! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mar 12 Juin 2018 - 18:59 | |
| Elle est adorable comme ça la petite Silène <3 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Lun 11 Mar 2019 - 17:43 | |
| Nataraj : Merci beaucoup ! Cette petite bouile est vraiment une de mes chouchoutes XD Ladicius : hmmm.... tu as un joli petit YOSD maintenant qui serait certainement adorable en kigurumi *sifflote*Nano : Merci pour elle Lalouve : Merciii je trouve aussi ! Beggz : Quand je vois des kigurumis, je peux pas m'empecher de penser à elle.... et je craque (j'ai aussi un Krokmou, faudra que je fasse la photo^^) ✿✿✿✿ J'ai un chien !
Je reviens par ici pour partager une petite photo faite pour l'arrivée d'une nouvelle petite créture qui a trouvé une maitresse attentionnée mais encore un peu impressionnée dans la personne de Silène. Elle a eu aussi un autre petit compagnon pour Noel adopté au LDOLL, les photos viendront plus tard Cet adorable petit bulldog est mon dernier craquage. Il est en fimo mais ses articulations sont très travaillées, je le manipule avec précaution^^. Je dois lui trouver un nom ! Pour 2019 pour les chiens c'est l'année du "P"... Oui hein il est de race XD Du coup... à réfléchir ^^ ! Et si vous avez des idées je suis toute ouie !
Dernière édition par Koikokoro le Jeu 28 Mar 2019 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mar 12 Mar 2019 - 19:20 | |
| Hiiiiii trop mignon!!!!!! Il est super bien fait!!!!!! Un nom en P...Pirate? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mer 13 Mar 2019 - 23:51 | |
| Il est superbe ce chien en fimo, pile à la taille de Silène qui n'a pas l'air très rassurée par ce gros bulldog =D Un nom en P alors ? Vu que toutes tes dolls ont des noms dérivées des plantes mhhhh... Pachira ? Pistil ? Papyrus ? Persil ? Phaius ? Phlox ? Phoenix ?
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Sam 16 Mar 2019 - 15:05 | |
| *se roule dans la kawaitude de cette séance photo* | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mar 26 Mar 2019 - 20:40 | |
| Nano : merci ! je l'ai trouvé un peu par hasard lors de mes pérégrinations sur etsy... J'ai du coup passé commande auprs de l'artiste pour un chat sphinx et un chihuahua a l"effigie de mon Chips ^^ ! Il me tarde de voir le résultat !
Lalouve : J'étais très heureuse de le trouver ^^ ! OOh et bien j'aime énormément ta proposition de Phlox ! Je trouve que ça va lui va comme un gant !
Nataraj : hihihi ! je te rajoute des coussins pour le moelleux !
| |
|
| |
Nano
| |
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mer 27 Mar 2019 - 23:16 | |
| J'ai eu les photos aujourd'hui et j'ai réglé, normalement tout ce petit monde quitte la russie samedi j'ai hate ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Jeu 28 Mar 2019 - 18:01 | |
| ✿✿✿✿ Un cadeau ? Je viens de farfouiller ma carte SD après avoir fait les photos de Phlox et j'ai donc remis la patte sur une séance faite le lendemain de Noel ( comment ça on publie pas des clichés de Noel en Mars.... mais euh... j'ai mis du temps a faire développer la pellicule... ). Je vous propose donc es quelques photos présentant l'autre nouveau copain de Silène, Shadow le petit chaton de chez walloyamorringshop adopté au Ldoll 2018. J'ai craqué pour son air globuleux pas aimable pour un sous... Je pense que notre cher Réglisse va trouver du changement dans son univers après l'arrivée de Shadow et de Phlox ! Et parce que sous la main de Sumac : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! | |
| |
|
| |
| Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! | |
|